↑ 上
↓ 下
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Le membre 'Chae Hyo Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Indices' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 8Nb8w

--------------------------------

#2 'Obstacles' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 GvXQp

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Ils sont mignons dans leur genre les singes et ça me fascine. Soudain, je sens qu’on me tapote l’épaule alors, je tourne la tête et je vois que Hyo Eun me pointe avec son téléphone. S’en savoir s’il prend une vidéo ou une photo, je me mets à faire un “V” de la victoire pendant quelques secondes avec un large sourire. Voir des singes me fait tellement plaisir que l’idée d’avoir une quelconque honte ne me venait pas à l’esprit. Alors, face à sa remarque que je ne comprends pas, je me contente de hausser les épaules et je reprends le parcours.

Passant devant le parc des plantes sauvages, je regarde certains panneaux pour m’informer de certaines d'entre elles. Des plantes étranges bordent le chemin et je veux savoir si elles sont dangereuses, si elles risquent d’exploser ou non.

Un instant, je regarde mon GPS et nous sommes déjà à la moitié du parcours. Là, on arrive au Tako-sugi (cèdre aux racines tentaculaires). C'est un grand cèdre du Japon, dont l'âge est présumé être plus de 450 ans.

Un mythe raconte qu’il faut le caresser pour que ça nous porte chance au cours de notre route. Forcément, peu chanceux, j’essaye à chaque fois de faire tous les trucs possibles pour avoir un minimum de chance. Sans plus tarder, je m’approche pour aller le caresser et entre deux grosses racines, je trouve une pancarte comme celle qu’avait trouvée mon acolyte. Je la prends et je partage l’information avec lui. “Grâce à ma puissance, vous aurez protection et pouvoirs magiques.” Dis-je à voix haute. *Mmh…* Est-ce une baguette magique ? L’anneau du Seigneur des anneaux ? Excité, je me pince la lèvre inférieure et je continue la route.

“Nous avons déjà deux indices, il nous en manque plus qu’un pour connaître notre mission.” Les bras qui s'élancent vivement de haut en bas, je me prends pour un aventurier comme Indiana Jones qui va récupérer le crâne de cristal.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
La réaction de Jun le fait sourire, oui, il s'en fout et d'un coté, c'est assez drôle, parce que son plan de le faire chier tombe clairement à l'eau. Tant pis, il aura bien une autre occasion ? Armé de son portable, il prend des photos, des photos des plantes qu'ils rencontrent, oui, même s'il a vachement chaud, il commence à prendre plaisir à faire ce parcour et ne regrette pas son choix de s'être inscrit. Marchant tranquillement derrière Jun, se retenant de se griller une cigarette, il lâche un bâillement. Imitant Jun lorsqu'il touche un truc chelou il se demande s'il ne vient pas de pactiser avec un mauvais kami faisant quelques pas avant de s'accroupir, il laisse Jun le devancer de quelques pas.


Faisait une petite grimace de douleur, il ne tarde pas à enlever ses chaussures suivit de ses chaussettes. Merde, des ampoules... Poussant un long soupir, il ne perd pas de temps et s'assoit par terre pour sortir de son sac des pansements. Oui, il a pensé à tout.... C'est bien la première fois qu'il fait aussi bien les choses. Soignant ses plaies comme il peut, il remet rapidement ses chaussettes et ses chaussures et part rejoindre Jun.


"Un indice et on a fini, c'est ça ?"


Oui, maintenant, il veut rentrer chez lui, pourquoi ça ? Ben, on va dire qu'il a suuuuuper mal, et qu'il veut rentrer chez lui pour se faire un bain de pied. Poussant un soupir, il ouvre le chemin et prend ce qu'il pense être le bon chemin. Oui, espérons qu'il ne se trompe pas, car ce serait con de se perdre non ?

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Je n’ai pas fait attention lorsque Hyo Eun s’est arrêté pour soigner ses pieds. J’étais trop préoccupé par les alentours. Le coin est vraiment magnifique. Même si le parcours est fatigant, je suis content d’avoir fait le choix de participer à ce jeu. C’est la première fois que je viens au Mont Takao, alors qu’il n’est pas très loin des endroits où j’ai déjà habité. Toutefois, l’idée et surtout l’étape d’y aller n’est jamais venue. Aujourd’hui, le pas a été sauté.

“C’est ça.” Je hoche le visage d’un air conquérant. Plus qu’un indice et nous aurons au total les trois demandés pour gagner le jeu. Bon… il reste quand même à atteindre le sommet. Ce qui n’est pas une tâche facile. La chaleur, les obstacles, et même les gens qui nous entourent, l’ensemble peut poser problème.

Nous continuons notre périple et je sens les gouttes de transpiration couler dans mon dos et perler sur mon front. J’essuie mon visage et je m’arrête deux secondes pour boire un coup. Je regarde mon partenaire qui semble tiraillé par quelque chose. “Tout va bien pour toi ?” Je range ma bouteille d’eau et je sors une brume d’eau pour en vaporiser sur mon visage. L’objet en main, je le lui tends. “Tiens, mets s’en sur ton visage ça te fera du bien.”



Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Indices' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 O1qxe

--------------------------------

#2 'Obstacles' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 EY2PL

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Raaaaah, il fait vraiment chaud.... Bien trop chaud putain... Puis, pourquoi est ce que Jun à l'air si motivé ? Aaah, c'est embêtant la putain, il pousse un soupir et essaie de le suivre comme il peut. Heureusement qu'il a eu l'idée de prendre des pansements ! Foudroyant Jun du regard, oui, merde, il pue la motivation alors que lui..... Il le rejoint sans peine lorsqu'il s'arrête pour boire et décide de faire de même, oui, c'est décidé, c'est la première et dernière fois qu'il fera ça ! Hors de question qu'il se remette dans ce genre de situations. Il hoche la tête lorsque qu'il lui demande si tout vas bien, oui, il ment de toute manière qu'est ce qu'il peut faire pour lui ? Tendant la main lorsqu'il lui tend la bouteille d'eau pour se vaporiser le visage.


"Merci"


S'étirant quelques secondes, il pousse un long soupir et regarde un peu autour de lui. Tient et si on allait par là ? Oui, les petits sentiers comme ça à l'écart, c'est souvent là que l'on trouve les meilleurs raccourcis. N'attendant pas Jun, il décide de tenter le coup et passe par ce petit sentier pas très bien débroussailler. Le soleil commence à taper de plus en plus et déjà le décoloré ne pense qu'à une seule chose, rentrer chez lui et prendre une bonne douche. Marchant doucement, il se retourne pour voir si Jun le suit. Oui, il ne manquerait plus que ça !


"Jun ?"


S'arrêtant complètement il pousse un petit soupir, oui si ça se trouve il est juste derrière il doit juste attendre un peu...

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Pendant que mon partenaire utilise la brume, j’entends un guide parler d’une plante à quelques pas de nous. Intrigué par son discours, je me faufile dans la petite foule qui se trouve devant lui à l’écouter. Sauf que notre ancienne rockstar est partie devant en trouvant un raccourci.
Sans préoccupation, j’écoute le monologue de cet homme si bien informé sur les bienfaits de cette plante très vieille. Elle aurait de grandes vertus sur la santé et les moines l’utilisent pour la médecine. Intéressé par ses dires, je sors un bloc-note pour noter ces informations. Puis, je me tourne pour partager ma joie sur cette nouvelle découverte à Hyo Eun.... Hyo Eun ?
Il est parti où ?

Mon camarade de randonnée s’est volatilisé.

Oh non… nous sommes séparés.
L’anxiété commence à me boucher l’intérieur, mais je décide de continuer le chemin habituel pensant qu’il a pris un peu d'avance… Sur le chemin, je croise ce qui s’apparente à un indice. Je l’ouvre en me disant qu’il ne l’a peut-être pas vu en passant par là. Et c’est du vide. Zut.
Je pense que tous les deux, on a compris qu’il fallait se rendre à un temple et trouver quelque chose de précieux, comme un bijou. Toutefois, où devons-nous chercher cela ? Le temple doit être grand et le temps presse.

Je décide d’avance seul, priant de retrouver plus haut mon collègue. Et c’est après plus de dix minutes de marche, que je le retrouve. “Je te cherchais, tu es super rapide !” Oui, je n’avais rien compris… “Je suis tombé sur un faux indice. Faut qu’on creuse encore.” Dis-je totalement transpirant et essoufflé par la course que je viens de me taper..



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Il l'attend quelques secondes et finit par perdre patience, poussant un long soupir, il décide de reprendre sa route avançant d'un pas plus ou moins tranquille, il se dit que Jun doit sans doute se rendre au temple non ? Sortant sa bouteille d'eau de son sac, il en boit une longue gorgée, parce que oui, le soleil commence à vraiment bien taper et putain, merde, il a chaud... Poussant un énième soupir, il ne perd pas de temps et accélère le pas malgré les douleurs aux pieds qui commencent à s'accentuer. C'est à peine cinq minutes qu'il arrive a destination et qu'il.... Ne voit pas Jun, ah oui, merde ? Plissant les yeux, il décide de s'asseoir sur une pierre et attend patiemment le japonais. Un Japonais qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez tout essoufflé, plissant les yeux, il finit par les lever au ciel à sa remarque. Vraiment ? Il est sérieux ? Sortant sa bouteille d'eau il la tend à Jun avant de reprendre la parole.


"Repose-toi quelques secondes."


Hochant la tête à ses propos, il lâche un bâillement avant de reprendre la route, oui mieux vaut se dépêcher de trouver le temple et c'est sans doute pour ça qu'il sort son portable. Allant dans l'office du tourisme du coin, c'est en quelques minutes de recherche qu'il tombe sur ce qu'il cherchait. Okay ça va le faire, c'est en utilisant cette fois-ci le GPS qu'il calcule rapidement le temps de marche qu'il leur reste. Bon, ça va non ? Il se tourne vers le japonais et ne tarde pas à lui lancer.


"On y est presque."



Levant son pouce comme pour le rassurer, il reprend rapidement sa marche plus motivé que jamais.

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Le membre 'Chae Hyo Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Indices' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 8Nb8w

--------------------------------

#2 'Obstacles' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 KAZwL

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty
Le garçon me tend sa bouteille d’eau et je l’accepte volontiers. À quelques centimètres de ma bouche, je fais couler l’eau pour ne pas déposer mes lèvres autour. Je ne veux pas qu’il soit dérangé par ma salive. Je la lui rends aussitôt et hoche la tête avant de regarder ma montre. “Ok, mais pas longtemps si on veut arriver en premier.” Oui, je suis toujours autant déterminé à avoir la première place. Faut pas qu’on endure tout ça pour finir à la dernière place du jeu.

Assis par terre, je regarde autour de moi le paysage très beau et relaxant. Je sens les gouttes de sueurs couler encore sur mon front. Il fait vraiment très chaud en ce moment et encore plus, quand on fait une activité physique comme de la randonnée.

Je me relève quand il revient vers moi et j’ajuste mon sac sur mes épaules. “Oui !” Je hoche le visage motivé et le suis dans sa marche. D’ailleurs, à peine à bout d’un kilomètre, un indice tombe juste devant mes pieds, comme si quelqu’un l’avait jeté d’en haut. Pour vérifier si c’est le cas, je lève le visage vers le ciel, mais je ne vois personne. Juste des bras et leurs grandes branches décorent le paysage.

Légèrement tiraillé par les courbatures, je me penche pour prendre la petite carte. Je l’ouvre et je la lis. “Chae Hyo Eun, regarde !” Quand il se retourne, je secoue la carte et je lui donne l’information. “À la couleur du soleil levant, j’ouvre mon esprit au monde spirituel.” Je réfléchis un instant et je ne comprends pas tout de suite la signification de l’indice. “J’suis pas certain d’avoir compris, mais allons au temple.” La fatigue doit causer mon manque de réflexion sur le sujet.

Ensemble, nous avons enfin atteint le temple. Nous avons déjà parcouru une bonne partie du sentier. Je m’arrête pour rejoindre mon collègue et je regroupe tous les indices. “Donc, nous devons trouver notre trésor en cherchant la signification des trois indices.” Je relis un par un les mots. “Déjà, nous sommes au temple. Ensuite ?” Je regarde la rockstar pour voir s’il suit l'énigme.



花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 1
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 2
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés