↑ 上
↓ 下
Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements Empty
Hello :hi:

J'en profite pour passer par ici et tirer mon chapeau à l'équipe administrative de votre forum coeur C'est du sacré taf pc
J'suis bien trop pris pour céder, mais... ? Vos annexes sont des mine d'or de savoir sur plusieurs sujets :tasse:

Si j'dis ça c'est parce que certaines d'entre elles m'ont beaucoup servi à apprendre un tas de nouvelles choses pour l'un de mes personnages fétiches :coeur: Un personnage que j'traîne partout avec moi depuis... ? Mars 2010 ange Oui, oui. Vous avez bien lu :sushi: Sur tous les personnages que j'ai pu créer ; je la considère vraiment comme ma fille, depuis tout ce temps coeur

Brèfle ! J'peux pas la ramener ici, parce que le personnage est bien trop particulier et pas vraiment adapté à un format « city/campus » comme le vôtre ange MAIS... ? haha J'me connais. J'suis vraiment un p'tit con /SBAAAF/ Ou alors, c'est la tentation et Oscar Wilde qui sont vilains avec moi :hide: Va savoir XD

Un jour, je craquerai p'têt ange Parce dans mon cerveau, ce ne sont pas les idées qui manquent... Et... ? Bah vu que j'suis allé faire un tour dans votre bottin, y'aurait moyen de :3: Parce que j'suis chiant avec moi-même ; concernant les inscriptions ici ou là pas content Je n'arrive jamais à m'faire entendre raison. J'suis pas sourd mais j'suis juste trop têtu avec le fait d'être raisonnable... C'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, depuis que j'ai connu le milieu du RP sur des forums d'hiver et d'été divers et variés haha /SBAAAF/

Des bisous et... ? Bah p'têt à bientôt :3: Si je n'arrive pas à me contenir, d'ici là haha /SBAAAF/

Ah oui... ? Vous vous demandez p'têt « Comment de pourquoi c'est possible » ? :y: On va dire que j'ai des relations :héhé: Nah, en vrai c'juste quelqu'un de chez vous qui est passé(e) chez nous tout tout récemment :siffle: Doux D'où ma curiosité légendaire qui a été piquée haha /SBAAAF/ Dans le milieu, ce fameux personnage fétiche dont j'vous ai parlé... ? Se nomme « Ayame A. Takahashi » depuis des années ange

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements Empty
Omoooo, mais merci pour ce magnifique mot ! Ici la fondatrice -et rédactrice de touuuutes les annexes quasiment-, et ça me touche beaucoup beaucoup :cry: :love:

Je suis ravie si nous avons pu t'apporter des infos-clés pour ton personnage fétiche (d'ailleurs le nom me dit quelque chose :haa: ) ça fait vraiment chaud au coeur de se dire que des joueurs qui ne sont même pas inscrits lisent mes annexes, je suis toute émue :cry:

Mais je compatis, j'ai des persos comme ça que j'ai depuis des années, et je les chéris comme mes enfants :coeur: typiquement, Anzai Ken que j'avais avant ici date de 2007 je crois, et Koizumi Yûji que je joue ici, de 2011 :D

Tu penses vraiment que ton personnage ne pourrait pas s'adapter à un city ? Il est issu d'un univers de fantasy ? :) Je suis curieuse maintenant !!

Maiiiiis craque quand tu veux ** Nous on est chill ici, on a tous une vie en dehors des rp (surtout qu'on bosse tous xD) et donc on comprend tout à fait les rythmes de tout le monde et on compose avec heart

Serais-tu ici suite à mon post de MAJ sur Lights Cameras Action ? Ahahah ou sur une demande de partenariat *va mener l'enquête*

Mais en tout cas, encore un énorme merci pour ce mot qui me va vraiment droit au coeur et j'espère qu'on aura l'occasion de te découvrir avec Ayame (mon tout premier perso ici s'appelait aussi Ayame **) ou un autre personnage heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements Empty
Oups... ? J'ai voulu te répondre mais... ? J'ai dû cliquer sur « Nouveau » et pas « Répondre » juste à côté :hide: À moins que ce ne soit un bug de Forumactif ? Va savoir è_é Mes excuses...

花が咲いたよ

Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements
» Juste un verre - Tatsuya & Aïko
» Shirahata Olivia - Laissez votre message après le bip sonore.

Juste un p'tit message rempli d'amour, de câlins et de remerciements
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Informations aux citoyens :: Zone invités