↑ 上
↓ 下
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour de l'an en famille ft. Yamada family
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
Sa main qui vint me décoiffer les cheveux et le comportement de ma sœur aussi enfantin que le mien me firent ricaner d’excitation. J’adorais m’amuser avec mon frère et ma sœur, car ça me rappelait les moments que l’on passait ensemble lorsque nous étions plus jeunes. Des moments, qu’en étant plus grands, se faisaient plus rares, à cause de nos occupations respectives.

À table, j’échangeais avec mon frère et mon père sur le sport. Et forcément, cela a dérivé sur le volley-ball. Face à la remarque de ma sœur, je lui sortais mes plus belles dents de lapin. “Je réserverais un rehausseur pour que tu puisses mieux nous voir.” J’aimais beaucoup trop la taquiner sur sa taille. Il était vrai qu’en plus, la famille pouvait bénéficier des réservations contrairement aux autres. En tout cas, ça me ferait grandement plaisir que Hanae vienne me voir jouer.
Avoir le soutien de sa famille donnait toujours de la force.

Continuant de piocher dans les divers plats, je haussais les épaules quand mon frère jeta un regard noir sur moi. “Ce n’est pas de ma faute si je suis doué.” Puis, je laissais un regard de bitchy à la grande sœur pour répondre à son attaque. J’allais me faire taper dessus par le grand frère à cause d’elle. Et ma remarque prétentieuse n’allait pas arranger mon cas. Tant pis, je savais courir vite.
C’était pire qu’un épisode de Bip Bip et Coyote.

Bref. Tout le repas tournait autour du sujet des études, du sport et de nos logements. Ma mère m’avait demandé si je m’étais fait de nouveaux amis. J’avais l’impression d’être le mec le plus solitaire du monde face à cette remarque. Pour la rassurer, je lui avais répondu positivement. Je n’avais pas l’envie de finir avec des heures de psy. C’était plus simple d'esquiver le sujet en lui donnant la réponse qu’elle attendait.

Enfin l’heure du dessert arriva. Maman avait préparé des mochis et elle avait acheté un gâteau à la pâtisserie d’à côté. Leurs gâteaux étaient super bons.
Je me levais de ma place pour prendre en charge la découpe de la pâtisserie et le résultat était des parts pas toutes égales. J’savais pas comment je me débrouillais, mais c’était toujours la même histoire. À chaque fois, je ne parvenais pas à découper des parts semblables. Ce n’était pas la fin du monde, mais c’était un petit détail qui m’énervait.

Une fois que tout le monde avait son assiette devant lui, je pris place pour savourer les gourmandises sucrées. “C’est ma dernière année à la résidence étudiante. Du coup, j’suis en recherche d’un logement.” Je n’avais pas encore informé ma famille sur ce sujet. Et je ne pensais pas qu’ils se souvenaient que je leur avais dit que je pouvais loger dans la résidence Seiseki que trois ans. “Je cherche des colocataires.” Disais-je entre deux cuillères de gâteau. Forcément, ma mère rebondit aussitôt pour me proposer de m’aider à payer le loyer et d'éviter la colocation. Sauf que je lui précisais que je voulais absolument me débrouiller seul. Elle devait déjà connaître ma réponse depuis le début, car je lui répondais souvent la même chose. Elle n’insista pas dessus d’ailleurs.

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
Il n'y avait vraiment qu'avec ses petits frères qu'elle se permettait d'être aussi enfantine, non pas qu'elle changeait de personnalité en fonction des gens, mais avec eux c'était beaucoup plus simple d'être elle-même. Ce n'est pas pour rien qu'ils étaient les personnes qu'elle aimait le plus au monde. Ils étaient sa bouffée d'air frais. Elle avait quelques amis, mais s'était encore quelque chose de bien different, il est plus aisé d'être soi-même avec des gens qui vous connaissent depuis toujours, qui connaissent presque tout de vous et pour Hanae ces personnes étaient ses deux petits frères.

Une moue boudeuse se peint sur son visage, Hanae faussement vexé par la plaisanterie du plus jeune, elle n'était pas spécialement complexée par sa taille elle était même satisfaite de son 1m60 elle lui tira donc simplement la langue en guise de réponse avant de simplement piquer dans les assiettes avec un grand sourire.

La jeune femme se laisse aller à l'écoute des conversations, apprenant un peu plus ce qui se passe dans la vie des membres de sa famille. Le plus jeune cherchait un logement avec des colocs, cela ne pourrait qu'être sympathique pour lui. Elle soupire discrètement quand leur mère propose de l'aider à payer, mais s'abstient de faire toute remarque ne voulant pas créer des frictions inutiles surtout que pour une fois elle ne s'était pas encore pris le bec avec ses parents. « Si tu en cherches tu peux lancer une petite annonce à la fac ? Parce que ce soit dérangeant d'avoir des personnes extérieures tu pourras trouver des colocs étudiants également comme ça niveau horaire vous ne serez pas embêté » dit-elle simplement.

Hanae était contente d'entendre tout le monde, que tout allait assez bien dans leurs vies, cela la rassurait. Profitant du fait que tout le monde discutait, Hanae commençait à débarrasser les plats vides, prenant de l'avance pour pouvoir sortir plus vite avec ses frères et profiter du moment. Ce n'était pas très poli, mais c'était une des rares fois où elle se le permettait et cela était une excuse pour ne pas rester seule avec sa mère. Un fin sourire s'était peint sur ses lèvres en entendant les rires de sa famille, si seulement cela pouvait être toujours ainsi. Malheureusement s'étaient aussi les moments comme celui-ci qui lui faisait penser qu'elle était le problème, le problème aux nombreuses disputes avec ses parents, le problème à leurs éloignements. Elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises et simplement continuer.

Hanae avait aidé sa mère pour débarrasser le reste une fois que tous eurent fini cette fois, elle l'aida également pour la vaisselle. Elles discutaient de tout et de rien, Hanae faisait trainer les banalités pour ne pas parler de sujets qui fâchent ses études son avenir tout simplement et le fait qu'elle n'avait personne elle n'était spécialement intéressée par ce genre de chose après tout. Au bout d'un petit moment la demoiselle retourna dans le salon pour voir où en étaient ses frères « Vous me direz quand se seront bons pour vous les frangins ! » Avant de retourner pour se préparait tranquillement.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
Face aux propositions de ma grande-sœur, je me contentais de hocher la figure. Elle me fournissait des idées que je notais au coin de ma tête pour plus tard. Pour l’instant, je n’avais pas d’idées précises sur le profil de mes futurs colocataires, sauf une chose : que ce soient des personnes tranquilles. À tout prix, je voulais éviter les fêtards. Désirant me concentrer sur mes études et mon travail, je ne voulais surtout pas être dérangé par quelqu’un qui rentrerait tard ou qui gueulerait pour un oui ou un non. Mon prochain logement, je le percevais comme un endroit de repos dans lequel je pourrais souffler après mes dures et longues journées. Après, que la personne soit une fille ou un garçon, cela m’importait peu à partir du moment où elle était responsable.

Le repas étant terminé, j’aidais ma mère et Hanae à débarrasser le reste. Mon frère fut capturé par mon père pour parler devant la télévision. Je suivis le pas juste après pour jeter un œil distant sur le catalogue que montrait mon père. C’était un magazine sur les dernières actualités sportives auquel il était abonné depuis des années. Déjà, quand j’étais gamin, je me souvenais d’avoir vu ce bouquin sur la table.

Ma sœur nous avertit qu’elle était prête à bouger et j’en fis de même tout en donnant un coup de coude dans les côtes de mon frère pour l’entraîner dans le mouvement. “On arrive.” Un coup de tête à gauche pour l’engrainer et nous voilà partis de la maison familiale, chaussés et vêtus chaudement.
À l’extérieur, les lumières des ruelles étaient allumées, la nuit étant tombée depuis un moment. Jouant à balancer le sac en plastique, je regardais le ciel étoilé en marchant. “J’ai encore trop mangé.” Je sentais mon estomac gonflé. À chaque repas de famille, mon ventre terminait trop rempli. Les plats de maman étaient si bons que j’avais des difficultés pour m’arrêter de manger. Je soupirais, essayant de relaxer cette partie trop tendue. Puis, un petit coup de froid me fit frissonner, alors je redressais le col de mon manteau. “J’espère qu’il n'y aura personne à notre GQ.” Pour les feux d’artifices, boire et grignoter, je préférais être seul avec mon frère et ma sœur. J’étais le genre de personne qui penchait pour la tranquillité et un endroit moins bondé. Le bruit avait tendance à m’agacer, car je ne parvenais pas à me concentrer ou à penser facilement.

Le petit parc était devant nous. Nous n’étions pas les premiers sur place et j’en tirais un soupir d’agacement. “Ils ne pouvaient pas rester chez eux…” Et oui, le Jun studieux était aussi grincheux. Surtout quand je voulais avoir un moment avec mon frère et ma sœur. Bon, tant pis, je n’allais pas leur mettre un coup de pied au derrière pour les faire déguerpir. Ils avaient tout autant le droit d’être là que nous.
Je pris place sur l’herbe légèrement humide. Je posais le sac à côté et je fouillais dedans pour prendre les boissons et en lancer une aux deux vieux. “Attrape.” Disais-je à chaque lancé. Et dès que tout le monde avait sa canette, j’ouvris la mienne sans plus attendre et y déposer mes lèvres sur le bord afin d’aspirer la première mousse. “Wouah !” Un grognement vibra au fond de ma gorge pendant que mes bras s’étirèrent derrière moi afin de prendre appui et de contempler dans une position plus ou moins confortable le paysage.

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
Hanae était partie mettre quelque chose de plus confortable et surtout de plus chaud, frileuse qu'elle était elle ne voulait pas attraper un rhume ce n'était clairement pas le moment. Ses frères étaient eux aussi prêts c'est ce qu'elle comprit lorsque Jun l'informe de leur arriver. Hanae avait hâte. Bien que la soirée s'était bien passé et que pour une fois elle n'ait pas eu de dispute avec ses parents et elle devait avouer que cela lui faisait grand bien, mais elle n'était pas sûre que cela dure donc sortir avec ses frères ne pût qu'être une bonne chose et puis c'était leur petite tradition hors de question d'y couper. Manteau déjà sur les épaules Hanae sourit à ses frères avant de passer le pas de la porte et partir pour leur petit endroit pas vraiment secret vu que n'importe qui pouvait s'y poser tranquillement même si cela restait rare.

L'étudiante en commerce laisse échapper un rire d'entre ses lèvres lorsque son plus jeune frère laisse entendre qu'il a trop mangé « Petit goinfre » dit-elle amuser. Hanae se sentait détendue, cela ne lui était pas arrivé depuis trop longtemps entre le boulot et les études elle ne savait plus où donner de la tête. Malgré ses réticences nul doute que venir ce soir avait été une excellente idée. Elle sort de ses pensées quand la voix de Juin ce fait de nouveau entendre ? « J'espère aussi, mais bon le temps est froid, mais reste malgré tout agréable donc les gens seront surement des sorties.» Sur place les dire de la jeune femme s'avérait malheureusement juste, fort heureusement il n'y avait pas non plus foule, mais nul doute que cela contrarierait le plus jeune qui le fit d'ailleurs savoir à voix haute. Hanae secoua la tête amuser « Si tu veux je la joue demoiselle possédée pour faire fuir les gens » pas sur que cela plaise au voisinage, mais ils auraient certainement la paix pour la soirée.

Hanae s'installa non loin de ses frères, elle réceptionna la boisson que le petit lançait sans difficulté elle l'ouvrit et but une gorgeait avec un plaisir non feint, ça faisait vraiment du bien. Elle laissa son regard se balader autour d'elle cet endroit lui avait manqué, elle ne revenait vraiment pas assez souvent et elle le savait et malgré tout il y avait pas mal de chose qui lui manquait depuis son éloignement volontaire, elle ne se voyait pas confier tout cela à ses frères surtout à Jun elle voulait le protéger de ses pensées, elle n'avait pas spécialement envié qu'il comprenne de toute façon. « Ça fait du bien d'être ici tous les trois » dit-elle simplement « On devrait essayer de se faire ça plus souvent aller deux fois par an au lieu d'une ? » Elle laisse un rire s'échapper avant de reboire une légère gorger  « Le feux d'artifice ne va pas tarder il y a un peu plus de monde » Elle partageait maintenant l'idée de son frère ils auraient pu rester chez eux. « Ma proposition de la possédée tiens toujours » propose-t-elle une nouvelle fois en regardant ses frères et les gens. Le ridicule ne tue pas et trainer avec des Occidentaux avait fait quelque peu disparaître son côté docile et osait beaucoup plus facilement et n'hésitait pas à attirer l'attention en bien ou en mal.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
Assis sur l’immense terrain d’herbe avec ma canette, mon frère et ma sœur, tout était parfait. Je me sentais bien et heureux. Et comme venait de le dire l'aînée, ça faisait du bien d’être ici tous les trois. Nous faisions ce petit rituel tous les ans, mais une seule fois. Bien évidemment, ce n’était pas la seule fois qu’on se retrouvait au cours de l’année, mais la seule fois qui cumulait tous ces éléments. “On peut faire autre chose, pas obligé de faire exactement la même chose. On pourrait aller faire du karting ou un truc du genre.” Disais-je avant de hausser les épaules pour compléter l’incertitude de l’activité. Après-tout, il y avait de nombreuses activités que nous n’avions encore jamais faites ensemble. Et je paierais cher pour foncer dans le karting de mon frangin ou de voir ma sœur tomber d’une bouée gonflable à 20 kilomètres heures dans l’eau. Eh, il fallait que je me venge de toutes les autres crasses de "dernier de la famille” OK ?

Et voilà que Hanae revient sur son idée de fille possédée. La première fois, j’avais réagi par une simple grimace, mais cette fois-ci, j'enlevais mon écharpe autour du cou pour la lui balancer dans la figure. “C’est nous que tu vas faire fuir.” Mon visage se mut lentement de gauche à droite tout en regardant le ciel encore obscur. Elle avait de ces idées… Je savais de qui je tenais pour avoir un esprit farfelu.

Soudain, les premiers jets apparurent et les premiers coups illuminèrent le ciel de mille feux ! Ébloui, ma bouche s’entrouvrit et mes orbites prirent du volume en contemplant le spectacle. C’était magnifique et magique !
Le feu d’artifice dura pendant dix minutes. Franchement, ils avaient fait du bon boulot. Les effets étaient variés et les lancés bien synchronisés.
À la fin, j’applaudis avec la foule et je repris ma boisson tout en partageant mon ressenti. “Il était cool hein ?” Juste après, je piquais quelques chips et sans attendre leur réponse, je laissais : “On joue à un jeu ?” Le moment intéressant, presque plus que le feu d’artifice. J’adorais jouer avec mon frère et ma sœur, pour gagner et leur donner des gages. Ou pire, dévoiler leur secret !

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
La jeune femme laisse échapper un rire léger d'entre ses lèvres avant de répondre avec un sourire amuser « Un karting ? Je vais réussir à avoir un accident ou tu vas m'envoyer dans les clous avoue ! » Une simple petite constatation qui n'avait rien de méchant bien au contraire et puis Hanae connaissait parfaitement ses talents de conductrice elle ne se faisait pas d'illusion là-dessus. « Un bowling aussi ? Comme ça je suis sûr de vous battre à plate couture ! » Oui elle affirmait sans honte qu'elle leur ficherait une raclée même si cela était faux, seule fille dans une fratrie de trois on se défendait comme on pouvait.

Elle avait proposé une idée pour faire fuir le monde, mais Jun n'avait pas l'air d'accord et celui-ci insinua que c'était eux qui allaient fuir. Hanae fit une moue tout sauf mature pour une jeune femme de son âge et lui tira la langue de manière tout aussi mature « J'aurais enfin la paix comme ça » Elle n'était pas vexée ou quoi que ce soit, mais elle se devait de ne pas perdre la face.

Les yeux d'Hanae étaient braqués sur les mille couleurs dont se peignait le ciel, elle oublia tout le temps de quelques instants à admirer les couleurs et les formes qui dans la nuit donnaient un air de féerie à tout ça. Ses doutes, ses études, sa vie. Tout envoler par l'enchantement qui s'imposait devant ses yeux et telle une enfant elle se laissait transporter. Le show fini elle ne revient sur terre qu'avec la voix du plus jeune et elle allait répondre à sa première question qu'il en pause une nouvelle. « Alors petit un oui le feu d'artifice était superbe, petit deux laisse tout répondre à ta question avant d'en poser une autre ! » dit-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson qu'elle avait à peine touchée « Et petit trois je suis pour un jeu ! » Elle regarde Jun « Tout ce qui ne consiste pas à courir sinon monsieur grande jambe va gagner » un sourire amusé se peint de nouveau sur ses lèvres. « Une envie particulière ? Jeu de cartes ? Jeu débile ? Jeu de mots ? Jeu de jun dans une flaque d'eau ? » Elle en avait plusieurs en stock.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
Claquant des doigts dans sa direction, j’acquiesçais à son idée de bowling. Que ce soit le karting ou bien le bowling, je n’avais pas fait ces deux choses depuis bien longtemps. D’ailleurs, je ne me rappelais pas d’avoir déjà fait un des deux avec mon frère et ma sœur. Ces derniers temps, quand on se retrouvait, c’était principalement dans le cadre de la famille et d’un repas. Tous les trois occupés et avec nos affaires, nous faisions que très peu d'activités ensemble. Ce qui était fort regrettable puisqu’on s’entendait bien. Il est vrai, qu’il fallait que l’on fasse un peu plus d’efforts pour éventuellement accorder plus de temps à notre famille parce que nous n’en avons qu’une. À l’avenir, je me questionnerais davantage sur le sujet.

Arquant un sourcil en voyant la grimace de la grande sœur, je secouais le visage de gauche à droite, désapprouvant son action. “C’est vilain de tirer la langue.” J’essayais de lui faire la morale, alors que je n’étais pas le mieux placé en termes de comportement. Personnellement, je ne m’étais jamais considéré comme un adulte. Je n’ai jamais voulu en devenir un non plus. Pour moi, c’était la fin de l'innocence et de nos libertés. Certains penseront le contraire, disant que nous pouvions gérer notre propre sans attendre l’autorisation de nos parents. Toutefois, une fois adulte, ce sont d’autres personnes qui nous disent si oui ou non, nous pouvons faire les choses. Être adulte, c’était compliqué.

J’écoutais ma sœur répondre à mes dires. Je soupirais en me plaignant de sa réponse. “J’en pose plusieurs à la fois pour éviter de perdre du temps et surtout pour m’en rappeler.” J’ajoutais un artifice à la fin de cette phrase, c’est-à-dire que je lui tirais la langue à mon tour.
Comme elle, je buvais ma boisson. Et les lèvres toujours au bord de la canette, je la fusillais du regard lorsqu’elle m’appela “monsieur grandes jambes”. Je tendais l’oreille à ses idées de jeux et je grimaçais à nouveau à sa dernière proposition. “Tu voulais dire Hanae coincée dans un trou ?” Chacun son jeu… Entre-temps, je me servais en gâteaux salés et le frère se lança dans le choix du jeu en faisant un tirage au sort avec son portable. Après l’inscription des jeux que l’on pouvait faire ce soir et la sélection faite par le robot, le résultat était :
Spoiler:
“Préparez vos poignets !” Disais-je en tournant ces derniers dans un sens circulaire pour les échauffer. Ainsi, nous avions trois manches à faire avec trois tours.
Une fois que tous les trois, nous étions prêts, nous avons commencé la partie.

Après deux minutes à peine, voici les scores :
Spoiler:
Ainsi, Hideaki était le grand perdant de la première manche.

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
La jeune femme lève les yeux au ciel à la remarque de son cher petit frère « Ca tombe bien je suis une vilaine » Elle était amuser et détendue, par moment lorsqu'elle était avec ses petits frère elle avait cette douce impression d'être hors du temps et de redevenir l'enfant insouciante qu'elle était loin des exigence parentale. Loin des objectif que la société les obligeait à remplir pour petit à petit les faire entré dans un moule déjà tout fait. Avec eux oui elle était loin de tout cela et c'était ça qui sans le savoir soulageait le poids sûr ses épaules en plus de ceux qu'elle s'était malheureusement elle-même rajouter zu fur et à mesure des années.

Plusieurs questions et les deux aînés n'ont aucunement le temps de répondre, Hanae amuser ne peut s'empêcher de faire la remarque au plus jeune. La réponse l'amuser et un petit rire franchit la barrière de ses lèvres « La mémoire te joue déjà des tours ? » Elle secoue légèrement la tête au tirage de langue « Je croyais que s'était vilain de tiré la langue ? » Ce chamailler comme des enfant, étaient-ils réellement adulte de toute façon ? La légèreté des échange laissait pourtant pensé le contraire et cela ne dérangeait en rien l'aînée. Au vu du regard qu'elle venait de se prendre elle n'avait aucun doute sur le fait que sa dernière proposition de jeu n'avait pas plus à Jun, Hanae ne s'était pourtant pas dépeint de son sourire lorsque son adorable petit frère l'avait fusillé du regard et se fu à son tour de proposer un jeu « Coincée Hanae dans un trou » l'aîné laissa de nouveau un rire s'échapper d'entre ses lèvres avant de reprendre la parole « Non pas très intéressant et trop salissant à mon gout » Faisant mine d'avoir réellement réfléchi à la question.

Le hasard avait choisi pour eux ce qui n'était pas plus mal et cela évitait de débatre pendant de longue minutes inutile sûr quel jeu choisir. Un sourire se peint sur les lèvres de la jeune femme « Cette fois je ne compte pas perdre » L'esprit compétitif de la demoiselle venait de se reveiller bien qu'elle prenait tout de même cela à la rigolade, pas comme lorsqu'un dessert était en jeu. Là c'était juste simple, juste ce qu'il fallait pour les amuser un minimum. Pour une fois la chance était de son côté et elle n'allait pas s'en plaindre, elle avait échapper à la défaite de la première manche, mais pas dit que ce serait le cas pour les deux autres. « Dites ça vous dit un petit gage à la fin des trois manche ? Oui Hide tu peux commencer à avoir peur » La leçon de l'après-midi ne lui avait pas suffit ? Il faut croire que non. «Réflechissez à des idées j'ai déjà une petite idée du miens » Mais elle tut l'information sinon ce n'était pas drôle et puis ils risquaient de ne pas accepter.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty
Jour de l'an en famille
ft les Yamada
Ainsi, nous avons commencé la première manche et c’est Hideaki qui a perdu. Avant de continuer la deuxième manche, la grande sœur proposa de mettre en jeu un gage. “J’suis pour.” J’aime bien les gages, surtout quand je ne dois pas les faire et les donner aux autres. Et sur ce coup, je le sens bien, alors je n’hésite pas une seule seconde pour accepter la proposition d’Hanae. Le grand frère suit et le gage sera donné après.

La seconde manche commence. Le premier tour, c’est moi qui perds et les deux autres, c’est Hanae. Du coup, c’est Hanae qui est la perdante de la seconde manche. Heureux du résultat, je me dandine sur moi-même. “Bah alors, c’est la vieillesse qui vous fait perdre ?” Oui, j’aime les taquiner et je ne m’en empêche pas puisqu’ils savent en faire tout autant dès qu’ils le peuvent.

Sans plus attendre, nous débutons la dernière et troisième manche. Je perds les deux premiers tours et Hideaki le dernier. Du coup, ça faisait une égalité partout. “Sérieux ?” Mon corps se balance en arrière et se repose sur mes bras tendus et mes mains posées dans l’herbe. “Je propose une dernière manche, la décisive.” Sérieux, car un gage est en jeu, je me redresse et prépare mon poignet. “Vous êtes prêts ?” Puis, nous relançons le jeu. Au premier tour, Hanae perd. Le second aussi et le dernier, c’est moi. Soulagé et fière de ma victoire, je me relève tel un roi qui annonce la grande nouvelle. “Le grand perdant de ce tournoi est… Enfin, je devrais dire, la grande perdante est Hanae !” Je me mets à frapper dans mes mains, une fausse acclamation pour bien l’embêter. Du coup, sans plus attendre, avec le grand-frère, nous avons discuté dans un coin de son gage. Et Hideaki en fait part à Hanae. “Tu dois crier haut et fort nos prénoms et dire qu’on est les meilleurs du monde et que tu nous aimes plus que tout.” Oui, c’est plutôt gentillet comme gage. Le but n’est pas non plus de la ridiculiser et de passer un mauvais moment.

Spoiler:

Après avoir effectué le gage, nous sommes restés une heure de plus à bavarder tous les trois. Puis, nous avons décidé de rentrer pour retrouver nos parents qui devaient s’impatienter. Sur la route du retour, nous avons continué à converser d'un peu de tout, à se taquiner et à se remémorer de vieux souvenirs d’enfance.

Une fois à la maison, nous avons partagé un dernier thé et des fruits ensemble. Puis, après avoir souhaité à tout le monde une bonne nuit, je suis allé me coucher.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner ensemble, puis je suis retourné à ma résidence étudiante.
Ce jour de l’an en famille m’a fait beaucoup de bien. J’ai été très heureux de partager du temps avec mes parents, ma sœur et mon frère. Le temps passe vite, ça faisait déjà plus de trois ans que j’avais quitté la maison.

花が咲いたよ

Jour de l'an en famille ft. Yamada family - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» famille kudo [2/2]
» Le jour s'est levé
» Yamada Akiko
» yamada jun journal rp
» Forgive me | Ft Yamada Jun

Jour de l'an en famille ft. Yamada family
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés