↑ 上
↓ 下
Whilma Hanabi
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Whilma
Prénom(s)
Hanabi
Âge
28 ans
Nationalité
japonaise & allemande
Origines
japonaise
Sexualité
hétérosexuelle
études / Métier
professeur de droit international
Caractère
QUALITES intelligente – tolérante – ouverte – franche – pragmatique – ambitieuse – tenace – travailleuse
DEFAUTS maniaque – anxieuse – curieuse – je-m’en-foutiste – sensible – cynique – agressive – tyrannique (surtout avec ses élèves)

Things you should know S’est une fumeuse régulière. – Elle parle couramment japonais, allemand, anglais et se débrouille en français. – Elle est du genre à se passionner par mille et une chose, comme la mode, la photographie ou encore le cinéma. – Elle joue de la basse. – Elle possède un chat roux et blanc angora qu’elle a appelé John Paul Jones en l’honneur du bassiste des Led Zepplin mais on l’appel John pour faire plus court. – M.Whilma est son véritable père pour elle, elle ne se soucie guère de son père biologique mais n’éprouve aucune animosité envers cet homme. – Elle porte essentiellement du noir et a gardé son look de gothique et fan de rock. Même en faisant des efforts à l’université elle détonne beaucoup niveau apparence avec ses collègues, il n’est pas rare qu’on la prenne pour une étudiante. – En cours elle ne laisse rien passer et se montre très stricte mais elle est la première pour venir en aide aux étudiants qui viennent demander son aide. – Il lui arrive d’avoir des moments d’absences où elle reste immobile sans parler. Et comme si ce n’était pas assez bizarre et inquiétant comme ça, parfois elle dort les yeux ouverts. – Elle ne sort jamais sans un trait d’eyeliner sur les yeux. – C’est un véritable paradoxe sur patte, elle n’est pas tactile pour deux sous et n’aime pas trop qu’on la touche mais en même temps est très sensible aux caresses dans les cheveux et dans le coup. Avis à la gente masculine, si vous voulez la faire tomber facilement il suffit de lui replacer une mèche de cheveux. – Elle est fan des films de Quentin Tarantino et de Sailor Moon.

Histoire
Hanabi est ce qu’on pourrait appeler le fruit d’une erreur de jeunesse. En effet, sa mère tombe enceinte alors qu’elle est encore  étudiante mais s’est déjà séparée du père, un vrai coureur de jupon. Elle décide de garder l’enfant qui grandit en elle et s’est ainsi que née la petite Hanabi un soir de Novembre. Sa mère trime sang et eau pour offrir à sa fille une vie décente et poursuivre ses études. Les grands-parents de la petite l’aident comme ils peuvent mais sont loin de rouler sur l’or eux aussi.

Pendant la sixième année d’Hanabi, un homme entre dans leur vie pour la changer à tout jamais. Il s’agit d’un riche homme d’affaire allemand qui tombe sous le charme de l’une des employés de l’hôtel où il séjourne à Tokyo. Follement amoureux, il prend la belle et son enfant sous le bras et les emmène avec lui en Allemagne. Il épouse la femme et adopte la petite Hanabi qui prend son nom : Whilma.

La vie en Allemagne est paisible pour Hanabi qui se révèle être une enfant particulièrement intelligente. A la sortie du lycée elle part étudier le droit à Yale, aux Etats-Unis. Une fois son diplôme en poche, la jeune femme met les voiles vers son Japon natal où elle compte bien s’établir et peut-être même rencontrer son père biologique, par curiosité. Hanabi devient professeur de droit international tout en travaillant pour des organisations internationales implantées au Japon.


Pseudo
Oska ou MIUMIU
Âge
20 ans
Présence
ça dépend des semaines
Avatar
Akimoto Kozue
Behind the screen

ça me perturbe toutes ces majuscules
les magical girls c'est la vie:
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Bienvenuuuuue! :D
Où ça les majuscules?? T.T

En tout cas bel avatar! un autre prof yeah!
Bon courage pour ta fiche :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Merci ~
oui dans le BTS le message est tout en majuscule, ça me perturbe x)

OMG Yamapi ! je te renvoies le compliment !!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Ah ça ! Je vais aller le changer alors XD
Merci :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Bienvenue, toi !
Bon courage pour ta fiche. ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Merci ~!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
hey hey quelle jolie prof que voilà °°
je veux un lien à ta validation kkk 8D enfin seulement si tu veux de moi ...

welcome here, et bon courage pour ta fiche /o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
Merci ! :D

+ Qi Yi qui suis-je pour refuser un lien avec Aaron Yan ? viens on va faire des enfants dans la salle des profs

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty
c'est vrai, comment refuser ? 8D c'est une proposition intéressante

花が咲いたよ

Whilma Hanabi Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» WHILMA hanabi

Whilma Hanabi
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets