↑ 上
↓ 下
F - Soeurs par alliance
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Soeurs par alliance  Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • petite sour par alliance
nom, prénom Kong si tu choisis qu'elle a été reconnue et adopté par le père Kong ou bien nom de famille de la mère au choix. Le prénom est totalement au choix aussi, pour pas mettre X je mettrais Rina
avatar totalement au choix, elle peut être de toute nationalité, c'est à toi de voir ce qui t'inspire le plus
infos sur le perso Pour ce qui est de son enfance je laisse libre court à ton imagination. Ce qui est important. C'est que la mère de Rina s'est remariée en 2016 (ou 2015) avec le père de Ming Mi. Rina a entre vingt et vingt deux ans.
Rina est une fille de bonne famille et rentre parfaitement dans les codes de la haute société.  Le père Kong ayant renié sa propre fille c'est Rina qui est à présent son héritière principale, et elle en est très fière.
Elle arrive cette année (soit septembre 2019, soit avril 2020) pour entrer à l'université Chûô, parce qu'il paraît que c'est une grand université, pour narguer Ming Mi mais aussi surtout pour suivre Min Ho,le fiancé de Ming Mi, dont Rina est fan depuis des années et qu'elle estime que sa "soeur" n'en est absolument pas digne. Son but étant de les séparer. (du moins c'est à ça qu'elle pense en arrivant, on verra ensuite au fil des rp comment elle évolue et ce sera à toi de le décider of course, mais elle n'arrivera pas à séparer Ming Mi et Min Ho)

bref résumé du lien Entre Rina et Ming Mi c'est une sorte de compétition perpétuelle, du moins Rina est en compétition avec Ming Mi et fait tout pour la narguer, elle lui montre les cadeaux que le père Kong lui offre, elle parle des voyages qu'ils ont fait, du lien qu'elle a soit disant créé avec lui .. Ming Mi s'efforce de ne pas réagir, elle a autre chose à faire que d'en vouloir à la nouvelle fille de son père, d'autant que Ming Mi ne veut plus avoir de contact avec son vieux père. Rina est également une grande fan de Min Ho qui faisait parti d'un groupe très populaire en Corée, elle estime que sa "soeur" n'en est pas digne et fait tout pour les éloigner de l'autre, ce qui bien sûr ne fonctionne pas et l'énerve d'autant plus. Au fond Rina éprouve de la jalousie envers sa soeur qui a su se débrouiller seule, qui a maintenant une carrière ans la danse, un petit ami avec qui elle vie et n'a absolument plus besoin de l'argent de "leur" père. Le lien va donc évoluer, soit ce sera pire, soit elles finiront par se comprendre et s'entendre, nous verrons ça quand tu seras là :y:
caractère riche, imbu d'elle même, peste, manipulatrice, égoïste, superficielle, "sage" tu peux choisir si c'est sa réelle personnalité ou si ce n'est qu'une façade pour impressionner le riche père Kong et narguer Ming Mi.
le petit mot de la fin c'est un lien très important dans la vie de Ming Mi et Min Ho et on en a besoin, c'est un lein qui promet pleins de rebondissements, de colère, de pleurs, de haine mais aussi d'amour au fond, très au fond pour l'instant. Au fond je ne vois pas Rina foncièrement méchante, juste un peu perdue dans ce monde trop grand pour elle. Je conçois que c'est un lien compliqué mais tu ferais des heureux si tu le prenais :cute:

En attendant je t'envoie plein de love et de cookie :cookie: :cookie: :cookie: :coeur: :coeur: :coeur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deux soeurs qui s'aiment + Ming Mi

F - Soeurs par alliance
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos