↑ 上
↓ 下
Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken]
Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
JE SUIS NU, MAIS TOUT VA BIENIl n'a pas choisi de suivre sa cliente jusque ici. Cette dernière avait plus d'un tour dans son sac. Elle lui avait un petit chantage afin d'obtenir plus qu'une simple compagnie avec Yukio et elle avait très bien réussi. Notre host était parti pour faire des heures supplémentaires lorsque cette dernière se tenait à l'entrée du club. Il la retrouva sans se plaindre, car après tout, il savait parfaitement qu'en sa compagnie, il gagnerait gros. La demoiselle lui proposa alors de continuer la soirée dans un hôtel vers Ikebukuro en échange, elle lui promettait d'être une cliente régulière. C'était plutôt un bon chantage n'est-ce pas ? Yukio accepta avec joie sans se soucier du double jeu de sa cliente.

Les deux arrivèrent à bon port en souriant l'un à l'autre. Yukio lui murmurait sensuellement à l'oreille pour savoir quel genre de mauvais garçon il pouvait se comporter avec elle ce soir. Si elle pensait qu'ils allaient simplement se regarder dans les yeux toute la nuit ? Elle se mettait le doigt dans l'œil. L'étudiant fera tout son possible pour qu'elle passe la meilleure nuit de sa vie.

Une fois à l'intérieur de la chambre d'hôtel, Yukio prit soin d'ôter sa veste sous le regard amusé de sa cliente. Celle-ci rigola et lui demanda de retirer ses autres vêtements. Alors comme cela, elle se montrait impatiente ? Et bien soit, l'host devait l'écouter. Ses désirs sont des ordres, il restait seulement le boxer sur les fesses du jeune homme. La cliente lui présenta un bandeau et lui confia qu'il devait le porter s'il retirait le dernier bout de tissus. Un jeu si excitant, Yukio ne tarda pas à se mettre complétement nu. Les rôles étaient donc inversés ? L'étudiant n'en voyait pas l'inconvénient. Lui qui avait pour habitude de jouer celui qui tenait les rênes, il se laissa tenter par la soumission.

Désormais, Yukio ne voyait plus rien. Il accorda toute sa confiance à sa cliente. Son cœur s'emballait à cause du mystère qui s'installait entre-eux. Allaient-ils vers le lit ? Ou bien la salle d'eau ? La jeune femme l'aida en effet à se déplacer dans la pièce, mais son host était loin de croire où il avait atterrit. Il entendit un rire puis le bruit d'une porte qui se referma. Était-il vraiment dans la salle d'eau ? Celui-ci rigola en pensant à quel point sa cliente était cruelle. Il patientait un bon moment avant que le doute survienne. Yukio répéta plusieurs fois le nom de sa cliente, aucune réponse. Il recommença une nouvelle fois, toujours rien. Sa patience a des limites ! Le jeune homme retira le bandeau de ses yeux et remarqua qu'il n'était plus dans la chambre, mais dans le couloir de l'hôtel. Voilà pourquoi le vent s'était brisé soudainement sur ses fesses ! Comment sa cliente avait osé lui faire cela ? Il toqua de nombreuses fois à la porte de la chambre avec espoir que celle-ci mette fin au jeu. Malheureusement, Yukio ne pouvait pas rester éternellement nu comme un ver dans un couloir d'hôtel. Le jeune homme soupira, mais garda son calme. Cela ne servait strictement à rien de s'énerver ou de paniquer et puis, s'il venait à attirer l'attention sur lui, il serait davantage ridiculisé. L'étudiant n'avait pas d'autres choix, il devait sortir du bâtiment en toute discrétion. Dans un premier temps, il mit ses mains en guise de caleçon et dans un second temps, il parcourra le couloir en quête du moindre bout de tissus qui lui fera office de sous-vêtement de remplacement lorsque soudainement, des pas se firent entendre. Yukio regarda aux alentours et découvrit un petit renforcement afin de s'y cacher le temps que les personnes fassent leur bout de chemin. Il n'avait plus qu'à prier pour que celles-ci ne le découvrent pas ainsi !
@endless and other ooc notes here
this is something endless

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
Une soirée comme Ken les détestait. Ce genre de soirées où il haïssait vraiment son statut de gosse de riche. Non mais sérieusement, quand est-ce que ses parents arrêteraient de le prendre pour le larbin de service sous prétexte qu’il avait le temps ? Car non, le temps il ne l’avait pas. Il avait les cours à l’université, de Commerce, à la demande de Mme Anzai. Il y avait les entraînements et les tournois de Basket, même si ceux-ci n’avaient pas encore repris car ce n’était pas encore la rentrée officielle à Chûô, la condition imposée par Ken à sa mère pour étudier à la fac aussi longtemps. Il y avait aussi la vie universitaire, car après tout, comme il vivait depuis deux ans à la résidence Seiseki, il participait activement aux événements organisés. Vivre à la demeure Anzai le débectait au plus haut point. Il avait réussi à négocier son émancipation après son année à vide avant son redoublement. C’était sa 3eme et dernière année à la résidence et il comptait bien en profiter à fond, ce qu’il avait déjà fait pendant un semestre.

Ce soir-là, Anzai le père lui avait téléphoné pour lui demander un service. Bah voyons. Les rares fois où il était en contact avec le prestigieux PDG, c’était pour rendre des services de toute façon. Une chance pour lui que ce soir Ken n’était pas d’astreinte au Lawson d’en face. Mais ça, son père s’en contrefichait, il lui aurait certainement dit qu’avec le fric qu’amassait sa famille, il n’avait pas besoin de ce baito. Mais pour Ken c’était important, pour son autonomie. Et puis si un jour il décidait d’abandonner la reprise de l’entreprise familiale et qu’il était déshérité, il ne serait pas tout à fait à la rue du coup.
Toujours était-il que M. Anzai avait besoin d’un document important de la part de l’un de ses clients, qui séjournait temporairement dans un hôtel à Ikebukuro. Et ce client ne répondait pas à ses appels. Du coup, il souhait que son cher fils débarque à l’hôtel en question et aille tambouriner à la porte dudit client jusqu’à ce que ce dernier ouvre. Tu parles d’un plan en or, et d’un respect d’autrui … ! Mais bon, il avait accepté.

C’était loin Ikebukuro ! Il fallait prendre le train jusqu’à Shinjuku, et effectuer un autre changement pour arriver à destination. Il n’était pas sorti de l’auberge, sérieusement. Non mais quelle idée d’avoir accepté aussi.
Il peina un peu à trouver l’hôtel, n’étant pas très doué en orientation, même avec Google Maps en main. Bon, au moins maintenant c’était chose faite. Il se rendit à la réception, demanda la chambre du client en prétextant que c’était pour une affaire importante et en fournissant les documents que son père lui avait scanné. L’hôtesse accepta de lui donner le numéro malgré l’heure tardive. Heureusement qu’elle était coopérative, Ken n’aurait pas apprécié l’heure et quart de trajet en train pour fichtrement rien. Il aurait certainement fini au bar ou au karaoké pour sauver la soirée, ou peut-être les deux.

L’entrevue avec le client se passa mieux que prévue. Etonnamment, ce dernier apprécia la gentillesse de Ken et le fait qu’il se soit excusé de se présenter à une telle heure. Il lui avait expliqué qu’il avait eu quelques complications concernant les fameux dossiers à fournir, et qu’il comptait les faire parvenir à son père le lendemain. Ken avait bien compris que c’était un mec véreux qui n’aurait eu aucune intention de coopérer si on n’était pas venu le voir jusqu’à son logement, et qu’il avait ouvert en pensant que c’était sûrement une femme qui venait lui tenir compagnie.

Ken sortit finalement de la chambre après lui avoir fait comprendre que c’était vraiment chiant pour lui d’être venu jusqu’ici – après avoir récupéré la paperasse bien évidemment. Après avoir fermé la porte, il allait repartir tranquillement quand quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’interpella. Il hallucinait ou il y avait un type nu comme un ver dans le couloir ?! Il eut à peine le temps d’analyser l’info que le type avait disparu. Soit il se cachait, soit Ken avait rêvé.
Un groupe de personnes arriva dans le couloir, et passa devant lui, l’ignorant totalement. Bien trop intrigué pour repartir sans faire son curieux, et devant de toute façon traverser le couloir pour rejoindre l’ascenseur, il se dirigea vers l’endroit où il pensait avoir aperçu le mec nu.
Et non, il n’avait pas rêvé, il le trouva là, dans un renfoncement du mur. Mais …

« Mais qu’est-ce que vous fichez ici à poil ?! Vous êtes au mauvais endroit pour jouer les exhibitionnistes … ! »

Il y avait vraiment des mecs dérangés à Tôkyô, ces dernières années.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
JE SUIS NU, MAIS TOUT VA BIENYukio n'avait plus qu'à serrer les fesses. S'il venait de se faire prendre surtout par un groupe d'inconnus, il risquerait de se faire jeter comme un mal propre avec des photos et des vidéos à la clef. En effet, de nos jours, les gens ont tendance à sortir leur téléphone dès que la moindre scène surprenante se déroule sous leurs yeux. Il était donc facile de se retrouver sur le net d'une minute à l'autre. Habituellement, l'étudiant s'en fichait de se taper la honte. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans des situations compromettantes. Bref, il serra bien fortement les fesses.

C'était son jour de chance on dirait, car aucun regard ne se portait sur lui. Le groupe d'individus avait tracé son chemin vers l'ascenceur. Ils étaient bien trop occupés à parler entre eux pour remarquer qu'un homme s'était niché là dans un renforcement du mur. Là, l'ami pouvait relâcher sa paire de fesses. Il soupira de soulagement, c'était moins une. Il venait à se demander comment il allait retourner dans la chambre afin de récupérer ses affaires sans oublier qu'il y avait les clefs de son appartement et son porte-monnaie. Yukio se secoua les cheveux de frustration. Quelle galère ! Il allait devoir réfléchir à deux fois avant d'accepter d'accompagner une cliente jusqu'à un hôtel ou tout simplement arrêter de vendre son corps, les mots doux était amplement suffisants. Le jeune homme était désormais tout détendu et prêt à courir vers la cage d'escaliers. Personne ne prenait les escaliers dans un hôtel, c'était donc l'endroit parfait pour descendre dans le hall sans se faire griller. Quant à la suite des évènements, l'étudiant devra improviser.

Yukio inspira un bon coup. Il rassembla toute sa force afin de se préparer au sprint. Quand il commença à sortir de sa petite cachette, il sursauta à cause d'une voix qui retentit subitement. D'où venait-elle ? Heureusement pour lui, elle appartenait à un homme, il avait alors un peu de veine pour que l'étranger ne le dénonce pas. À la place, celui-ci lui demanda pourquoi il était nu et surtout que ce n'était pas le bon endroit pour jouer les exhibitionnistes. Cela fit bien marrer notre ami. Il se retourna vers le mec en question et tomba nez à nez pour ne pas dire popol à popol puisque des deux gars, c'était l'inconnu qui était habillé. Ben quoi ? Cela pouvait être grave marrant que son nouvel interlocuteur soit également nu. L'étudiant ne cacha pas pour autant sa fierté. Pourquoi le devrait-il ? Il était loin d'être pudique et puis, c'était courant d'être nus entres hommes dans les bains publiques au Japon. Yukio finit par rire jaune, la situation était tout de même embarrassante. - Euh un problème de porte ? En voilà un beau mensonge ou un demi-mensonge puisqu'il n'avait pas la clef de la porte de chambre. Quel idiot ! Bien évidemment, il n'avouera jamais à cet homme dont il ne connaît point, qu'il avait été jeté par une nana dans un couloir...
@endless and other ooc notes here
this is something endless

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
Non mais sérieusement, il y avait de plus en plus d’ahuris et de gens bizarres de nos jours. Depuis l’apogée des réseaux sociaux, tout était bon pour attirer l’attention après tout. Y compris se retrouver nu dans le couloir d’un hôtel lambda. Il comptait faire quoi au final ? Se filmer avec son téléphone et balancer ça en story ou en live pour faire marrer les gens, comme un défi ? Non mais clairement, la société actuelle était pleine de surprises. De toute façon, l’inconnu était nu comme un ver et n’avait visiblement pas son téléphone sur lui, donc l’idée de se filmer était directement exclue. « Un problème de porte », qu’il lui dit. Ken haussa un sourcil et tourna son regard vers la porte de chambre la plus proche de là où il se trouvait. Effectivement, les portes de l’hôtel semblaient être de ce type qui se ferme tout seul d’un simple claquement. Oublier ses clefs à l’intérieur était donc la pire idée du monde. Et c’était visiblement ce qui venait de se passer pour ce type. La question était ? Qu’est-ce qu’il foutait à poil et surtout, pourquoi avait-il eu besoin de sortir nu dans le couloir ? Généralement quand on quittait une chambre d’hôtel, c’était soit pour aller manger un bout pas loin, soit pour rendre la chambre. Mais dans les deux cas, on portait un minimum de vêtements.

« Ce genre de portes est vraiment traître, j’avoue. Mais c’est quand même bizarre d’avoir voulu aller dans le couloir à poil, non ? »

Quand bien même il aurait été sous la douche et aurait entendu qu’on frappait à la porte, il aurait eu la lueur d’esprit de s’entourer d’une serviette, non ? Mais bon, vu comment il arborait fièrement ses attributs sans même se cacher de ses mains, ce n’était peut-être pas le genre de la maison que d’être pudique. Pourtant, Ken imaginait mal quelqu’un ouvrir à un invité ou un majordome totalement nu. Une histoire de femme alors ?

« Heureusement quand même que je ne suis pas gay, j’aurais pu vous sauter dessus direct, provocateur comme vous êtes. »

Ken ou toujours la blague pour rire. Je rectifie : la blague nulle qui peut potentiellement faire rire. Mais effectivement, aux dernières nouvelles, même si son prénom avait une certaine connotation du côté occidental du monde, il était parfaitement hétérosexuel, en tout cas jusqu’à preuve du contraire. Le sexe masculin ne l’avait absolument jamais attiré et cela se prouvait en ce moment même : il était totalement indifférent, juste à mi-chemin entre l’amusement et l’effarement.
Il se passa une main dans les cheveux. Il aurait dû partir en le laissant en galère mais ce n’était pas le genre de la maison. Alors il proposa :

« Je peux essayer d’aller chercher le double de la chambre à l’accueil si vous voulez, mais je ne suis pas sûr qu’on accepte de me la donner vu que je ne suis pas client. Une idée ? »

Ken mettait un point d’honneur à aider les galériens, quels qu’ils soient. L’autre soir, il avait rendu service en boîte à une jeune fille qui se faisait harceler par un mec bourré et voulait se coller à elle en permanence. Un bon samaritain ce petit Kenken.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
JE SUIS NU, MAIS TOUT VA BIENVisiblement, l'homme avait l'air de croire notre ami sur cette histoire de porte. Yukio ne lui avait pas totalement menti. Il ne pouvait plus ouvrir la porte de la chambre afin de récupérer les affaires. De plus, il ne pouvait pas se permettre d'appeler sa cliente dans le couloir sinon il risquait de se couvrir davantage de honte voire attirer les regards bien trop curieux sur lui. Déjà qu'un client de l'hôtel l'avait remarqué et qu'il l'avait questionné sur son accoutrement. Il avait trouvé étrange de voir notre host nu dans un couloir et il n'avait pas tort. Pourquoi ne portait-il pas au moins un dessous ? Si l'étranger savait... s'il savait que Yukio a été pris au piège par l'une de ses clientes. Comme un idiot, il a accepté de se déshabiller pour les beaux yeux de la demoiselle et le voilà donc nu tel un verre. Mais voilà, il ne pouvait pas en parler à cet inconnu qu'il venait de rencontrer. Il passerait davantage comme un fou sortit de nul part et la honte était déjà marqué sur son visage. Il devait donc trouver excuse et le plus vite possible.

- Je suis du genre à me promener nu quand je suis seul. Problème de douche, je devais donc trouver un moyen de prévenir le personnel autre que par le téléphone, car ce dernier ne marchait pas non plus. Malheureusement, j'ai complétement zappé que j'étais nu haha. Avait-il encore crédible là ? Il n'a plus qu'à espérer que son mensonge passe auprès de son interlocuteur.

Gay ? Yukio arqua un sourcil. Était-ce un compliment ? Un étrange complimement même qui fait sourire notre ami. - Ha oui ? Et bien c'est bien dommage, je n'aurais plus froid au moins. Notre host lui fit un clin d'oeil. Contrairement à cet homme, il était des deux bords. Il aimait les femmes oui, mais c'était abonné aux hommes récemment. Et puis, s'en rien cachait, cet inconnu était plutôt bien bati. Malheureusement, Yukio se contenta de cacher son entrejambe. Cela lui évite aussi de se montrer une fois de plus dans une drôle de situation si son soldat se mettait en garde-à-vous.

L'étranger finit par lui proposer une solution. Prendre les doubles ? Oui, ce n'était pas une mauvaise idée, mais comme il venait de l'annoncer, faudrait que le personnel accepte de lui donner une clef. Il n'était pas client ? Comment avait-il réussi à entrer dans l'hôtel ? Yukio était curieux ! - C'est un problème oui, alors pourquoi êtes-vous ici ? Celui-ci s'était permis d'interroger notre host, alors il ne se priait pas pour le faire à son tour. Hélas, le temps passait et il gelait sur place. Yukio devait trouver au moins un vêtement ou un bout de tissus à se mettre sur les fesses. Il regarda l'inconnu face à lui puis une idée clignota dans sa petite tête. Celui-ci était habillé non ? Il pouvait donc lui offrir au moins son haut ? Yukio se gratta donc la tête avec embarras puisque ce genre de demande n'était pas anodin. - Serait-il possible d'avoir votre haut ? Enfin, si je peux me le permettre et si vous l'acceptez ! Un sourire se dressa sur ses lèvres,. S'il avait les mêmes yeux que ce chat poté peut-être que ça demande se serait mieux passée ?!
@endless and other ooc notes here
this is something endless

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
Non mais sans rire, ces derniers temps Ken avait le don de se foutre dans des situations improbables. Entre la jeune Moana qui s’était agrippée à lui en soirée pour éviter de se faire emmerde par un mec relou, et ce type à poil dans le couloir d’un hôtel … Non mais il était loti notre ami ! Vraiment, il attirait les cas en ce moment. Mais il le valait bien.
Cependant, Ken soupçonnait l’inconnu de lui raconter des salades car sa situation était bien plus ridicule que ce qu’il y laissait paraître, et Ken ne croyait pas une seule seconde à l’histoire du téléphone. Il soupçonnait un plan cul qui avait mal tourné mais la vie privée des clients de l’hôtel de celui de son père ne le regardait pas. Il fit donc mine de croire au mensonge de l’homme nu, et se contenta de répondre un « je vois » des plus sobres.

La blague de Ken sur son statut sexuel fit mouche, et l’inconnu joua le jeu, lui répondant du tac au tac qu’au moins il n’aurait plus eu froid si tel avait été le cas, avant de le gratifier d’un clin d’œil appuyé. Oh merde, autant ce type était vraiment gay, ou bi. Dans quel pétrin s’était-il encore fourré. En plus le type était à poil et s’il avait décidé que Kenken était son type de gars, il le saurait … très vite. L’inconnu dut penser à la même chose puisqu’il se cacha aussitôt l’entrejambe de sa main et un énorme malaise s’installa entre eux.

L’inconnu semblait s’étonner de la présence du jeune homme ici alors qu’il n’était même pas client de l’hôtel. Non mais sérieusement, avec une situation comme la sienne, il s’offusquait du fait qu’il n’était pas client ? Incroyable. La raison de sa venue ne le regardait pas pour autant, et lui répondit un truc bateau :

« Affaires familiales, je fais le messager. »


Simple et efficace. C’est alors que l’inconnu lui demanda s’il pouvait emprunter son haut. Ouais, effectivement, il n’y avait pas pensé plus tôt, il pouvait bien lui prêter sa veste après tout. Il n’avait juste pas intérêt de se barrer avec par la suite, parce que c’était sa préférée. Il ôta donc le vêtement et se retrouva en T-shirt à manches courtes, révélant ses muscles saillants grâce aux nombreux entraînements de sport. Il tendit sa veste au jeune homme et lui sourit :

« Elle s’appelle reviens hein. Et elle tient chaud, contrairement à moi. »

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
JE SUIS NU, MAIS TOUT VA BIENYukio avait bien pris soin de cacher son soldat. C'était tout ce qu'il pouvait faire afin d'épargner un tel spectacle à cet homme. Après tout, il se sentait déjà si ridicule, il n'allait pas en remettre une couche en dévoilant son entre-jambe fièrement et puis, il laissait peu de personne le voir ou le contempler, cela dépendait de la situation. Certaines clientes l'appréciaient alors que d'autres moins. Les femmes pouvaient être cruelles parfois. Prendre Yukio comme un vulgaire bâtonnet juste parce qu'elles ont envie de s'octroyer un petit plaisir. Elles se préoccupaient à peine de ce que le jeune homme avait entre les jambes. Et envers les hommes ? C'était rare que l'host recevait de l'effet. L'étranger n'avait aucun souci à se faire. Ok, il lui est arrivé de tomber sur un mec, mais en général, ils s'arrêtaient aux baisers chauffés. D'ailleurs, Yukio ne se privait pas pour balayer son interlocuteur du regard. Était-ce son type ? Avait-il réellement un type de mec ? D'habitude, il tombait sur des gars en soirée tatoués et percés, parfois avec un regard de tueur, cela avait tendance à l'excitée un peu. Il aimait séduire l'impossible. Un peu tordu notre ami, mais que voulez-vous.

Un messager ? Cela éveilla la curiosité du jeune host. Qui avait besoin d'un messager ? Le FBI ? La mafia ? Était-il tombé sur l'un d'entre eux. Yukio déglutissait. À trop se montrer à poil, cet homme finirait par garder son visage et son corps dans son esprit. Enfin... si ce n'était pas déjà fait ! Il devait cesser d'y penser. Ce n'était pas le bon moment de se faire des scénarios macabres dans sa tête. De plus, il lui avait osé demander de lui emprunter son haut histoire de cacher une partie de sa nudité en espérant que son soldat soit à moitié couvert, faudrait-il déjà que l'inconnu accepte de lui donner le tissu. Bien évidemment, Yukio allait lui laver ou lui en offrir un autre. Qui voudrait d'un haut qui a été souillé par un étranger ? Si les rôles étaient inversés, le jeune host n'auraient pas accepté qu'on lui rendre un tissu qui aurait servi à cacher un entrejambe. BREF ! Pendant ce temps, le froid faisait grelotter notre ami.

Sa veste ? Yukio ne s'attendait pas du tout à ce que l'homme lui passe une pièce si importante d'un costard. Elle coûtait sûrement une blinde ! Et dire que notre ami allait devoir lui en racheter une. Il fit une mine boudeuse face à cette pensée et se ressaisit bien vite, car après tout, il n'avait que cette solution. Il était déjà très reconnaissant envers cet inconnu. Vu son gabarit, ce dernier devait avoir une taille voir deux tailles de plus que le jeune host. C'était un bon point ! Yukio s'empressa d'enfiler le haut. Comme prévu, le vêtement lui servait presque de demi-peignoir. Notre ami était soulagé, il avait suffisamment de tissu afin de se couvrir popaul.

- Vous ne m'en voulez pas si je vous en achète une nouvelle ? Elle tient en effet chaud. Peut-être parce que vous étiez déjà extrêmement chaud dedans. Un sourire taquin traçait les lèvres. - Disons qu'il préférable que je vous en offre une autre. A moins que vous tenez tant à celle-ci ? Si c'était le cas, Yukio se sentait extrêmement désolé envers cet homme.
@endless and other ooc notes here
this is something endless

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
Quelle situation déroutante quand même. En plus, cet inconnu n’avait de cesse de l’observer sous toutes ses coutures. Mais quel genre de questions obscènes était en train de lui traverser l’esprit à ce mec ? Ken était désemparé, debout face à un type à poil qui se cachait désespérément les parties intimes avec sa main, ayant vraiment l’air d’être sorti d’un scénario de mauvais film. Bref, la situation ne pouvait pas être plus malaisante et il espérait ne jamais retomber sur ce type un jour. S’il savait …

Il avait donc proposé de prêter sa veste en cuir rembourrée (ouais parce qu’en fait une veste de costard ça tient pas chaud du tout mdr) au jeune homme qui avait un gabarit plus petit que le sien. Ca lui permettrait sans doute de se couvrir un peu mieux. Et par contre s’il se pointait ainsi à la réception de l’hôtel, ça risquait d’être vraiment cocasse. Il voulait absolument voir ça, et il en riait d’avance.

La remarque déplacée du jeune homme quant à sa chaleur corporelle aurait pu faire grincer Ken des dents, il se contenta de pouffer en haussant les épaules. Mais ce qui le gênait davantage, c’était que l’inconnu semblait avoir la ferme intention de garder sa veste et de lui en offrir une autre. Non mais ça va ou quoi ? Il n’était pas gêné quand même ! Soupirant face à tant de désinvolture, le jeune héritier répondit :

« Si j’ai dit qu’elle s’appelait « reviens », ce n’est pas pour des clochettes. Oui j’aime cette veste et oui j’aimerais bien la revoir un jour. Il suffit de la laver et l’affaire sera réglée. Je ne vous dépanne pas pour me faire dépouiller de mes biens non plus. »

Il toisa le jeune homme qui avait désormais enfilé sa veste, et sortit son téléphone pour fournir ses coordonnées et prendre celles de l’inconnu.

« Voilà mon LINE. Vous m’écrirez plus tard pour me rendre ma veste, ok ? »

Bizarrement, il sentait qu’il ne reverrait jamais cette pièce de sa garde-robe. Elle avait une valeur sentimentale, et s’il oubliait, ça allait être la fête de ce type. C’était un cadeau de Ren, son meilleur ami, pour l’un de ses anniversaires, alors oui il comptait bien la récupérer.

« Et du coup maintenant je suis curieux de savoir comment vous allez procéder pour aller à la réception et obtenir gain de cause. Une idée peut-être ? »

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
JE SUIS NU, MAIS TOUT VA BIENYukio avait jugé bon de vouloir racheté une veste. Il l'avait souillée non ? Même lavée, il ne souhaiterait pas reprendre un vêtement porté par un étranger qui était nu en dessous. Rien que d'imaginer vous savez quoi, imprégner le tissus... Peut-être était-il un tantinet maniaque ? Mais bon, si tel était le souhait de son sauveur, il lui rendrait la veste toute propre. D'ailleurs, il irait de ce pas au pressing après avoir retrouvé ses vêtements. Avant cela, il devait se pointer à l'accueil pour demander le double de la clé. Une chose est sûre, il passera moins pour un pervers ou un exhibitionniste qui se trimbale les fesses à l'air dans les couloirs de l'établissement. Yukio avait déjà préparé son discours aux hôtesses. Il ne compliquera pas la vie, il réutilisera la même excuse bidon qu'il avait adressée l'étranger. Pourquoi réinventer la poudre ?

À écouter son interlocuteur, il y tenait à son vêtement. Yukio n'allait pas épiloguer sur le sujet. Il obéira sans rechigner, déjà qu'il doit bien une fière chandelle à ce dernier. En parlant de bien, notre ami se demandait s'il n'y avait aucune chose de valeur à l'intérieur. Il ne souhaitait pas être insulté de voleur en plus d'être exhibitionniste. - J'ai compris, gomen gomen... Il s'inclinait comme bon nippon respectable. - Vous devriez récupérer vos affaires avant que je dépose cette veste au pressing, il serait regrettable qu'on retrouve des trésors dans la machine à laver. Ce seront les gérantes ou les gérants du pressing qui seront enchantés par cette découverte.

Yukio pouvait désormais se réchauffer un peu tout en regardant du coin de l’œil l'étranger. Celui-ci avait fini par sortir son téléphone de sa poche. Que voulait-il ? Allait-il le prendre en photo pour la diffuser sur les réseaux si notre étudiant ne lui rendait pas la veste ? Yukio prit ses distances tout en maintenant fermement la veste. Il soupirait de soulagement quand son vis-à-vis lui filait son Line. - Oh ! Prenez donc aussi le mien, sait-on jamais. Il se peut que je vous envoie cette veste par colis. Très occupé ? Le jeune homme n'arrêtait pas ces temps-ci ! Entre l'école, son boulot et jouer la nounou, il pouvait que s'octroyer des moments charnels avec des femmes. Bien évidemment, la plupart du temps, ça se finissaient bien. Disons qu'aujourd'hui, Yukio n'était pas chanceux.

- Ne vous ai-je pas dit problème de douche ? Il le regardait en souriant. - Et puis le client est roi non ? En effet, Yukio était bien le client et bien qu'il allait passer pour un être suspicieux, son but priorité était de se rhabiller !
this is something endless

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty
Ce type était vraiment le plus improbable qu’il n’ait jamais rencontré. Ken avait du mal à le cerner, et n’aurait su dire s’il le trouvait amusant ou complètement exaspérant. Toujours est-il qu’il finit par comprendre que la veste avait de la valeur sentimentale à ses yeux et certifia de la lui rendre. Si les courbettes d’excuses étaient un peu de trop pour lui, sa suggestion quant au fait de récupérer ses affaires n’était pas sotte. En revanche, l’individu portant déjà sa veste, et étant nu comme un verre dessous, il se voyait mal fouiller ses poches à même le corps de ce dernier. Cela aurait été extrêmement malaisant, surtout si quelqu’un débarquait dans le couloir. Une chance que ça ne soit pas encore arrivé. Et une chance aussi qu’en ce mois chaud et humide de septembre, Ken soit sorti avec une veste en soirée. Non pas qu’il ait eu froid, mais il n’avait pas voulu apparaître trop débraillé devant le client de son père.

« Est-ce que je peux vous demander de vérifier mes poches ? Je n’ai pas très envie de vous fouiller, enfin vous comprenez ce que je veux dire. »

Pourquoi quand Ken était mal à l’aise, ses paroles pouvaient toujours avoir un double sens ? Il n’en savait fichtrement rien. Mais bon, c’était ainsi et ce n’était pas si grave après tout. Plus tard il rirait de bon cœur à cette histoire loufoque du mec nu dans les couloirs d’un hôtel.
Par la suite, Ken avait laissé ses coordonnées au jeune homme et ce dernier avait fait de même, soulignant qu’il risquait de lui envoyer par colis. Toujours plus, il n’avait pas spécialement envie que cet individu étrange connaisse son lieu de vie. Il n’aimait pas vraiment que les gens connaissent sa vie et son statut de gosse de riche qu’il détestait au plus haut point. Et il sentait que ce type allait oublier de lui renvoyer sa veste … Et même la résidence Seiseki à laquelle il logeait, il n’était pas fan à l’idée de le conduire jusque là-bas à vrai dire.

« Je préfèrerais la récupérer en main propre si possible. Je suis plus souvent à l’université qu’ailleurs, donc si c’est possible pour vous d’aller jusque là-bas ? Je suis à l’université Chûô. »

Quelle ne serait pas sa surprise quand il apprendrait que ce drôle de gosse était aussi étudiant sur le même campus ! Drôle de coïncidence après tout.
Finalement, Ken le curieux avait demandé au jeune homme ce qu’il comptait raconter à l’hôtesse d’accueil à la réception concernant son accoutrement. Il lui répondit du tac au tac qu’il parlerait d’un problème de douche, comme à lui. Et il ajouta que le client était roi de toute façon.

« Sauf votre respect, j’ai fait semblant de croire à votre histoire car votre vie privée ne me regarde pas, mais je crois autant à celle-ci qu’au Père Noël. Je ne suis pas sûr que la réceptionniste gobe votre histoire, et je vous souhaite qu’elle n’appelle pas la sécurité de l’hôtel pour signaler un exhibitionniste. »

Il rit, et ajouta :

« Mais si vous pensez que le client est roi, faites donc. Je me demande si je ne vais pas attendre ici pour voir si vous vous dépêtrez de votre situation, et comme ça si vous obtenez gain de cause, je pourrai récupérer ma veste … »

Il réfléchit un instant, consulta sa montre, et se corrigea :

« Mais il se fait tard, j’ai un entraînement à manager demain matin. Je vais donc récupérer le contenu de mes poches et filer, et je compte sur vous pour me rendre ma veste le plus vite possible ! »

HJ : je te laisse libre de conclure le rp ou de lancer un rebondissement en fonction de ce que tu veux, mais là on commence un peu à tourner en rond 

花が咲いたよ

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout va bien ? ft. Haneki
» La désorganisation, c'est tout un art (Ft. Mia)
» Kobayashi Yumi~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
» Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho)
» moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma

Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés