↑ 上
↓ 下
Takafumi Himeko - Let's smile !
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
Takafumi Himeko
♡ Hime-chan ♡
CREDITS TO ANNIE
nom Takafumi
prénom(s) Himeko (姫愛)
âge 18 ans
date de naissance 21 Juin 2001
lieu de naissance Tokyo
nationalité Japonais
origines Japonaise
études/métier Faculté artistique de Chûo (Section Arts Plastiques - Spécialité Dessin)
logement Autre 
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire
caractère


Ça tourne ? Je peux commencer ? C'est bon ?

Hello tout le monde ! 
Aujourd'hui je vais vous parler de mes cinq plus gros défauts et de mes cinq grandes qualités.
Trois, deux, un ! Let's go everyone !

On commence avec ce qui pique !

Susceptible : Je n'aime pas trop les remarques. J'ai tendance à bouder quand on me fait une critique. Mais ça ne dure pas longtemps.

Têtue : J'ai mes idées et je n'aime pas changer d'avis. Je sais ce que je veux mais parfois je me mords les doigts.

Ultra sensible : et c'est chiant ! Je pleure tout le temps ! Un petit chat qui meurt : je pleure. Un baleine échoué sur une plage : je pleure. Une bonne note  à un examen : je pleure ! Enfin de joie mais je pleure en même temps que je ris... allez comprendre.

Un poil vantarde : je sais que je dessine bien, arrêtez de me le répéter tout le temps je vais rougir. Enfin, si vous voulez encore me complimenter...Vous gênez pas !

Peureuse : Tae appelait ça être peureuse, moi j'appelle ça être prudente ! Mais disons que je n'aime pas trop l'inconnu et je recule devant les situations risquées. En meme temps en fauteuil je risque pas d'aller loin.

Mes qualités maintenant... ça fait un peu prétentieux non ?

Pétillante : J'adore rire ! Un beau visage est un visage souriant ! Quand je parle de ma passion le dessin j'ai des étoiles dans les yeux.
 
Douce : Je suis douce et je n'aime pas brusquer les gens, j'aime les calins : Hug ! La vie est plus belle quand elle est toute en douceur.

Organisée  : J'aime bien faire milles choses en même temps ! Du coup cela demande de l'organisation et de la rigueur, sinon je suis vite débordée !

Romantique : Je suis très fleur bleue ! Je rêve d'un happy end avec "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", en même temps avec un prénom comme le mien. Himeko avec les Kanji de princesse et d'amour : à croire que mes parents pressentaient le truc ! Haha !

Compréhensive : Les êtres humains font des erreurs et c'est normal ! Alors il faut essayer de comprendre, de faire preuve de patience et compassion, car moi même je fais tout un tas d'erreur. Il faut sacoir pardonner et tourner la page.

Voila pour moi mes chatons !
Du peace et du love !


Par points : caractère + info
ma petite histoire
Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un "draw my life", sauf que j'ai paumé mes crayons, du coup c'est parti  pour un "write my life" !

Je suis née le plus beau jour de l'année. Non ! Pas à Noël ! Je suis né le 21 juin 2001, premier jour de l'été ! J'étais leur petite princesse et m'ont appelé Himeko. Je suis née à Tokyo, au Japon. J'y ai vécu jusqu'à mes 8 ans avec mes parents.

En 2009, mon père, dont l'entreprise a fait faillite, avec la crise tout ça, a décidé de déménager aux USA pour une opportunité de travail. Avec ma famille, direction les States. Déjà à cette époque j'avais la passion du dessin. Je dessinais tout le temps ! Je me trimballais partout avec un carnet et des crayons que ma mère m'avait offert pour mon anniversaire. Je dessinais surtout des objets inanimés, les êtres vivants ça bouge trop, à part les fleurs.

En 2013, j'ai alors 12 ans et je suis au collège, quand je decouvre le cheerleading ! J'en tombe littéralement amoureuse. Les pompoms, les jupettes, la chorégraphie, la mascotte, les encouragements pour nos équipe ! Tout ! J'aime absolument TOUT !
Je ne suis pas mauvaise et je réussis même à participer à plusieurs concours de cheerleading.

En 2016, je rentre au lycée ! High School ! Je me crois dans une comédie musicale du même nom avec mes pompoms. Je rencontre Tae pour la première fois. Il est gentil Tae et je l'apprécie beaucoup. Enfin à force de rester avec lui, j'ai decouvert que sous cette couche de confiance en lui superficielle, il y a un énorme gouffre. Alors je le soutiens comme je peux. On fait nos devoirs ensemble, parfois on allait au cinéma, manger une glace, ou juste traîner au centre commercial. Mais Tae a commencé à entré dans un cercle vicieux, à fréquenter des mecs louches du lycée et à passer ses soirées à picoler. J'essayais tant bien que mal de sauver le Titanic.
À côté, je continue de vivre ma vie. Je continue de dessiner et à illustrer des histoires. J'aimerais bien en faire mon métier : illustratrice. Et le cheerleading. Mon niveau est de plus en plus élevé, l'équipe du lycée est beaucoup plus performante que celle du collège, les entraînements se multiplient et j'adore ça ! Toujours plus haut ! On attaque les sauts de haute voltige.

Jusqu'au 18 juin 2019. Notre équipe de baseball joue à l'extérieur. En piste comme d'habitude. Mes partenaires me lancent en l'air pour le fameux Toe Touch Shoes. Mauvaise reception, une chute de 5m, je me retrouve au sol, j'ai mal... et je reprend connaissance 3 jours plus tard pour apprendre que le bas de ma colonne vertébrale a été touchée. Un gros mot sort de la bouche des médecins : PARAPLÉGIQUE. Je ne pourrais plus remarcher. Et là commence l'horreur.

Le fauteuil roulant. La dépendance vis à vis des autres, je ne peux plus rien faire de moi même. Je dois tout réapprendre. Je passe mes nuits à pleurer, j'ai l'impression d'être un oiseau, à qui on a coupé les ailes. Je ne vais plus au lycée. Je coupe les ponts avec tout le monde, y compris Tae. Ce fut une période très difficile pour moi.

En Septembre 2019, mes parents veulent que je prenne un nouveau départ. Alors direction le Japon avec toute la famille. Tokyo. Je réussis à intégrer l'université de Chuô en passant des équivalences, c'est l'université la plus proche de la maison. 

Tout ce qu'il me reste c'est le dessin. Alors je reprend du poil de la bête. Je me bat. Je n'ai plus mes jambes mais j'ai encore mes mains et toute ma tête. Enfin j'crois. :)

Tous les jours, Papa doit me deposer à la fac, mais heureusement sur place il y a tout ce qu'il faut pour les personnes à mobilité réduite (PMR). Même si je n'ai pas accès à tous les endroits avec mon fauteuil, je réussis quand même à avoir une vie normale.

J'espère que ça vous a plu ce petit racontage de vie. C'était pour vous montrer que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais qu'il faut savoir rebondir.

Je vous embrasse mes chatons.
Du peace et du love ♡

derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Annie
âge 26 ans
présence 5 fois par semaine 
avatar Erika Karata
un petit commentaire That's ME ! Again ! 

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
:**: :**:

Rebienvenue heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
Reeee ! ♥
Hâte de voir ce 3ème personnage :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
Re bienvenue!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
Merciii ♡♡♡♡
Je pense que c'est mon perso préféré des trois

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
Re-bienvenue, jeune demoiselle :)
Amuses-toi bien avec ton nouveau personnage ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
Je connaissais pas la demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est belle ohlala bave
Rebienvenue en tout cas coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty
Aaaah j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Himeko, bien plus que la première version dont on avait parlé, elle est trop mignonne !

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Takafumi Himeko - Let's smile ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shibata Ryo - lil sad smile
» Kwak Ae Ri ft Kim Bora - Always Behind Your Smile

Takafumi Himeko - Let's smile !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets