↑ 上
↓ 下
Li Jun - "my daddy's a gangster"
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
Li Jun
connais-toi toi-même
CREDITS TO VOCIVUS
nom Li
prénom(s) Jun
âge 34 ans
date de naissance 02/02/1985
lieu de naissance Tokyo
nationalité Japonaise par droit du sang, mais aussi hong kongaise
origines Chinoise
études/métier professeur de philosophie
logement maisonnette à Hachioji
sexualité hétéro convaincu *kofkof*
situation papa célibataire
caractère
Jun est un homme à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Il a donc ainsi acquis beaucoup d'expérience. C'est maintenant quelqu'un de mature et aguerri. Renfermé sur lui même, Jun est de nature solitaire. Rendu aigri et amer par son dur début de vie, il reste froid et méfiant à l'égard de son entourage, même proche. Il est dur de lire en lui, son expression est constamment la même, son visage reste terne et dur. Il n'y a que son fils qui peut faire apparaître cette étincelle dans son regard d'habitude vide. Jun est quelqu'un avec beaucoup de valeurs et de principes, il n'a qu'une parole. Il est fondamentalement bon bien qu'impulsif et imprévisible. Derrière sa carapace se cache une certaine tendresse. Il est très protecteur parfois même possessif avec les quelques personnes qui lui sont chères.

Anecdotes : il adore le heavy metal et certains vieux groupe punk ou rock + c'est un amoureux des deux roues, plus particulièrement des motos + il est très attentif et pointilleux quant à l'éducation des jeunes dont celle de son fils + il déteste les choses sucrées mais cuisine tout de même des gâteaux pour son fils + Jun est croyant, sa grand mère paternelle étant catholique et la raison de sa foi, il s'est mis à y croire en prison et depuis il garde sa chaîne et sa croix en or constamment + il passe tout son temps libre à faire du sport ou à aller à la salle + il a gagné certaines compétitions de natation pour l'université de Chûo du temps où il y était étudiant, le club lui tient toujours à coeur et il y aide bénévolement encore maintenant
ma petite histoire
Jun vient d'un quartier difficile, père hong kongais et mère japonaise, il a vécu le cul entre deux chaises longtemps. Enfant rebelle en pleine recherche de sa propre identité, c'était un adolescent turbulent. Mis à part dans ses classes, il trouva sa place chez des groupes de yanki. Il s'y sentait accepté et utile. L'école fût vite rejetée pour une vie de délinquance. Et bien rapidement, de crime. Bien qu'ayant un mari absent, n'aidant en rien à l'éducation de son fils, la mère de Jun rassembla ses forces et réussit à forcer son fils à rester scolarisé jusqu'à sa deuxième année de fac. Arrivé à 20 ans, plus personne ne pouvait gérer Jun et la haine qu'il traînait depuis là comme un boulet. La haine d'avoir un père absent et une mère fatiguée ayant du mal à s'occuper de lui. La haine du système sociétal dans lequel il survivait depuis tout ce temps. La haine d'être rejeté en étant lui même. Alors il tomba dans la drogue, l'alcool et le crime. De lui même, il a rejoint une famille de yakuza faisant beaucoup parlé durant les années 2000. Il a été leur clébard pendant un moment, accomplissant les tâches ingrates que le groupe pouvait lui donner. Evoluant pendant de longues années dans ce milieu toxique, il a vite fait de commettre l'irréparable. Des erreurs qui ne lui ont jamais été pardonné, toujours pas à l'heure actuelle. Violent, prétentieux et malsain, il est tombé amoureux d'une jeune fille. Une lycéenne. Un hasard, une rencontre, le coup de foudre. Jun à cette époque ne pouvait pas accepter l'idée de ne pouvoir avoir ce qu'il voulait. Un viol. C'est comme ça que les policiers ont nommés sa faute. Mais rapidement, bien plus lui tomba sur la tête. Une descente aux enfers. Une fois identifié, il a été bien facile de relier des délits et d'autres crimes à Jun. Agressions physiques et sexuelles, port d'arme illégale, vols, contrebande. Les meurtres quant à eux n'ont jamais été présenté au juge, faute de preuve à apporter au tribunal. 10 ans ferme. Une décennie qui a transformé Jun. Durant ces longues années, le jeune trentenaire a repris ses études, décroché des diplômes, eu un enfant, s'est replongé dans la religion, s'est trouvé une passion pour la philosophie, a pris une bonne quinzaine de kilos de muscles, s'est rangé et a abandonné la drogue et l'alcool. Son retour parmi les civils fût marqué par l'abandon de ce qu'il pensait être la femme de sa vie. Il s'est alors mis à travailler à l'université Chûô, où il avait pu étudier grâce à sa mère par le passé, pour nourrir et habiller correctement son fils. Sa véritable raison de vivre est bien incarné par son fils, qu'il voit réellement comme la prunelle de ses yeux.   (:
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo le retour du bledard
âge toujours le même
présence je ramène mon cul autant que possible ! j'me donne une bonne moyenne de 5j/7j
avatar RealMonsterWoo, une pépite
un petit commentaire  :héhé:  

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
Fisrt ♥

Ce daddy so badass que tu me fais !! Je suis encore plus aux anges maintenant ! Tatoué musclé, tu me vends du bonheur là ! :hot:

J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche :3: :3: :3: étant donné qu'on en a parlé en pv :héhé: !!

J'ai hâte qu'on mette place tout ça ensemble, on va bien se marrer :y: et je sais que pas mal sont intrigués par le lien What a Face .

En tout cas tu sais que je suis dispo sur discord si besoin et puis je te souhaite la re-bienvenue parmi nous !!! En espérant que mon pré-lien te fasse bien kiffé. Tu verras on va rarement se faire chier :sushi: !

Au plaisir de pouvoir rp avec toi mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
rebienvenuuue :pompom: :pompom: :pompom:

courage pour ta fichette ! :**: :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
Bon retour toi ! :hot:
Il est sexy dis donc !
J'ai hâte de lire tout ça :y:!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
Rebienvenue :cute: heart

Bon courage pour ta fiche :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
Merci à vous pour ce second merveilleux accueil ! Ca fait plaisir de pouvoir lancer finalement ce dc et surtout d'incarner le pré lien de ce cher Yukio :y:
Aller je retourne taffer dessus lama

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty
Rebienvenuuuue !
Dis j'ai des questions : il a pris que 10 ans pour viol ? O.O
Et sinon je suis lost, il a étudié en prison ou a repris ses études à la sortie ? * j'ai le passage 3 fois eeeet j'ai pas compris XD*

En tout cas bon jeu à nouveau o/

花が咲いたよ

Li Jun - "my daddy's a gangster" Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Li Jun - "my daddy's a gangster"
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets