↑ 上
↓ 下
Un tigre dans l'appart Ft. Takeo
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty
Un tigre dans l'appart
ft Takeo Deschamps.
Après des semaines à passer devant, j'ai fini par craquer.
Je sors de l'animalerie avec mon nouveau protégé sous le bras dans sa petite boîte. J'arrive à l'appart. Je prie pour qu'IL ne soit pas là. Je tourne la clé dans la serrure. C'est devérouillé. La bête est dans son antre. J'entre dans le salon et le voit assit sur le canapé en train de lire. J'essaye d'être le plus naturelle possible, c'est à dire que je l'ignore et je me dirige vers ma chambre. 
Et c'est ce moment précis, dans un silence gênant, qu'il décide de miauler... Pourquoi ?!
Takeo lève la tête et me regarde. C'est moi qui vient de miauler ! Il me regarde d'un drôle d'air... Arrgh ! 
Bon ok, avouais-je en sortant le chaton de la boîte et en levant au ciel comme Simba dans le roi Lion, j'ai acheté un bébé chat ! Mais regarde comme il est trop mignon ! On dirait un petit tigre avec ses rayures !
Et j'attend la réaction de mon coloc... Je sens qu'il va pas aimer M. Le Maniaque.

Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty
Un tigre dans l'appart
ft enoshima reina.
Trop calme, une bonne semaine où Reina n'a pas encore fait une bêtise. Le calme avant la tempête. Il le sent cette bêtise qui lui pend au nez.
Installé dans le divan, un roman policier pour se détendre. Un jour de congé, si on enlève le temps que Takeo à mit pour nettoyer l'appartement et même la chambre de Reina. Parfois, il se demande si elle arrive à survivre dans son désordre. Donc c'est installé dans le divan, une tasse de thé sur la table base et un roman policier pour se détendre.
Il lève la tête de son livre pour regarder Reina passé devant lui, tenant une boîte dans ses mains. Un haussement de sourcil, il va pour retourner à sa lecture quand il entend un miaulement.
Parfois il se demande si elle le prend pour quelqu'un de stupide. Il regarde cette chose dont elle est heureuse de lui montrer. Il ferme le livre d'un geste sec. Il se lève vers elle. Toise la boule de poil avant de se pincer le nez. Tu te fous de ma gueule ? Voix sèche, regard noir. Ramène cette chose où tu l'as trouvé ou Il se penche vers elle, lui souriant cruellement, le seul sourire qu'elle a toujours droit depuis qu'ils se connaissent. Ou je parts Et terminer l'appartement pour elle.

Emme

[/color]

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty
Un tigre dans l'appart
ft Takeo Deschamps.
 
 Ramène cette chose où tu l'as trouvé ou Il sourit... Oh non Seigneur, j'attend la suite : Ou je pars.
J'ai deux solutions soit je joue la méchante, soit je joue la carte de la mignonnerie. Avec sa bouille, le petit chat peut faire fondre n'importe qui. Je m'installe sur le canapé à côté de Takeo, et je pose le chaton sur mes genoux. 
Écoute Takeo. Des fois je suis toute la soirée à la maison. Même toute la nuit. Tu sors et tu me laisses toute seule. Alors une présence avec moi, ça me ferait du bien. Et si on le garde, je te promet de bien m'occuper de lui et de ranger mes affaires ! Je pose ma main sur le coeur, en signe de promesse. Promis ! Mais laisse moi le garder, regarde comme il est mignon. 
Je le pose sur ses genoux à lui, et le laisse ronronner. Je lui ai même trouvé un nom ! Raja ! Comme dans Alassin ! C'est mignon ? Non ?

Si il ne craque pas avec ça... Je sais pas quoi faire, ou alors si j'allais devoir faire du chantage... Mais il l'aurait cherché !

Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty
Elle va le ramener, c'est obligé. Vu que si Takeo part, Reina ne saura pas payer le loyer et retour à la case chez ses parents. Il utilise souvent cet argument quand elle a une idée idiote comme cette chose qu'elle a ramené. Il l'écoute, attendant les arguments que Reina va lui dire, parfois, il se demande même pourquoi elle souhaite être avocate. Car non franchement. Sommes-nous mariés ? Car là, elle rejoue une dispute de ses parents. Non. Il aime poser et réponde à ses questions. Tu veux de l'argent pour...

Il se tait, se recule en voyant le chaton sur ses genoux. Non mais elle est folle. Enleves cette chose de mon pantalon. Merde! C'est noir, et il compte le remettre demain. Appelle le comme tu veux mais.. Il prend le chaton pour le rendre à sa maîtresse. Tu t'en occupes. Il se lève pour chercher après le truc pour enlever les pluches à sa place dans l'armoire sous le porte manteau. Il ne rentre pas dans ma chambre et je m'en occuperai jamais. dit-il sans les regarder tout en enlevant les poils. Il s'arrête redresse la tête, la regarde. Tu as compris ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty
Un tigre dans l'appart
ft Takeo Deschamps.
 
 Il a pété un plombs quand il a vu le petit chaton sur ses genoux ! Il me le rend et va chercher son attrape poils... quel maniaque ! 
Mais il avait dit oui ! 
Oui, je vais m'en occuper comme de mon fils ! Hein, mon petit Raja ! Je vais te dresser à débarrasser la table et à ranger mes chaussettes sales ! Plaisantais je en piquant Takeo trop occupé à retirer les poils de son pantalon. Il faudra qu'on lui achète de la litière et de la nourriture. Il faut que j'appelle Mia pour lui dire, elle va l'adorer !  

En prenant mon tel, je regardais Takeo les yeux pétillants et le sourire aux lèvres : 
Au fait merci Tak...Allo Mia ?! Faut que je te raconte !
Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty
Le temps qu'il comprenne qu'il avait accepté cette chose, la voilà entrain de se faire des films. Takeo aurait souris du comportement de gamine de Reina. Mais à la place il soupire de l'idiotie de cette idiote. Tu vas aussi lui apprendre à donner la patte et faire le beau ? Comment peut-il même la supporter, elle est si.... Elle.

Un dernier regard pour cette pauvre bête, il va pour récupérer son livre et sa tasse quand Reina le rajoute dans ses projets. Tu vas acheter tout ce qu'il a besoin. Je ne m'en occuper.. Sauf qu'elle appelle sa sœur, sans regarder cette chose qui commence à explorer l'appartement et là... Le drame. Cette boule de poil prend la plante d'intérieur pour sa litière. Takeo lance un regard noir à sa coloc. Tu nettoies non il ne hurle pas. A la place, il s'avance calmement vers l'entrée chose ses chaussures, attrapent son portefeuille et ses clefs. Et claque la porte... Il faut quoi à un chaton pour qu'il utilise pas l'appartement comme urinoir ? Et si ça se peut, elle a même rien prit pour qu'il mange... Dans la rue, il s'etmst fait avoir, ulencore une fois. Cette fille va le rendre chèvre un jour.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty
Un tigre dans l'appart
ft Takeo Deschamps.
 
Alors que je parlais à Mia, j'entend Takeo hurler que de JE devais nettoyer le petit pipi de mon Raja, je place ma main sur mon téléphone pour lui répondre : "oui je vais le faire !"
Je vois que Takeo est aller dans l'entrée et se prépare à sortir.
- Tak, si tu sors tu peux lui acheter une litière, et des udons pour ce soir, ça serait sympa Thanks ! Avant reprendre ma conversation avec sa soeur Et du coup Mia je te disais, il est adorable. Je vais t'envoyer les photos...

Emme


花が咲いたよ

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REINA <> TAKEO
» something to drink ? // ft. Takeo
» dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia
» Comme un poisson dans l'eau | Piscine
» Deschamps Takeo - I was lightning before the thunder.

Un tigre dans l'appart Ft. Takeo
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés