↑ 上
↓ 下
Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun)
Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun) Empty

La journée avait été longue. Cette année, j'étais bien décidée à ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année précédente. Hors de question pour moi d'échouer une seconde fois. Alors tout les jours depuis presque deux mois, je restais plus tard sur le campus pour m’entraîner. Seulement ces entraînements intensifs commençaient à se faire ressentir. Entre les séances que je m'imposais, mon cursus déjà bien chargé et les cours particuliers avec monsieur Koizumi, mon corps commençait à m'envoyer des signaux. A commencer par cette abominable migraine qui ne m'avait pas quittée depuis le matin. Je souffrais d'un manque évident de sommeil. Mais peu importe, de toute façon, même en essayant de dormir plus, je n'y arriverai pas, trop de chose en tête en ce moment. J'avais donc dans l'intention d'aller acheter un peu d'aspirine à la co-op, il faudrait que je songe à lever le pied. Peut être ralentir le rythme au moins quelques jours. Me ruiner la santé ne m'aiderait pas, bien au contraire. Pourtant, danser me permettait de moins penser à mes problèmes.

Arrivée à la boutique, je pris rapidement ce que j'étais venue chercher, je n'allais pas traîner aujourd'hui, peut-être pouvais-je prendre une soirée pour appeler mon père et ma sœur. En espérant qu'ils soient disponibles, ce qui était rarement le cas. Je sortais donc de la co-op et tombait directement nez à nez avec Chae Hyo Eun. Le jeune homme était un nouvel étudiant, arrivé récemment, je lui avait fait visiter le campus. Servir de guide m'avait quelque peu sorti de mon quotidien et ça m'avait changé les idées. Et puis j'étais passée par là moi aussi à mon arrivée. Je savais ce que c'était de débarquer dans un pays totalement inconnu, alors c'est avec plaisir que j'avais accepté de lui faire découvrir le campus. Un sourire s'affichant sur mon visage je me dirigeais vers lui. « Hyo Eun, contente de te revoir, tu vas bien ? » Je remarquais bien vite que quelque chose clochait, est-ce que je débarquais au mauvais moment ? Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passais, mais quelque chose n'allait pas. Est-ce que j'avais encore fait une gaffe ? Je n'étais plus à ça prêt en ce moment, mais tout de même.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODT
C'est, une journée, bien tranquille comparé à celle où il a dû passer au poste. Aaaah comment il a détesté autant stresser pour rien, bon finalement il y a eu plus de peur que de mal et Keito à plutôt bien gérer le truc. Tout ça est derrière lui et tant mieux, aujourd'hui nous le retrouvons à se promener sur le campus à la recherche d'un professeur. Un professeur qu'il galère à trouver, non, il ne va pas abandonner pas tout de suite en tout cas, il se promène un peu partout et écoute à la lettre les indications des personnes qu'il a questionnées pour savoir où se trouve le plus vieux. Sauf que voilà, au lieu de tomber sur son prof, il tombe sur une fille. Une fille qui semble le connaître et oui, sa voix lui dit un truc, mais il ne la remet pas. Merde, il se contente de s'incliner pour la saluer avant de reprendre la parole.

"Bonjour, bien et toi ?"


Il baisse les yeux vers ses mains où il tient le fameux papier qu'il doit remettre à son professeur dans les plus brefs délais et reporte rapidement son regard vers la brune. Elle pourrait peut-être l'aider non ? Oui, enfin, peut-être si elle n'a rien d'autre à faire. Il lui montre le papier avant de reprendre la parole et de lui demander poliment.

"Est ce que tu saurais où il se trouve s'il te plaît ?"


Oui, il ne la reconnaît pas, mais elle semble le connaître et plutôt l'apprécier pour venir vers lui de cette manière. Il lui tend le papier et se gratte un peu la nuque gênée de la déranger alors qu'elle doit sans doute avoir quelques choses de plus important à faire. Il regarde autour de lui si ça se trouve, il va tomber sur lui hein. Il se sent quand même un peu idiot de ne pas pouvoir une chose aussi basique, mais heureusement pour lui, il est toujours tombé sur des personnes prêtent à l'aider.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun) Empty

Il y avait quelque chose de bizarre, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Ou peut être que je devenais parano. Avec tout ce qui c'était passé ses derniers temps, ça ne m'aurait pas étonnée. J'essaie de conserver mon sourire, après tout, il n'y a pour rien dans mes problèmes. Je me fais des idées c'est tout. « Oui ça va. » Ce n'est pas tout à fait vrai, mais je me vois mal commencer à lui dire à quel point je suis épuisée. De toute façon, ça ne doit pas spécialement l’intéresser. Je le vois baisser les yeux vers ses mains. Je n'avais pas remarqué, mais il tient quelque chose. C'est peut être ça qui le préoccupe. Il me montre alors un papier sur lequel je vois inscrit le nom d'un professeur et me demande si je sais où il se trouve. C'était donc ça.

Je hausse les épaules, je n'en ai pas la moindre idée, mais la journée était déjà bien avancée, si ça se trouve le professeur n'était déjà plus sur le campus. « Non, je ne sais pas, tu as essayé la salle des profs ? » Je lui avais montré où elle se trouvait la dernière fois, donc il y avait probablement déjà pensé, mais autant vérifier. Moi à sa place, c'est par là que j'aurai commencé mes recherches. Et pour le coup, en recherche de professeur qui s'esquive j’avais déjà donné. « Tu te souviens d'où elle se trouve ? Je te l'avais montrée. » après tout, même si je lui avait fait faire le tour du campus, il se pouvait très bien qu'il se sente encore un peu perdu. « Mais vu l'heure, il se peut qu'il soit déjà rentré chez lui. Tu ne peux pas laisser ce papier à l'administration ? » Pourquoi pas après tout ? S'il le laissait au bureau, le papier serait remis à son professeur dès la première heure demain matin.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODT
Elle ne semble rien avoir remarqué, faut dire qu'il est doué à ce petit jeu, faire semblant de connaître quelqu'un, c'est quelque chose qu'il fait depuis si longtemps que ça sort naturellement. La salle des profs ? Oui, ce n'est pas bête sauf qu'il ne sait pas vraiment où elle se trouve, même s'il a visité le campus, il n'a pas pu tout retenir. Elle le lui avait montré ? Aaaaaaaah c'est donc la fille qui lui a fait visité le campus la dernière fois ? Normal que sa voix lui dit quelque chose ! Il esquisse un petit sourire avant de secouer la tête et de reprendre la parole.

"Excuse-moi maaais je n'ai pas tout retenu"


Il lâche un rire amusé tout en se grattant la nuque signe qu'il commence à être nerveux, oh, vu l'heure, il n'y sera plus ? Ah, ben, ce n'est pas de chance hein mec. Il hausse les épaules lorsqu'elle lui demande s'il ne peut pas déposer le papier à l'administration. Il n'en sait rien, on lui a dit de donner au prof et c'est ce qu'il fait, mais si ce n'est pas possible, il peut le laisser là-bas non ? Puis il sait où se trouve l'administration, c'est donc beaucoup plus simple pour lui. Il reporte cependant son attention vers Mistue et ne tard pas à reprendre la parole.

"Merci, je vais y aller ! Passe une bonne journée !"


Il s'incline poliment avant de lui tourner le dos, motivé à en finir avec ce papier qui lui pourrit sa journée. Sauf que.... Merde, Hyo Eun, tu vas où ? J'ai cru que tu savais où c'était ? Mec, tu te trompes de chemin là ! Aaaaah tu n'es pas prêt de te débarrasser de ton papier hein.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun) Empty

Comme je l'avais supposé, il ne se souvenait pas d'où se trouvait la salle des profs. Pas étonnant, il m'avait fallu plusieurs jours avant de me repérer parfaitement sur le campus. Mais il semblait tout de même un peu nerveux. Étrange, il n'y avait vraiment pas de quoi. Je tente un sourire histoire de le détendre un peu. « C'est pas grave, tu verras, tu finiras par t'y retrouver avec le temps. »
C'est étrange, mais il y a vraiment quelque chose qui cloche dans son comportement et je n'arrive toujours pas à mettre le doigt dessus. Où alors je deviens vraiment parano, qui sait ?

Il me remercie et semble décider à suivre mon conseil concernant l'administration. J'incline poliment la tête et le voit partir... dans la direction opposée à sa destination. Mais... Qu'est-ce qu'il fait ? Soit il est vraiment perdu, soit il se fiche de moi. On va dire que c'est la première option, même si j'ai un peu de mal à avaler qu'il ai tout oublié en si peu de temps. Suis-je une si mauvaise guide ? Je soupire alors et le rattrape en trottinant. « Hum... Tu te trompes de chemin, l'administration se trouve de l'autre côté.... » Je lui montre alors du doigt la bonne direction. J'hésite un instant avant de poursuivre. « Tu veux que je vienne avec toi ? J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment où tu vas. » Oups peut être un peu trop direct, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est comme ça, j'ai toujours cette fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plats. J'espère juste qu'il ne le prendra pas mal. Je laisse échapper un léger rire, la situation devient un peu embarrassante et pourtant, je ne suis pas du genre à perdre mes moyens, mais là c'est vraiment trop bizarre, il y a définitivement un truc qui m'échappe.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODT
Il regarde rapidement autour de lui persuadé qu'il est sur la bonne voie lorsqu'il entend des pas se rapprocher de lui. Le doute ne perdure pas et la jeune femme ne tarde pas à revenir vers lui. Ah ? Il prend le mauvais chemin ? Se sentant un peu bête et surtout gêné d'être aussi merdique, il se contente de hocher la tête lorsqu'elle lui propose de l'accompagner. Bon, il vient de se taper la honte de sa vie, mais au moins, il trouvera l'administration et il pourra rentrer chez lui. Laissant la brune marcher devant lui, il ne perd pas de temps et reprend la parole.

"Je m'appelle Chae Hyo Eun"

Oui, les présentations auraient été de rigueur si ce dernier ne l'aurait pas déjà rencontré. Parce que oui, la brune en face de lui est la même personne qui lui a fait visiter les lieux quelques semaines plus tôt. Un curieux hasard qui me risque de ne pas plaire à cette dernière si elle ignore la pathologie du coréen. Marchant encore quelques pas, il décide de reprendre la parole et comme pour creuser sa propre tombe, il ajoute.

"Et toi ? Comment t'appelles tu ?"

QU'il puisse au moins mettre un nom sur cette voix et gestuelle qui lui parait pour le moment totalement inconnu. S'inclinant poliment devant elle comme pour une fois être courtois il ne se doute pas du tout qu'il a sans doute vexé au plus haut point son interlocutrice.
BY CΔLΙGULΔ ☾

花が咲いたよ

Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Tu te moques de moi ? (Ft. Hyo Eun)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés