↑ 上
↓ 下
I don't like you [FT Anzai Ken]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I don't like you [FT Anzai Ken]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I don't like you [FT Anzai Ken] Empty
I don't like you
Ken & Eden

Clope coincé entre les lèvres, Eden se laissait emporter par ses pensées. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de venir jusqu'ici, mais très vite des souvenirs d'un partage de tourments s'imposèrent à lui. Il n'était pas homme qui se mêlait des affaires des autres, lui-même avait déjà ses propres tourments à régler, mais la détresse de sa meilleure amie l'avait tout de même légèrement ébranlé. Pour qu'elle se livre ainsi elle devait être à bout, état dans lequel elle ne l'avait aucunement habitué. Peut-être était-ce parce qu'avant il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ? Il n'avait aucunement perdu cette faculté, mais ses propres tourments l'avaient aveuglé et il n'avait rien vu. Eden soupire et termine sa clope avant d'envoyer un message à Moana la prévenant qu'il était en bas de chez Ken pour la voir et discuter, malheureusement elle n'était pas là, il allait lui répondre qu'il se verrait plus tard, mais la belle lui a simplement répondu de l'attendre elle finissait dans quelques heures et que Ken était de toute façon là. Il ne lui répondit pas, il ne savait pas si c'était une bonne idée d'être seul avec ce type. On ne pouvait pas spécialement dire que c'était l'amour fou entre eux, l'idée d'attendre Moana seul avec ne l'enchantait guère, mais peut-être qu'il pourrait essayer de faire un effort et crever l'abcès . Cette idée le fit grimacer, mais bon pour Moana il ferait peut-être un effort.

Il hésitait à faire demi-tour, non pas qu'il était nerveux ou autres, mais il pensait toujours que c'était une mauvaise idée. Avant même d'avoir mis ses idées en place, l'Américain de naissance avait sonné. Il était persuadé que l'autre serait aussi ravis que lui de le voir, peut-être même moins, mais à l'heure actuelle il n'en avait cure. En voyant le visage du japonais Eden ouvrit la bouche essayant d'être le moins désagréable possible avec l'autre faisant même fît des politesses « Je venais voir Moana, mais j'ai ouï dire qu'elle n'était pas là » Il laissa échapper un soupiré avant de reprendre « Elle m'a dit de l'attendre et bien que l'idée doit autant te plaire à moi je me suis dit que ça pourrait être le cas et en plus on pourrait essayer de parler sans qu'on se saute à la gorge » son ton était légèrement ennuyé, mais au pire si l'autre refusait il pouvait toujours attendre Moana au café du coin en rappelant que son cher Ken l'a laissé dehors dans le froid.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I don't like you [FT Anzai Ken] Empty
Ken était de repos ce soir. Récemment, il avait enchaîné pas mal d’entraînement et de matches en vue des compétitions à venir dès la fin du mois, et il était pour ainsi dire épuisé. Il adorait jouer au Basket mais il n’aurait jamais imaginé qu’être pro était aussi crevant. Mais il ne regrettait en rien ses choix, la vie dans une cage dorée offerte par ses parents ne l’avait jamais intéressé, bien au contraire. Il avait toujours voulu suivre son instinct et ses convictions. Et reprendre l’entreprise familiale, aussi célèbre soit-elle, n’avait jamais fait partie de ses ambitions.
Puisqu’il n’avait rien de spécial à faire ce soir, et que Moana travaillait, il avait décidé de poser le cerveau un peu. Après avoir mangé un plat acheté tout prêt au combini parce qu’il avait une véritable flemme de cuisiner – et qu’en plus il était nul -, le jeune sportif s’était vautré dans le canapé de la colocation qu’il occupait avec la jeune femme et s’était mis sur la Switch. Les jeux vidéo, il pratiquait beaucoup quand il était encore lycéen à Jiyuu Gakuen, mais il avait tout laissé de côté pendant la fac, essayant de protéger sa couverture de « fils à papa qui fait sagement ses études de commerce ». Ca faisait du bien de se détendre un peu.

Pourtant, la sonnette venant de retentir risquait fortement de mettre fin à ce moment de détente tant convoité. A cette heure-ci, qui cela pouvait-il être ? Un bref regard sur sa montre et il conclut que ce n’était pas Moana qui était en plein service. Mais vu l’heure, qui d’autre ? Perplexe, Ken mit sa partie en pause, et se leva en enfilant ses chaussons au passage. Soupirant de flemme, il se traîna jusqu’au petit hall d’entrée de l’appartement et regarda par le judas. Merde. Qu’est-ce que cet abruti venait foutre là ? Yoshimura Eden, le meilleur ami de Moana, mais aussi un mec qu’il ne pouvait pas encadrer car il n’avait jamais réellement compris ce qui se passait entre eux. Sans être totalement jaloux, il était surtout très méfiant. Il avait souffert dans ses relations amoureuses dans le passé, et la situation avec la jeune femme aux cheveux roses n’était pas des plus aisées. Il n’avait pas besoin que cet Américain vienne compliquer les choses. Au moins, heureusement qu’il parlait bien Japonais, vu que Ken était une bille en anglais. Il finit tout de même par ouvrir la porte par dépit – un peu de curiosité, et avant qu’il n’ait pu en placer une, l’autre s’exprima d’une manière aussi dédaigneuse que provocante. Bah merci Moana, un plaisir de lui coller la présence de ce ducon. Elle savait qu’il avait du mal avec lui, non ? Elle le faisait exprès ? C’était une revanche de l’épisode du bar en octobre ? Pourtant c’était loin quand même, et puis ils avaient fini par discuter.

« Bah écoute. Si c’est Moana qui a proposé, c’est qu’elle sait ce qu’elle fait. Et oui, on va éviter de se sauter à la gorge, surtout chez m… nous. »

Ouais, autant lui rappeler en pleine face que c’était avec lui que Moana avait décidé de faire sa colocation ambiguë. Il s’effaça pour laisser Eden entrer, lui installa des chaussons réservés aux invités, car il était hors de question qu’on oublie de retirer ses chaussures. Ken était un peu à cheval sur certains codes culturels de son pays, dont celui-ci. C’était moins chiant pour le ménage après.

« J’étais en train de jouer à la Switch. Tu veux faire une partie ? Et euh … J’ai de la bière. »

Ken, même avec les gens qu’il ne portait pas dans cœur, s’attachait toujours à être un minimum hospitalier pour qu’on ne puisse rien lui reprocher par derrière. Puis bon, quoi de mieux qu’un bon jeu vidéo et un peu d’alcool pour débloquer une situation complexe entre deux couillons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anzai Ken
» Forever alone ... Or not - Anzai Ken & Nishino Youta
» Anzai Ken ; always & forever
» Anzai Ken - always and forever
» Buried under the boxes ft Anzai Ken

I don't like you [FT Anzai Ken]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés