↑ 上
↓ 下
I got you ft. Kyohei - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Xiao Kyohei)


Tenue -
Ok, il refuse de répondre à sa question. Ça n'a rien d'étonnant et pourtant, son silence lui donne la réponse qu'elle désirait. D'ailleurs, Sora, se réjouit déjà de la situation puisqu'il s'agit certainement de la plus longue période de temps passée en compagnie de Kyohei, seul à seul. Peut-être qu'au final, il se plaisait bien en compagnie de la demoiselle et refusait simplement de se l'avouer.

La serveuse et ses collègues choisissent ce moment pour revenir et déposer les plats sur la table et personne ne prononce un seul mot. Sora s'efforce de garder ses lèvres scellées puisqu'elle sait qu'il en faut très peu pour faire fuir Kyohei, surtout si elle osait prononcer une parole de travers devant d'autres personnes - dont on se fou bien pourtant, non?  Une fois la parade hors de la pièce, elle fait signe au jeune homme de manger, le laissant se servir en premier. Elle résiste à l'envie de le nourrir elle-même, il la repousserait assurément.

Je ne dis pas le contraire.

Elle sourit en repensant à la façon dont il est venu à sa rescousse et décide de prendre une bouchée avant que ses joues ne s'enflamment soudainement. Kyohei complimente ensuite le choix du restaurant à sa façon et Sora pose ses coudes sur la table, ne pouvant s'empêcher de lui admettre, avec un sourire en coin:

J'ai entendu dire que les couples qui fréquentent ce restaurant lors de leur premier rendez-vous finissent tous par se marier un jour.

Elle reprend finalement ses baguettes pour déposer plusieurs bouchées dans l'assiette de Kyohei en poursuivant:

Je dis pas demain. Je dis un jour...

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Lee Sora


Tenue -Poussant un large soupir à sa phrase, il préfère ne pas relever par peur que leur soirée soit beaucoup plus courte que prévue. Se contentant de manger tranquillement les plats devant lui, il ne relève pas sa phrase. Elle a le don de tout gâcher, c'est dommage, il commençait à passer une bonne soirée, il ne comprend pas trop pourquoi elle force de cette manière. En tout cas une chose est sure, elle recule autant qu'elle avance malheureusement et c'est sans doute pour cela qu'il décide de rependre changeant complètement de sujet.

"Ne rentrons pas trop tard"

Est-ce qu'il essaie de lui faire comprendre que si elle continue, il n'aura aucun remord à se lever et partir ? Oui, sans doute et au fond de lui, il espère qu'elle a comprit. Pourtant le verre à ses lèvres, il en boit une longue gorgée avant de le reposer sur la table avant de prendre la bouteille et de les servir tous les deux. Posant son regard sur Sora, il reprend rapidement la parole.

"A la tienne"

Rapprochant son verre de celui de la rousse, il les fait s'entrechoquer avant de porter le sien à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Reprenant ses baguettes qu'il avait délaissées l'espace de quelques secondes, il mange son repas tranquillement.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Xiao Kyohei)


Tenue -
Kyohei n'est visiblement pas intéressé par les conneries que peut déblatérer Sora mais cette dernière ne connait aucune technique qui semble fonctionner sur l'homme. Si elle ne lui forçait pas un peu la main, leur relation - s'il y en avait bel et bien une - resterait au statut quo. Mais si elle forçait trop, il se renfrognait et elle avait l'impression de devoir recommencer du début. À croire que tout ce qui intéressait le professeur, c'était de sauver les demoiselles en détresse alors que la jeune femme était généralement capable de se débrouiller seule pour se défendre. Agacé qu'il change de sujet, elle en profite néanmoins pour foncer davantage.

Parce qu'on rentre ensemble?

Sourire en coin, elle ne comprend pas que la remarque de Kyohei signifie plutôt qu'il n'aura aucun remord à la planter si elle se montre trop chiante. L'homme boit plus vite qu'elle ne l'aurait cru et Sora rêve déjà du moment où il sera trop bourré pour rentrer seul. C'est donc avec enthousiasme qu'elle l'observe remplir leurs verres avant de trinquer à nouveau. Pour sa part, elle se contente de tremper ses lèvres, faisant un léger signe de la main à Kyohei pour lui indiquer de boire cul sec.

À la mienne ? Vraiment ? Comme tu es charmant Kyohei. Je savais que tu me ferais apprécier ce dîner.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Lee Sora


Tenue -Poussant un soupir à sa phrase, il se serait se douter qu'elle ne comprendrait pas mais il préfère l'ignorer plutôt que de rétablir la vérité. Leur servant un verre de plus il arque un sourcil lorsqu'il remarque qu'elle ne boit pas. Est-ce qu'elle manigance un truc ? Sans doute... C'est sans doute pour ça qu'il repose son verre son y boire une seule goutte avant de reprendre la parole.

"T'essaies de me saouler ?"

Sans doute Kyohei et t'as mis du temps avant de comprendre ! Plantant son regard dans le sien, il aurait dû se douter que la brune n'allait pas rater une telle occasion. Aaaaah, c'est si fatiguant ! Levant les yeux au ciel il ne préfère rien dire et se contente de manger en silence. Ne lui adressant pas un seul regard ou même parole, c'est fois son assiette terminée qu'il pose ses baguettes à côté de la table avant de reprendre la parole.

"C'était bon."

Il ne va pas la remercier pour l'invitation pour la simple et bonne raison que c'est elle qui voulait à tout prix puis le fait qu'elle le laisse enchaîner les verres dans l'espoir qu'il soit ivre le gêne. Aaaah Sora t'es quand même une sacré personne !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Xiao Kyohei)


Tenue -
Kyohei ne la contredit pas lorsque Sora mentionne rentrer ensemble et elle a du mal à réprimer un sourire victorieux. Elle devrait pourtant se douter que rien n'est jamais gagné avec le jeune homme mais elle demeure optimiste puisqu'il a quand même accepté de l'accompagner jusqu'ici. D'ailleurs, elle s'empresse toujours de remplir son verre lorsqu'il le vide, espérant que son état d'ivresse le rendre un peu plus facile à apprivoiser. Malheureusement, elle ne s'est sans doute pas montré suffisament discrète puisqu'il l'accuse de vouloir essayer de le saouler. Un sourire innocent se glisse sur son visage et elle secoue la tête.

Te saouler? Quelle idée! Je veux simplement que tu profites.

Le professeur est visiblement embêté par sa constation puisqu'il se referme complètement sur lui-même, terminant son repas sans pronnocer un mot de plus. Le sourire de Sora ne tarde donc pas à disparaître, remplacé par une moue trahissant sa déception. Il lui en fallait très peu pour ruiner l'occasion mais, heureusement, elle n'était pas sur le point d'abandonner si facilement. Remplissant son prorpe verre, elle le vide ensuite d'une longue gorgée, le reposant ensuite brusquement sur la table dans un long soupire.

Tu vois? Personne ne saoule personne, nous sommes simplement deux collègues avec des affinités qui partagent un repas.

La serveuse revient alors pour désservir les plats et, après son départ, Sora appuie ses coudes sur la table, se rapprochant davantage de Kyohei.

Alors? Tu me raccompagnes pour me remercier?

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Lee Sora


Tenue -Oui, elle a foutu un froid et elle semble l'avoir remarqué, aaaah Sora, c'était pourtant bien parti non ? Mangeant dans le silence, il l'ignore totalement lorsqu'elle reprend la parole. C'est une fois leur plat terminé qu'il hoche la tête qu'il se lève, c'était bon et l'alcool était bon, mais une fois encore, il ne dira rien. Il prend sa veste qu'il dépose sur ses épaules. Sortant tranquillement de la salle privée, il reporte son attention vers la jeune femme et ne tarde pas à lui lancer.

"Ne perdons pas de temps, demain, nous travaillons."


Est-ce que c'est réellement pour ça qu'il veut rentrer ? Non, il veut juste éviter un mauvais coup de la brune. Appelant un taxi, il croise les bras et ne tarde pas à se retourner vers la Japonaise.

"Tu donneras ton adresse au chauffeur."

Parce que oui ce soir le chauffeur ce n'est pas lui, il avait la flemme de venir en voiture puis s'il peut se payer un chauffeur pourquoi s'embêter ? Surtout qu'il pensait qu'il allait boire un peu plus, mais la brune lui a coupé toute envie malheureusement... S'adossant contre un lampadaire, il attend tranquillement que leur chauffeur vienne à leur rencontre. Bien sûr qu'il paiera la course, il est peut-être rustre, mais il connaît encore les bonnes manières. Lâchant un léger bâillement, il sent le sommeil venir à petit pas.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Xiao Kyohei)


Tenue -
Sora est ennuyée par l'attitude de Kyohei et elle ne le cache pas. Elle soupire longuement, prenant sa veste et son sac à main pour sortie à sa suite, ne pouvant s'empêcher une énième remarque ayant pour cible le caractère de l'homme.

J'ignorais que tu étais aussi coincé.

Une fois à l'extérieur, le professeur lui confirme avoir apellé un taxi pour lui, essayant clairement de se débarrasser d'elle alors qu'elle n'avait pas encore déterminé que la soirée était officiellement terminée. Peut-être préférait-il qu'ils se quittent avant de réaliser son intérêt pour elle? C'est cet élan d'espoir qui la pousse à insister encore un peu avant de baisser définitivement les bras.

Pour être honnête... Je ne peux pas rentrer chez moi. Pas seule.

Elle réffléchit à toute vitesse, essayant de trouver une excuse pour que Kyohei la raccompagne chez elle, ne serait-ce que pour la laisser devant son appartement plutôt que de l'abandonner gracieusement devant le restaurant.

Il y a beaucoup d'intrusions nocturnes dans mon immeuble. C'est ce qu'on dit. J'aimerais trouver une façon de me défendre mais pour l'instant, je n'ai rien.

Affichant un air faussement innocent, elle poursuit:

Je préfère ne pas rentrer chez moi, surtout pas si on me voit quitter un taxi seul, je deviens une victime facile, tu comprends.

Après avoir vu Kyohei prendre sa défense, elle espère que l'envie de jouer les héros ne soit pas une exception unique.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» kyohei tri
» Bad guy (ft. Kyohei)
» thanks for not helping || Kyohei
» yo, freak ft. kyohei
» Xiao Kyohei

I got you ft. Kyohei
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono