↑ 上
↓ 下
KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
KYAN Remi
Ft. EunHa (GFRIEND)

nom Kyan prénom Remi âge 18 nationalité/origines 100% japonaise date de naissance / lieu le 16 octobre 2002 à Tokyo orientation hétéro, quoi d'autre ? statut ; classe sociale basse, merci les bourses profil : étudiante japonaise

secrète
douce
envieuse
serviable
influençable
travailleuse
pseudo matenlau t'es de quel coin ? france, montpellier, tout ça tout ça temps de connexion une fois tout les deux jours alors que je devrais travailler lol (et aussi si mes migraines me le permettent) petit mot votre forum est TROP beau je pleure


On veut en savoir plus sur toi
あなたについて知りたい
Q :  Tu es en quelle année et tu étudies quoi à Chûô ?

R : 1ère année en lettres. J'étudie les langues pour devenir traductrice plus tard. Ou peut-être professeure de langue, mais la traduction reste mon premier choix, pour l'instant. J'assiste aussi aux séminaires en anglais pour approfondir ma compréhension de la langue, projet professionnel oblige.

Q : Et à côté des études, tu as un baito ?

R : Je travaille à la bibliothèque universitaire entre deux cours, en gros je range les livres et vérifie que tout est à sa place et je suis là pour répondre aux questions des autres étudiants sur où trouver quelle ressource. En dehors de ça j'me fais de l'argent par-ci, par-là quand j'ai besoin.

(Non, elle ne dira pas qu'elle se fait payer pour passer du temps avec des hommes, la plupart bien plus âgés, incroyablement riches et en manque de compagnie parce qu'elle a honte... Mais pas au point de trouver un autre travail, elle sait bien qu'elle ne trouvera pas mieux. Elle ne fait ça que loin de l'université, bien sûr, elle ne voudrait pas que ça se sache).

Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?

R :  La bibliothèque universitaire. Que ce soit pour travailler ou pour étudier, c'est l'endroit ou je passe le plus de temps. Si je n'y suis pas, c'est que je suis allée chercher un iced-americano trop cher (c'est une addiction, vous comprenez pas).

Q : A Chûô, est-ce que tu participes à des clubs ou des cercles ?

R : J'étais dans le club de volley-ball au collège et au lycée, et j'ai beau avoir moins de temps à consacrer au sport, j'ai quand même décidé de continuer à l'université — quitte à devoir travailler ou réviser de nuit (le sommeil c'est très surfait). Si vous voulez tout savoir, je joue passeur, et j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur poste... enfin, j'aime surtout me rendre utile avec mes passes.

Q : Tu vis à la résidence Seiseki ou par tes propres moyens ?

R : Je vis en collocation avec une amie dans un T3 à Sekido, mais clairement elle paie les 3/4 du loyer... En contrepartie, j'occupe la chambre la plus petite et je m'occupe de la plupart des tâches ménagères, c'est le moins que je puisse faire, mais ça lui va.

Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ?

R : ✿ Assez effacée, Remi n'a rien d'une leader, mais c'est pas grave parce que ça lui va de simplement suivre ses copines dans leurs délires.

✿ Comme ses parents n'ont pas les moyens de continuer à subvenir à tout ses besoins, elle est d'autant plus studieuse pour garder sa bourse d'études, terminer la fac rapidement et entrer dans le monde du travail.

✿ Elle est quand même très envieuse du monde de paillettes de ses amies, elle a grandi avec une meilleure amie plein aux as, après tout, mais elle sait bien que claquer un mois de salaire dans une paire de chaussure serait une mauvaise idée donc elle se retient. (Elle a deux ou trois sac de créateur dans son armoire, si daddy, pour un manque d'autre mot, insiste pour lui faire plaisir, elle ne va pas refuser. Ça lui fera peut-être oublier à quel point ça la dégoute.)

✿ Serviable comme tout, elle ne sait absolument pas dire non, surtout à ses copines, parce que qu'est-ce qu'elle ferait si elles la laissaient ? C'est d'ailleurs en rendant un service à une de ses camarade de collège qu'elle a commencé le volley-ball, d'abord juste pour aider pendant que le passeur de l'équipe se remettait d'un poignet cassé, puis parce qu'elle aime ça.

✿ Remi a une peur panique de l'abandon, ce qui explique pourquoi elle fait toujours de son mieux pour s'intégrer, et pourquoi elle ne dit presque jamais non. Elle est également très influençable, ce qui est problématique quand son job est de séduire la gente masculine, chaque 'non' lui arrachant la gorge (et si elle était un jour forcée à dire 'oui' ?).



Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.

R : ✿ Elle est née d'un papa cuisinier et d'une maman serveuse, souvent dans leurs pattes à la fini par se lier d'amitié avec la fille de leurs patrons.

✿ Issue d'une famille pauvre, elle à toujours envié ses amies plus aisées. Elle ne changerait cependant sa famille pour rien au monde, elle les aime trop.

✿ Ses années de collèges ont été passée à faire le larbin de ses 'copines' plus populaire, mais elle c'est toujours dit que c'était normal de s'entraider entre copine (enfin bon, c'était toujours elle qui portait les sacs, et les vestes, et tout le reste).

✿ C'est aussi au collège qu'elle s'est découvert une passion pour le volley-ball, totalement par hasard. Elle joue passeur depuis, et son équipe est allée aux nationales chaque année quand elle était au lycée et c'est honnêtement les meilleurs souvenirs de sa vie, même si son équipe n'a pas gagné, elle est quand même allée loin.

✿ Au lycée, elle était influençable et clairement en manque d'argent : elle a donc trainé dans pas mal de trucs louches mais y'a pire que de se faire payer à passer du temps avec des hommes de l'âge de son père. Elle le fait toujours d'ailleurs, parce qu'elle a un loyer et des charges à payer, parce qu'elle doit manger, et parce qu'elle gère la pression en faisant des achats compulsifs, plutôt risqué quand son compte en banque ressemble à ça.

✿ Elle a passé les examens d'entrée pour la fac après avoir déposé un dossier de bourse, elle travaille en dehors des cours pour pouvoir se débrouiller avec les frais, le loyer et le coût de la vie... dur dur.

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
Bienvenue, copine de prénom eheh !
J'aime déjà énormément ton perso, et je pense que y a moyen de faire des liens stylés avec Remy qui est multilingue, par rapport au projet de tradutrice de Remi :3
J'ai aussi Ayame en littérature donc c'est cool :3
Ah et mon perso Yûji était ancien host, ya matière à faire des trucs ;)

Et en volley tu as @Hasegawa Yume et @Yamada Jun en coéquipiers ;)

Hâte d'en savoir plus sur ton perso ! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
Bienvenue à toi ! :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
@Taylor Remy  : coucou :cute:
copines de prénom indeed et en plus ta demoiselle multilingue huhu y'a vraiment moyen qu'on soit copines toute les deux, je vois très bien ma remi être super passionnée par les langues et venir demander de l'aide à remy si elle comprend pas quelque chose (ou juste pour parler et pratiquer une langue ce serait sympa aussi hihi) !
(je tiens aussi à dire que ayame c'est un prénom de qualité et oui, je suis soft à chaque fois que je vois le nom du perso)

pour yûji y'a VRAIMENT matière à faire des trucs !! je sais pas trop comment ça se passe les club de host et tout mais je pense pas que remi ai pu en fréquenter quand il y était encore vu qu'elle est jeune comme ça (j'en aurais grave fait une hôtesse sinon oui) mais on pourra quand même trouvé un truc je pense !! j'irais lire sa fiche dès que j'aurais fini la mienne !!  coeur

also, je vais grave aller demander des liens aux camarades du groupes de volley (as i should) parce que volley supremacy !!

@Chae Hyo Eun merci beaucoup (emoji ému) coeur

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
Awww trop bien, que de bonnes idées heart
Yûji a fait ça en Corée (je sais pas si c'est pareil qu'au Japon) pour payer ses études (j'avais créé ce perso sur mon ancien forum coréen à la base et je le fais évoluer ici hihih) et il a quitté le Japon pendant 10 ans mais on trouvera un truc stylé **

Mais oui le volley tu vas t'éclater ils sont grave cool tu verras hihi !

Et Ayame merci heart j'adore ce prénom aussi **

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
Hey ! heart
Alors je te valide mais j'aurais besoin de 2-3 infos pour pouvoir te recenser dans les bons topics :)

Dans quel quartier de Seiseki habite-t-elle ? Tu ne l'as pas précisé :) (dommage qu'elle ne soit pas à la résidence ahaha)
Et du coup comme tu t'es arrêtée au lycée dans ton histoire, je présume qu'après elle a passé le concours pour entrer à la fac et continue ses jobs pour payer les cours ?

Par contre comme on vient de passer la rentrée scolaire, Remi est à la fac depuis moins d'un mois, juste pour que tu le prennes en compte en rp et pour son job à la BU (elle aurait pu le trouver dès le début mais voilà elle est pas là depuis longtemps :) ) heart

Bienvenue chez toi ! heart
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !


Cher étudiant,
Tu as été accepté à l'université Chûô, dans le secteur Lettres en 1ère année. Ton bâtiment de référence est le N° B3.

Tu as informé la scolarité que tu résidais à ?.

La vie du campus est importante, si l'envie te prend de t'impliquer, n'hésite pas à rejoindre un cercle ou un club. (Consulte également l'annexe de la Résidence Seiseki pour tes futurs rps.) → supprimer si pas seiseki

✯✯✯

Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :3

2# LIENS UTILES : Rendez-vous dans Entrez dans la vie active pour toutes les démarches h-rp, et dans l'agence polyvalente pour le in-rp. Dans Vie sociale, tu trouveras les fiches de liens et la chronologie. Dans Social Media, tu pourras créer un LINE et un Instagram et participer à la radio Seiseki. Au besoin, tu peux devenir le pré-lien d'un membre heart

3# FLOOD : N'hésite pas à venir flooder pour faire connaissance avec les membres ou de rejoindre le Discord !

Bon jeu sur ODIS et le staff est là au besoin heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
@Taylor Remy désolée j'ai complètement oubliée pour le quartier !! elle est à Sekido avec @Shibata Nene qui paie la majorité du loyer oops.

Elle a passé les examens et continue en effet les petits boulots (si c'est possible qu'elle ai une bourse d'études ? je sais pas vraiment comment ça se passe pour le japon à ce niveau là)

Et je note pour la rentrée universitaire, encore une fois je sais pas pour le japon mais je sais que dans ma fac ils cherchent toujours des étudiants en début d'année/semestre pour bosser un peu entre les cours :cute:

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
y'a beaucoup de choses que j'aime dans son caractère :**: ça promet intéressant :3: coeur
tu fais partie du club de volley !!!!!! yay trop bien ! :hot:

bienvenue sur ODIS, dès mon retour, je viendrais te voir sur ta fiche de lien hihi

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
@Yamada Jun : Hello fellow membre du club de volley ball hihi :cute:

Je suis contente que ma Remi te plaise, j'irais lire ta fiche dès au plus vite pour voir si je pense à un lien pour nos persos (volley ball oblige, et puis je vois que Jun bosse en maison d'édition, et Remi voudrait bosser pour une maison d'édition donc franchement y'a moyen qu'ils parlent travail aussi /OUT/)

Merci beaucoup pour le message de bienvenue ça fait plaisir :**: :**:

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty
Ah bah oui complètement :cute: on a de quoi les lier :y:
Ils vont se faire des entraînements de volley vener

Avec plaisir beauté :girl:

花が咲いたよ

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ahn ming mi - i love it when you call me señorita
» bestie à la rescousse ✿ Nene & Remi
» HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND ✿ YUJI & REMI
» Ahn Ming Mi- call me maybe
» Ishii Yumi // call me maybe

KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets