↑ 上
↓ 下
Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty

Airi & Natsu


Je travaillais au sein de l'université depuis mi-décembre environ et cela faisait quelques temps que des élèves venaient me voir pour ... m'observer sauf que mon devoir était de m'occuper des personnes qui étaient malade ou blessés, mais il arrivait par moment que des personnes viennent me voir pour discuter de ce qui n'allait pas même si cela devrait être auprès du psychologue de l'université pour ce genre de choses... Enfin, si c'était question sexuel en général cela retombait sur moi alors, que mon expérience était quasi inexistante depuis des années ... Je n'étais pas tombé amoureuse depuis ce connard qui m'avait trompé et cela me faisait un peu peur de toute évidence.

Je m'étais rendu quelques temps auparavant à la librairie de mon vieil ami qui m'avait pardonné alors, que ce n'était pas vraiment le cas vis-à-vis de mon autre vieil ami qui se trouvait au sein de l'université et que ... J'avais croisé en début d'année dans les couloirs pour me rendre à la cafétéria à ce moment-là. J'avais ce sentiment que nous étions comme chien et chat de temps en temps, mais c'était normal de toute évidence au vue de tout ce qui s'était passé. En attendant, je faisais un peu de rangement au niveau des médicaments pour vérifier ceux qui étaient expiré ou non sauf que mon regard se portait sur la porte qui venait de s'ouvrir et qui laissait un jeune homme apparaître.

- Bonjour ! En quoi puis-je aider ?

Je venais de fermer l'armoire à médicament afin de m'installer au niveau de mon siège et m'occuper de cette personne.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty




Airi
&
Natsu
Que puis-je pour toi ?
Tu es à l'université songeant à Isamu, l'homme de ta vie, celui que tu as toujours aimé et tu angoisses énormément. Depuis que le beau bosse à la fac tu es vraiment stressé, pas par lui mais plutôt par la réputation que tu as sur le dos. Une réputation de petite catin qui se fait sauter par tout ce qui bouge. Alors en soit c'est réel mais tu n'assumes pas vraiment. Pas devant lui du moins. Tu sais que ça ne sera pas facile de l'avoir pour toi tout seul, mais ça le sera encore moins si tu as une MST à la con là il ne voudra jamais de toi en se disant que tu es une juste devenu une petite merde qui réussit qu'une chose : se choper des maladies en couchant avec n'importe qui. Alors oui tu flippes à cette idée parce que pour ce mec tu es prêt à tout même à arrêter les soirées et les coucheries parce que tu le désires tellement en fait... Alors oui ton but aujourd'hui est d'aller voir l'infirmière de la fac pour savoir où tu en es à ce sujet, tu supposes qu'elle peut t'apporter des réponses à tes questions et éventuellement observer s'il y a le moindre problème chez toi. Enfin un problème autre que le fait est que tu es une vraie petite nympho bien entendu. En tous les cas tu arrives à l'infirmerie et aussitôt les yeux de la jeune femme se posent sur toi et elle te salue en te demandant en quoi elle peut t'aider et tu soupires. « Bonjour... Je- J'ai fait le con... » Tu grimaces en prononçant ces quelques mots. « Je couche avec n'importe qui depuis quatre ans et du coup je me demande si je ne me suis pas chopé une MST... C'est angoissant parce que le mec que j'ai toujours aimé est dans ma vie quotidienne désormais et... Je ne veux pas qu'il me prenne pour une putain, encore moins pour un mec utile qu'à se choper des saloperies... Déjà qu'il n'est pas facile de l'approcher j'ai peur que ça empire si jamais il me donne une seconde chance et qu'en prime on découvre que j'ai un saloperie, vous voyez ma belle ? » Tu soupires angoissé. Ton homosexualité tu ne la caches pas vraiment. Du moins pas dans l'enceinte de la fac, à tes parents c'est une autre histoire parce que tu sais très bien qu'ils ne le supporteraient pas. Mais à la fac tu peux te permettre d'être toi-même à savoir la cage aux folles que tout le monde connaît. « Pitié... Ne me jugez pas, je le fais suffisamment bien tout seul. Je n'ai pas besoin qu'on en rajoute une couche... » Tu soupires toujours plus angoissé que jamais tout en baissant la tête plutôt honteux pour le coup...

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty

Airi & Natsu


Je m'occupais des personnes qui possédaient des blessures ou qui étaient malade, mais il arrivait par moment que des personnes viennent pour discuter simplement quand ça n'allait pas fort. J'envoyais par moment des étudiants voir la psychologue quand cela dépassait mes compétences, mais ils savaient pertinemment bien que c'était possible de se rendre à l'infirmerie au besoin.

En ce moment un garçon venait de se retrouver à l'infirmerie alors, forcément des salutations étaient de rigueur ainsi que ma question pour savoir ce qu'il en était. Cette personne me saluait et me sortait avoir fait le con alors, je décidais de prendre un papier pour y noter certaines choses comme à mon habitude. C'était une traçabilité sur les étudiants en général et un suivi pour savoir ce qu'il en est la plupart du temps. Je l'écoutais me parler de coucher avec n'importe qui depuis quelques années et il se demandait... s'il n'avait pas chopé une mst. Je n'interrompais en aucun cas comme il était encore en train de me parler de ses angoisses, de sa vie sentimentale comme quoi celui-ci est amoureux d'une personne qui pourrait le voir ... comme un mec facile tel que ce jeune homme le disait donc la c'était les terme que je reprenais venant de sa part. Je n'étais pas là pour juger et il y en avait des personnes qui venaient pour des choses comme ça de toute façon. Cependant, je n'appréciais pas cette familiarité du "vous voyez ma belle".

Il me demandait de ne pas juger comme celui-ci le faisait tout seul et qu'il ne fallait mieux pas en rajouter une couche sauf que ce n'était pas dans mon intention. J'étais censé être neutre dans ce genre de situation sauf pour le "vous voyez ma belle".

- Je ne suis pas du genre à juger en sachant que mon métier ne me le permet pas vraiment ... Cependant, évitez cette familiarité avec moi si c'est possible parce que nous ne sommes pas amis, mais seulement un patient qui parle de ces soucis à une infirmière donc ... je vous demanderais d'éviter de m'appeler ma belle.

Je finissais de noter ce qui était dit et mon regard se portait vers ce garçon, il m'avait parler de faire le test de MST, mais il s'agissait de prise de sang à faire auprès des personnes qui s'en chargeait sauf que c'était possible pour moi de faire une ordonnance pour celui-ci.

- Je comprends votre inquiétude concernant ces maladies transmissible sexuellement qui peuvent être ... assez désagréable pour la personne comme pour vous tout simplement. J'aimerais savoir si vous pensiez à vous protéger de temps en temps ou si ce n'était pas du tout ? Sachez que cela restera confidentiel donc n'hésitez pas à en parler.

J'étais la pour ça afin d'aider les personnes autant que possible et c'était de mon devoir de garder les choses confidentiels ... J'étais médecin urgentiste avant donc je gérais surtout des cas urgent, mais la ça me changeait totalement.

- En tout cas pour faire le test ce sera auprès des personnes qui sont en charge de les faire donc une ordonnance sera préparé de ma main afin que vous puissiez vous y rendre et nous pourrons reconfirmer les choses par la suite ensemble. Je n'ai malheureusement pas les instruments pour les faire moi-même et j'en suis navrée.

J'essayais de le mettre à l'aise autant que possible même si je parraissais un peu dur par moment, mais un petit sourire se trouvait sur mon visage.

- D'ailleurs, quel est votre nom ?

J'avais oublié de demander de qui il s'agissait, je devais absolument le noter dans tous les cas.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty


         

   
Airi
&
Natsu
Que puis-je pour toi ?
Du coup tu lui expliques la situation à la jeune femme, tu déballes ta vie et tes problèmes d'addiction avec le sexe et tu ne vois pas de trace de jugement sur son visage seulement quand elle reprend la parole tu te figes notamment lorsqu'elle te demande d'éviter d'être familier. « Désolé... L'habitude d'être chaleureux... » Tu grimaces mal à l'aise, c'est bien rare que l'on te remballe comme ça donc tu es un peu contrarié sur ce coup ci mais ce n'est pas trop grave. Si elle n'aime pas ça tu ne vas pas l'y forcer, ce n'est pas ton truc après tout... Elle te parle alors des MST et semble comprendre ton inquiétude, puis finit par te demander si tu mets des capotes. « Oui oui je couche toujours avec mes amants avec une capote. Je... Je fais attention à ça on sait trop bien comment ça se passe quand on évite d'en mettre et ça peut se terminer avec le VIH et je n'y tiens pas... Mais bon pour les rapports disons... Sexe oral... Là je n'en porte pas et pour certaines MST le sexe oral est suffisant de ce que j'en sais... » Tu soupires mal à l'aise, bégayant à moitié en parlant de certaines choses. Et c'est normal d'être un peu gêné, cette femme tu ne la connais pas vraiment donc lui parler dans les détails de tes rapports ça reste quelque chose d'un peu intimidant... Elle t'explique alors que pour le test ça se fera dans un labo et non pas ici car elle n'a pas le matos prévu pour te faire une prise de sang mais qu'elle peut te faire une ordonnance et tu hoches de la tête en lui accordant un petit sourire à en faire craquer plus d'un. « Ne vous en faites pas je m'en doutais bien que ça ne serait pas ici que je pourrais faire le test... On fait comme vous le sentez. » Tu la fixes tandis qu'elle te demande comment tu t'appelles. « Je suis Usami Natsu. » Tu hausses des épaules tout en la scrutant un instant. « Je... Vous auriez un conseil pour celui que j'aime ? Je doute que vous puissiez y faire grand chose mais... Je demande quand même. Sait-on jamais vous avez peut-être une opinion sur la question. » Tu te mordilles la lèvre nerveusement en demandant ceci parce qu'après tout rien ne dit que cette femme aura envie de t'aider quant à ta situation personnelle avec Isamu, encore moins qu'elle en aurait envie si elle savait qu'il s'agit d'un prof de Chuo, et ce, même si ton amour de toujours est prof depuis très peu de temps... Mais ça tu te garderas bien de le dire parce que tu sais qu'Isamu risquerait sa place si jamais on venait à apprendre qu'il a déjà embrassé un étudiant ici, qui plus est, lorsque l'étudiant en question était mineur...

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty

Airi & Natsu


Je demandais au garçon de se comporter sans familiarité vis-à-vis de moi étant donné que nous étions seulement un patient avec un médecin alors, forcément ma demande était de recevoir du "respect" en sachant que nous n'étions pas amis ou quoi que ce soit d'autres tous les deux. J'entendais au son de sa voix que cela embêtait le garçon de devoir garder des "distances" même s'il s'excusait en me disant que c'était une habitude comme il était chaleureux... Il était possible d'être chaleureux envers la personne, mais de la respecter au passage.

- Il est possible d'être chaleureux en restant poli envers une personne que vous ne connaissez pas même si c'est dans vos habitudes... Il faut savoir que cela ne plaît pas à certaines personnes autant de familiarité, mais autant mettre les bases dès le départ afin de mieux s'en sortir pour la suite. Je ne disais pas ça pour vous blesser, sachez le ...

Je faisais un petit sourire au garçon pour le rassuré que ce n'était rien, mais que celui-ci devait tout de même faire attention aux personnes avec qui ce dernier se retrouvait parce qu'un jour, il serait sûrement à l'infirmerie à cause de blessures venant de personnes colérique et qui avaient horreur de ça. En tout cas, je lui expliquais que cela se passait dans un laboratoire pour faire le test MST, mais que l'ordonnance serait faite à la fin de mes propres mains. J'en avais les droits comme cela pouvait être assez conséquent pour ce garçon plus tard.

J'avais demander au garçon si celui-ci se protégeait lors de ses rapports, mais il arrivait par moment que cela puisse mal se passer comme une déchire etc. Il faisait attention, mais il n'avait pas tort concernant les sexe oral qui pouvaient se transmettre et sincèrement, je n'avais pas grand chose à redire à ce sujet comme il avait déjà conscience de ce qui se passait ... En parler, ne ferait qu'empirer les choses à mon avis alors, autant continuer à l'écouter. Il se doutait au passage que cela ne se passerait pas ici pour faire le test et me disait de faire comme je le sentais. Je lui avais demander son nom et son prénom que je notais sur son dossier.

Il me demandait par la suite un conseil au niveau de la personne que celui-ci aimait et me disait par la suite que celui-ci se doutait que ce serait sûrement dur de l'aider, mais qu'il demandait au cas-où. Il me demandait une opinion et sincèrement ce n'était pas facile de réfléchir à tout ça. Je n'avais pas eu de relation depuis cette trahison même s'il fallait se l'avouer qu'entre Eikichi et moi, nous avions beau être comme chien et chat, nous étions quand même attiré l'un par l'autre donc il arrivait que ... nous nous embrassions enfin c'était arrivé qu'une fois au moment de nos retrouvailles tendu. Je souriais de manière

- Je ne suis pas douée pour des conseils en amour, mais ... l'essentiel est de suivre ce que votre coeur vous dit de faire envers cette personnes ainsi qu'envers les autres ... Je sais pertinemment bien à quel point c'est difficile quand on se retient depuis si longtemps alors, ne vous retenez pas en sachant que la vie est trop courte et que bien des choses peuvent arriver ...

Je pensais à Eikichi qui avait perdu sa fiancée... Et à Hideaki qui avait enfin trouvé la perle rare de ce que j'avais compris après tant d'année que rien ne lui était arrivé ... Je souriais un peu.

- Si vous aimez vraiment cette personne alors, la première chose à faire est de vérifier pour la mst, mais ensuite ... ce serait bien de cesser de coucher avec n'importe qui, car peut-être que la personne ne réalise pas vos sentiments à cause de tout ça et que du coup cela n'avance pas forcément entre vous même s'il est occupé. Enfin je ne saurais pas dire grand chose étant donné le peu d'info... Je ne sais pas si mes propos vous seront utile, mais vous m'avez demander et j'ai essayé de vous répondre autant que possible.

Je ne me serais pas attendu à ce genre de demande en tout cas ... C'était chaotique de mon côté mine de rien, mais cela avancerait doucement. Je n'écrivais pas tout dans le dossier parce que ce n'était pas nécessaire et ma mémoire n'était pas défaillante. Je réfléchissais au fait de donner des conseils.

- Est-ce que vous avez d'autres questions même si je ne suis pas certaine de pouvoir vous apporter des réponses, mais je peux toujours essayé.

J'étais présente pour ça pour mes patients alors, autant voir si celui-ci avait d'autres doutes, mais après je ne savais pas la raison du pourquoi celui-ci couchait partout.

- J'ai moi-même une question, si vous êtes amoureux de cette personne et savez que c'est compliqué... pourquoi coucher avec différentes personnes dans ce cas-là ? Il est arrivé quelque chose qui fait que vous en êtes arrivé là ? Sachez que je suis très confidentiel dans mon domaine donc cela ne sortira pas de cet endroit si vous souhaitez en parlez.

Je n'étais pas psy, mais ce côté-là pouvait se faire venant de ma part donc autant essayé de voir un peu ce qu'il en était.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty


         

   
Airi
&
Natsu
Que puis-je pour toi ?
Pas de doutes que tu es un peu contrarié quand elle te met un stop pour que tu arrêtes donc d'être aussi chaleureux. Tu ne t'attendais pas à ça, habituellement les gens te laissent faire, enfin sauf bien sûr Huan qui oppose résistance et semble avoir un problème avec toi ou alors il est homophobe tu n'en sais rien, tu ne sais quoi penser. Mais pour l'heure tu te concentres sur la jeune femme qui te dit qu'il n'y a pas besoin de donner des surnoms pour être chaleureux et qu'être respectueux suffit et tu acquiesces. « D'accord désolé... » Tu soupires mal à l'aise en évitant donc d'être trop familier comme elle te l'a gentiment demandé. Tu lui demandes alors conseils concernant ta situation sans jamais mentionner qui est celui que tu aimes elle te prévient alors qu'elle n'est pas la meilleure pour donner des conseils sur le plan sentimental mais qu'elle considère qu'il faut foncer pour ne rien rater car la vie est trop courte, tu penches la tête sur le côté en la scrutant. « J'aimerais bien mais bon... J'ai peur qu'il me rejette, qu'il s'imagine que je suis devenu trop vulgaire ou trop folle comme qui dirait pour lui... » Tu soupires blasé. Sauf qu'Isamu ne t'a jamais jugé depuis un an, il pourrait très bien te rejeter de te comporter comme la cage aux folles, il pourrait également t'envoyer chier en voyant que tu couches avec n'importe qui mais il reste près de toi même si tu sens bien que ce n'est plus tout à fait comme avant soit il y a quatre ans. L'infirmière reprend alors la parole en te disant que le mieux à faire pour le moment c'est de vérifier pour les MST et d'arrêter de coucher avec d'autres personnes, mais elle est confuse en vue du manque d'informations sur ton histoire avec celui que tu aimes. « Le test pour les MST c'est le premier cap pour moi.. Ensuite me lancer et lui dire que je l'aime c'est le cap suivant... Du coup arrêter de coucher à droite à gauche c'est évident que je vais le faire parce que je n'aime que lui depuis quatre ans et je n'ai jamais été en mesure de l'oublier... » Tu soupires tristement, il faut dire que le beau prof c'est l'amour de ta vie pour toi donc impossible de l'oublier après tout ce que tu as vécu avec lui. Elle te demande alors si tu as d'autres questions et tu secoues la tête tandis qu'elle te demande alors pourquoi tu couches avec d'autres personnes alors que ton cœur est pris et tu grimaces. « Je... » Tu couines tristement. « Il est le premier à m'avoir embrassé alors que j'avais seize ans. A l'époque j'ignorais que j'aime les hommes. C'est lui qui m'en a fait prendre conscience... Il est plus âgé que moi et je suis tombé littéralement sous le charme. Pas parce qu'il est plus vieux mais parce que c'est l'homme idéal, vous voyez ? » Tu soupires en sentant les larmes te monter aux yeux. « Et puis il s'est passé un drame vraiment grave au cours de l'année de mes seize ans, il a eu un accident et a faillit mourir... Il a été dans le coma pendant un moment. Personne n'y croyait qu'il allait se réveiller, j'y croyais moi, je voulais y croire parce que j'avais l'espoir qu'il se réveille et prenne ses responsabilités avec moi quant à ce baiser échangé... Seulement voilà je suis tombé en dépression pendant le coma de celui que j'aime et j'ai eu le besoin d'évacuer. J'ai commencé à coucher avec des mecs pour essayer d'oublier mon chagrin seulement voilà à chaque fois que j'ai pu coucher avec quelqu'un c'est à lui que je pensais et à personne d'autre... Et il a finit par se réveiller... J'ai été immédiatement prévenu et je suis venu le rejoindre, par chance il avait toute sa tête et toute sa mémoire et depuis on réapprend à se découvrir, je tente de me rapprocher de lui, de le rendre jaloux aussi mais je n'ai pas l'impression qu'il a envie de prendre ses responsabilités avec moi... Je me demande de plus si ce baiser n'était pas sérieux pour lui, seulement une expérience pour voir ce que ça fait d'embrasser un type plus jeune... » Les larmes coulent tant et plus le long de tes joues à mesure où tu as pu lui raconter l'histoire de ta vie. « Je ne veux pas être juste une expérience parce que ce mec là je crèverai pour lui... Je veux faire ma vie avec lui... Je serai prêt à accepter tout ce qu'il désire parce que je l'aime... » Tu trembles de tristesse en disant tout ceci, t'es vraiment dans le mal en fait...

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty

Airi & Natsu


Le jeune homme s'excusait de nouveau concernant mes propos sur la familiarité et cela me faisait un peu mal au coeur de voir ces réactions triste, mais ce n'était pas pour autant que je devais céder ! En tout cas, celui-ci me demandait des conseils sauf que ... ce n'était pas ma spécialité. Je décidais de le prévenir par précaution afin que celui-ci ne soit pas étonné si mes propos n'étaient pas ceux d'une spécialiste comme après tout cela faisait des années que des sentiments ou ma vie sexuel n'avait pas eu lieu et parfois ce n'était pas plus mal comme cela nous permettait de nous concentrer sur d'autres choses.

Natsu me disait que ce n'était pas évident de foncer parce que celui-ci avait peur du rejet à cause de son côté vulgaire et fou pour lui sauf que généralement si la personne est aussi amoureux alors, ça ne devrait pas déranger ... Je n'avais pas l'impression que des propos aient lieu de ce côté-là en sachant que la relation entre les deux m'étaient inconnue donc ce n'était pas évident pour moi d'aider réellement côté amour et sexe ...

Je disais à un moment que le mieux à faire était de commencer par les MST et de commencer par se calmer au niveau des personnes... Il me confirmait que c'était le premier cap, ensuite celui-ci me parlait de se lancer et de lui dire ses sentiments en second cap et ce n'était pas plus mal même si la personne pour qui celui-ci avait des sentiments attendaient peut-être que ça aussi en un sens enfin je n'en avais aucune idée de toute évident. En tout cas, c'était évident à ses yeux qu'en étant en couple celui-ci cesserait d'aller à droite et à gauche, et que cela paraissait évident comme il n'aimait que lui depuis quatre années.

Je ne savais pas quoi répondre à ce garçon qui était complètement perdu au niveau de ces sentiments ... Il commençait à me dire que cette personne l'avait embrasser en premier alors, que celui-ci n'avait que seize ans et qu'il ignorait que les garçons pouvaient l'attirer. Je n'étais clairement pas la pour juger la sexualité des personnes et encore heureux ... Il me disait que son bien aimé était plus âgé, mais que s'il était amoureux c'était pour son ensemble et cela me faisait sourire. Je décidais d'éviter de prendre la parole dans l'immédiat comme il semblait être lancer dans ces propos en me parlant d'un drame qui était survenu ...

Je l'écoutais attentivement sur son ressenti de voir son aimé revenir à lui pour prendre les responsabilité même si finalement ... ce n'était pas évident pour la personne qui devait supporter ça et je comprenais un peu mieux la raison de sa décadence avec toutes ses personnes. Il me disait avoir été mis au courant de son réveil même si c'était quelques années plus tard et qu'ils avaient tout ces souvenirs etc. Ils apprenaient à se découvrir de nouveau sauf que celui-ci semblait essayé de le rendre jaloux et que du coup il avait l'impression que cette personne n'avait pas envie de prendre ces responsabilités. Il se demandait aussi ce qu'il en était de se baiser comme ils en avaient jamais reparler depuis son réveil et je le voyais pleurer, enfin dans tous les cas ... Il fallait que ça sorte ou sinon ça l'aurait ronger encore plus et ces propos d'après me faisait mal pour lui. Je décidais de sortir un paquet de mouchoir pour lui tendre.

- Je vous donne ce paquet de mouchoir comme vous en avez besoin actuellement et que ce n'est pas une histoire évidente à raconter ... Vous avez fait de votre mieux.

Je fermais les yeux pendant quelques instants pour mettre au clair toute cette situation sans forcément connaître l'autre personne cela risquerait d'être compliqué, mais certaines choses me faisaient croire que son aimé ne cherchait pas forcément à fuir les responsabilité parce que sinon, il ne chercherait pas à faire connaissance de nouveau si tel était le cas.

- Sortir d'un coma est assez éprouvant pour ces personnes, car en général cela prend quelques mois pour la rééducations du corps et par la suite, cela prend du temps pour se réhabituer à la vie de tous les jours en sachant que certaines choses auraient sûrement pu changer entre temps...

Je croisais les bras sous ma poitrine et je continuais de réfléchir à toutes ces paroles ... Je ne souhaitais être du côté de personne, mais des analyses ce n'étaient pas toujours évident.

- Je n'ai pas l'impression que celui-ci cherche à fuir ces responsabilités comme après tout vous êtes encore à ses côtés d'une certaine manière, mais ... à mon avis votre aimé cherche à se retrouver dans un premier temps dans une situation stable avant de pouvoir prendre entièrement ces responsabilités envers vous. Si je me trouvais à sa place alors, je ferais ces choses de cette manière.

Il était impossible de savoir comment se sentait en réalité les personnes qui avaient perdus quelques années de leurs vies à cause d'un coma et ce n'était pas évident à gérer.

- Et à mon avis ce n'est peut-être pas une personne a embrasser pour le fun enfin cela pourrait être le cas, mais ... j'ai quelques doutes à ce sujet en sachant que celui-ci doit savoir déjà comment vous êtes et cherche peut-être une solution, mais ce qui est sûr vous devriez parler à coeur ouvert ensemble pour dire que ça ne va pas de votre côté avec tout ce que vous avez vécus et vice versa en prenant le temps de savoir ce qu'il en est vraiment.

Je me faisais cette réflexion à moi même vis à vis d'Eikichi ... Nous avions dit avec des mots à nos retrouvailles, mais jamais dans son intégralité alors, que c'était sûrement la meilleure chose à faire de toute évidence.

- En tout cas, pleurez autant que vous le souhaitez et sortez tout ce dont vous avez besoin de dire que ce soit envers lui, envers les autres ou même envers vous ... Les sentiments ne sont jamais évident de toute façon ...

Je regardais ce garçon parce qu'après tout ... même si je n'avais pas d'expérience, je savais ce qu'était la souffrance de perdre des personnes ...

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty


         

   
Airi
&
Natsu
Que puis-je pour toi ?
Tu chouines tant et plus à tel point que la jeune infirmière en arrive à te filer un paquet de mouchoirs en te faisant remarquer que tu as fait de ton mieux pour raconter ton histoire avec ton amour et que ce n'était pas évident. « Merci... » Tu lui offres un petit regard tristounet tandis que tu te mouches bruyamment tout en essuyant tes yeux d'un revers de la main. Pour le côté glamour on y repassera hein. Elle te parle alors du coma de ton amour de toujours et tu acquiesces en entendant ses mots sans mot dire. Elle te donne ensuite son point de vue sur Isamu sans savoir de qui il s'agit et que selon elle il ne cherche pas à fuir ses responsabilités mais qu'il a sans doute besoin de temps après ce qu'il a vécu, tu te mordilles alors la lèvre en soupirant. « Je n'ai pas l'impression qu'il veuille de moi.... » Tu couines tristement. Elle te confie alors que selon elle ton amour n'est pas du genre à embrasser pour le fun, que selon elle ton amour cherche sans doute une solution vis-à-vis de toi et que vous devriez parler tous les deux tu penches la tête sur le côté. « J'ai déjà pensé à lui écrire une lettre... » Et tu finiras par le faire à l'occasion de la Saint Valentin justement. Elle te dit alors que tu peux pleurer autant que tu le veux ou même lui parler de ce dont tu as besoin. « Je suis sous traitement dépressif depuis ce qu'il lui est arrivé. Vous êtes la première à qui je le dis. Quand il est tombé dans le coma j'ai voulu en finir, j'avais des pensées effrayantes qui ont fait flipper mes parents. Bien entendu ils ignorent que je suis gay ou même que j'ai eu cette histoire avec lui... Mais du coup ils ont flippé en voyant mon état du coup depuis je vois un psychiatre. » Tu soupires en la scrutant... Voici un aveux de taille, il faut dire que tu n'en parles pas facilement de ta situation...

CODE BY MAY

花が咲いたよ

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imai Hatsuharu - Que puis-je pour vous ?
» I just want to be free [FT Usami Natsu]
» Pourquoi toi ? ( Ft Natsu)
» Usami Natsu - Liens & RP
» usami natsu journal rp

Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés