AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et sinon ... On floode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 28 Sep - 12:21

Alors Ken est au Canada Masa est au Japon donc ils étaient pas levés ^^ et moi j'avais oublié que j'avais pas cours aujourd'hui ><
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 28 Sep - 13:36

Eh moi je me lève tôt aussi hein! J'ai des cours... TT___TT

Ah mais Ken! Tu penses que je vais accepter d'être au même rang qu'Aukami (Nami)? Tu le sais que je suis plus awesome que ça quand même! Cool
Sans rancune Nami, c'est une blague hein! Je t'aime quand même ~

_________________
avatar
AVATAR : Kiriyama Ren
ÂGE : 20 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 28 Sep - 13:38

On va se la jouer autrement alors. Je suis impératrice et toi mon bouffon (et toc!)
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 28 Sep - 13:43

queen <- Namie
jocolor <- Hayato

Dans tous les cas, je suis plus stylé que toi x)

_________________
avatar
AVATAR : Kiriyama Ren
ÂGE : 20 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 28 Sep - 17:46

Vous êtes des gros malades XD

Moi je me suis levée à 11h15 et j'suis fracassée ...
Ca va être funky de passer mes 23ans dans le décalage horaire x)
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 28 Sep - 17:54

Tu sais maintenant ce que dois subir le club de tennis ^^

Courage *Hugh*
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 28 Sep - 17:55

Hein ? Pourquoi tu parles du club de tennis ?

Merci x)
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Dim 4 Oct - 20:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! On se réveille les gens! Allez hop hop!
Mais ils se passent quoi dans votre tête!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais oh! Allez, zou, tout le monde se connecte sur le forum! Rah! mais je peux les taper?
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Dim 4 Oct - 22:52

Ils sont vilains ils nous fuient en vrai. *sort*
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Lun 5 Oct - 8:21

Ouais ! On serait sur un forum HP ils auraient droit à des endoloris de ma part!
Joyeux anniversaire =)
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 6 Oct - 1:10

Ah bah je ne vous fuis pas moi!
Juste l'école qui est en train de me faire couler .___.

_________________
avatar
AVATAR : Kiriyama Ren
ÂGE : 20 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 6 Oct - 8:48

Aaaaaaaaaah l'école! J'arrive toujours pas à comprendre que le mardi, j'ai congé. Le pire c'est que je vais aux cours. C'est en constatant qu'il y a personne que je rentre chez moi ><
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 6 Oct - 10:15

mdrr pauvre Nami !

*donne un masque respirateur à Hayato* courage Cool
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 6 Oct - 22:53

Heureuse de ne plus aller à la fac même si je dois bosser 2 fois plus dur ... *phobie scolaire*
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mer 7 Oct - 14:18

On vient de me traiter d'asociale car je préfère aller a la biblio que dépenser de l'argent dans un café... Youpi !
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mer 7 Oct - 22:45

Les gens aujourd'hui hein ... sans commentaire !
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 12:30

Pas de flood depuis mercrediiiiiiiiiiii ? Je vais remédier à ça :p
(faudra quand même une autre personne, a moins que je me parle à moi même ? '-' *sors*)
avatar
AVATAR : Lee Hye Ri
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : Coréenne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 12:47

Owiiii quelqu'un qui réveille le flood ♥
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 17:29

Et oui, le flood c'est ma maison x) J'y ai planté ma tente (et non pas ma tante '-' *sors*)
avatar
AVATAR : Lee Hye Ri
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : Coréenne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 17:52

Ahahah c'était toi qui avait fait ce lapsus? xD
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 17:59

Oui xD Mais j'aime penser que je ne suis pas la seule.
avatar
AVATAR : Lee Hye Ri
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : Coréenne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 22:02

Oh je pense que bien d'autres l'ont fait avant / après toi XD
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 22:51

Y a pas de raison, une faute de frappe est si vite arrivée :p
avatar
AVATAR : Lee Hye Ri
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : Coréenne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Mar 13 Oct - 23:18

Ah bah ça =P il suffit de vouloir planter sa tante hein ! =P
avatar
AVATAR : Willa Holland
ÂGE : 21 ans
NATIONALITE : Canadienne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    Jeu 15 Oct - 9:37

Hé mais non, laissons ma tante tranquille hein xD on se calme.
avatar
AVATAR : Lee Hye Ri
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : Coréenne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et sinon ... On floode ?    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon ... On floode ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Un avatar sinon je vous envoie une chaîne de 10 messages è.é
» Qu'est-ce que la capacité d'apprendre, sinon un aspect de l'éternité? (Mark P. W. et Abygaëlle H.) *RP TERMINÉ*
» Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.
» Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE DAY IN SEISEKI :: Hors-jeu
オフサイド
 :: ゲーム Flood & Jeux
-