↑ 上
↓ 下
✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM Empty
News du forum

A chaque fois qu'il y aura un ajout ou une nouveauté notable sur le forum, elle sera postée ici. Nous vous demandons donc de surveiller le sujet en cliquant sur le lien " surveiller le sujet " tout en bas (juste au-dessus de la réponse rapide), ainsi vous recevrez un email à chaque news postée (:

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM Empty
2015年09月24日 • Ajout d'un paragraphe à l'annexe " Infos sur l'université Chuo " concernant les années scolaires, ça peut vous aider pour votre fiche !

• Ajout du champ " année scolaire " dans les profils

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM Empty
2015年09月25日 • Rajout d'une explication sur l'accès à l'université depuis la résidence Seiseki :

Manager a écrit:
L'accès à l'université Chuo se fait en train. Depuis Seiseki, il y a deux stations, et un changement, soit pour le monorail qui amène directement dans l'université (mais qui coûte relativement cher), soit pour la ligne Tamadobutsukoen (le zoo de Tama, près de la fac), mais il faudra encore marcher 20 min dans la forêt pour atteindre une entrée annexe de la fac, derrière le Hill Top.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM Empty
2015年10月08日 • Hey amigos ! Le forum est en 4ème position sur le 2ème top-site ( We HEART Asia ), il faut nous faire passer 1ers alors foncez 8D (d'ailleurs on monte bien, c'est cool, merci ♥)

• Lancement du topic commun à Chuo ! Amusez-vous bien ! =)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM Empty
2015年11月10日 • Le forum vient de se prendre une grosse claque avec la suppression de :
- Carlsson Jane
- O'neill Ryûko
- Han Tae Hyun
- Aizawa Aki
- Kiyomizu Kô
- Daniels Cléo
- Osamu Chihiro
- Katô Leon
- Ishimaru Kei
- Saito Doan
- Richard Flavie
- Minami Anna
Ce qui fait 12 membres. On était 31, vous réalisez le truc ?

Je ne veux pas faire de gros coup de gueule, mais ODIS ne vous demande vraiment pas grand-chose niveau activité. La dernière fois que j'ai envoyé un MP d'inactivité, c'était 90% du forum qui était concerné. Je veux dire, ça prend 10 sec de poster un message dans le flood par semaine pour ne pas être considéré comme inactif. Que répondre à vos rps prenne plus de temps, je le conçois, c'est également mon cas, mais quand même ...........

Voilà la liste des membres en danger, qui a reçu un mail d'inactivité :
- Park Eren
- Aukwitch Nami
- Zhang Jiro
- Shirahama Megumi
- Kim Ye Eun
- Hasegawa Lola
- Kanyama Hayato
- Hayashi Wataru
- Nogushi Sara
- Whilma Hanabi
- Kamiya Maya

Je sais que certains d'entre vous attendent des réponses aux rps, mais il n'empêche que vous êtes invités à flooder un peu en attendant histoire de faire vivre le forum. Jusqu'à aujourd'hui on était 31 et personne ne se connaît je trouve ça triste. Vous préférez une Chatbox peut-être ?
Je sais pas quoi. Je viens de supprimer 12 membres sur 31, et j'ai mis 11 mais d'inactivité.
31 - 12 - 11 = 8, donc 8 membres "actifs" sur 19.
A la base j'ai créé ODIS pour retrouver l'ambiance des forums à l'ancienne, le concept a vachement plu, je n'ai AUCUNE exigence sur rien, et malgré tout vous trouvez le moyen de déserter. Moi ça me déprime et ça ne me donne même plus envie de m'occuper d'ODIS. Je suis en master, je prépare un stage au Japon, des examens, un mémoire, je fais toute seule chez moi en ligne et c'est avec plaisir que je troque une journée de révisions pour lancer des évents ou un nouveau design, mais pas dans ces conditions.
Si la situation ne s'améliore pas dans les jours / semaines à venir, ODIS fermera tout simplement ses portes car je refuse de travailler dans le vide. J'adore le forum, je vous adore, là n'est pas le souci, mais un forum ne peut pas vivre sans sa communauté. Il me tient réellement à coeur, je pensais qu'à vous aussi. Mais peut-être que vous avez mieux à faire après tout ....

Désolée du coup de gueule, mais voilà. C'était un mal pour un bien, espérons.
Ken

花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✯ ✯ ✯ A LIRE : FONCTIONNEMENT DU JOURNAL RP
» ✯ ✯ ✯ IDEES POUR VOS AVATARS
» ✯ ✯ ✯ MOT DU STAFF & CREDITS
» ✯ ✯ ✯ POSTER UNE ABSENCE
» ✯ ✯ ✯ BOTTIN DES AVATARS

✯ ✯ ✯ NEWS DU FORUM
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Administration