↑ 上
↓ 下
Signaler une absence - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Signaler une absence - Page 2 Empty
C'est noté, bon voyage et bon courage pour préparer !! :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Signaler une absence - Page 2 Empty
NOM DU/DES PERSOS : Yoshita Alice - Hirabayashi Hanami - Yoshida Eikichi - Ono Saori
DATES DE L'ABSENCE : 09/03/2021 - Ralentissement indéterminé
MOTIF : L'art de faire des apparitions furtives, j'ai acquis cette compétence. :hide:

En vérité, je préviens d'un ralentissement qui se voit vu le peu de fois que je me connecte. Il y a pas mal de choses qui m'ont vraiment mis à distance, ces derniers temps et résultat, je me suis concentrée sur la partie geek (jeux, séries, animés, lecture)... Le côté RPG a été un peu négligé car je tente de remettre un bon rythme, retrouver une activité professionnelle (chômage depuis un an ça craint et la situation aide pas), me remotiver pour le permis (mais avant appliquer des méthodes pour gérer mon anxiété). L'année a commencé sur des soucis de santé suivi de petites accumulations, je me retrouve face à un moral/état qui a du mal, des insomnies revenues, en clair, une petite phase de dépression. Je ne veux pas étaler plus et préfère largement la bonne humeur, alors par précaution, je me mets en ralentissement tout en sachant que je prévois de me maj, revenir me booster à partir de cette semaine. Alice ne disparaît pas heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Signaler une absence - Page 2 Empty
YO

NOM DU/DES PERSOS : Lee Young
LIENS : https://odis.forum-actif.net/t1217-lee-young-un-professeur-de-danse
MOTIF : Je vais me concentrer sur mes trois persos actuels avant d'en refaire de nouveau comme le time n'est pas trop présent pour ce mois-ci, mais si vous pouviez mettre ma fiche de côté ce serait chouette ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Signaler une absence - Page 2 Empty
@Yoshita Alice : Oh ma pauvre, prend soin de toi surtout, le rp ça reviendra quand tu te sentiras mieux ! heart Merci d'avoir prévu et je te note en ralentissement :)

@Lee Young : Pas de soucis, je vais déplacer ta fiche dans les fiches non validées et on te la ressortira quand tu voudras faire ton perso :)

花が咲いたよ

Signaler une absence - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Signaler une absence
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Administration