↑ 上
↓ 下
Toi, ici, avec un job ?! | ft. Lee Sora - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toi, ici, avec un job ?! | ft. Lee Sora
Mizushiro Shôji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/02/2021
Messages :
182
Autres comptes :
Remy, Yûji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Nishikido Ryô (© Rin)

Âge :
32
Date de naissance :
10/08/1991
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1234-mizushiro-shoji-le-grand-frere-adopte#15023 https://odis.forum-actif.net/t1239-mizushiro-shoji-befriend-with-the-tornado#15132 https://odis.forum-actif.net/t1240-mizushiro-shoji-time-after-time
Toi, ici, avec un job ?! | ft. Lee Sora - Page 2 Empty
Cette Sora était toujours aussi énigmatique, laissant Shôji un peu perplexe. La nouvelle qu’il lui annonça concernant sa famille sembla ne lui procurer aucun effet. En même temps, ils étaient juste camarades, à part balancer une phrase de compassion toute faite par politesse, qu’aurait-pu-t-elle faire ? Mais son « quel dommage » d’une franchise à en faire pâlir plus d’un ne choqua pas non plus le musicien. Il avait l’habitude qu’elle ne mâche nullement ses mots. Il hocha la tête à la suite de la réflexion de la demoiselle.

« Ah ça, pour être différent, je l’étais vraiment. Mais je suis surpris que tu t’en sois rendu compte si tôt. »

Lui-même n’en avait même pas conscience à l’époque, mais si Sora avait mis le doigt dessus, c’était qu’inconsciemment cela devait se voir. Peu importe, la vie avait évolué depuis.
En revanche, il se sentit très con lorsqu’il comprit, grâce aux paroles de Sora, qu’il avait très très mal interprété ses propos concernant le mariage. C’était juste une hypothèse, une suite logique de sa vie, mais en aucun cas elle n’était sur le point de se marier.

« Je suis désolé d’avoir mal compris. Je te pensais engagée, mais effectivement tu n’as pas de bague au doigt. Mais je suis ravi d’apprendre qu’il y a enfin un homme qui t’intéresse, et pas que pour son portefeuille. »

Elle, une éternelle romantique ? Shôji ne l’aurait jamais soupçonné. A l’époque de la fac, elle cachait terriblement bien son jeu en tout cas.

« Eh bien tu me vois bien surpris. C’est une bonne chose que d’être romantique après tout. »

(Désolée du temps de réponse je ne suis toujours pas notifiée T-T Par contre je vois que tu mentionnes Kyohei, je ne sais pas si tu as vu mais Robin a demandé la suppression de ce perso …. Je suis désolée :’()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pas tout à fait complice mais presque... - Renji feat Sora
» Lee Sora
» Lee sora
» Park Sora (mannequin)
» tsukishima sora. dream girl.

Toi, ici, avec un job ?! | ft. Lee Sora
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono