↑ 上
↓ 下
Bienvenue à Terrace House ! - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Bienvenue à Terrace House !
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty
(j'avais pas vu les photos sorry #boulette)



welcome home

천국에 오신 것을 환영합니다

 
Yoo Hoseok  ϟ  Terrace House

Hoseok ne fut pas surpris d'entendre que Moana habitait aussi Seiseki, sachant qu'elle travaillait dans un bar là-bas. C'était dans cette ville qu'il l'avait rencontrée, d'ailleurs. Malheureusement. Il aurait préféré n'être qu'avec des inconnus, ou du moins pas une meuf avec qui il avait tenté l'expérience. Mais bon, tant qu'elle continuait à la boucler ça devrait aller. Et fallait pas qu'elle recommence avec ses insinuations cheloues, non plus...

Il s'installa dans le canapé en dernier, prenant le bout avec accoudoir. Juria, elle, avait fait plus de chemin pour venir et, comme elle le souligna, aura de longs trajets pour aller bosser. La pauvre. Hoseok n'aurait jamais accepté si ça avait été si loin de Chûô et de son appart, il avait mieux à faire que perdre son temps dans les transports.

Eh ben ! J'espère pour toi que tu commences pas trop tôt sinon t'es bonne pour te lever avant le soleil.

Enfin, lui devrait se lever tôt aussi pour les cours, mais certainement plus tard qu'elle quand même. Les deux filles demandèrent quasi en même temps ce que les autres faisaient dans la vie, et Hoseok les regarda une seconde avant de prendre la parole, répondant en même temps à la seconde question de Juria.

C'est ma première coloc, perso. Et je bosse comme mannequin dans une agence à Tokyo en parallèle de mes études de politiques.

Ton hautain, menton dressé tandis qu'il écartait un coussin pour mieux s'installer. Il tourna la tête vers l'entrée quand un cri incompréhensible leur parvint. Un nouveau coloc ? Un instant plus tard, un deuxième mec entra, l'air gêné. Bah ouais, mec, y a de quoi... Hoseok le dévisagea une seconde pendant que Wu Jo posait des chocolats d'Halloween sur la table. Pas bon pour son régime, dommage.

Yoo Hoseok. T'es chocolatier, un truc du genre ?

Et ouais, perspicace le petit.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty
Tu bloque un peu quand Juria annonce qu'elle a mis 1h30 pour venir, ah quand même. Elle va rigoler pour aller bosser dis donc. Tu esquisse un sourire mais Hoseok prend déjà la parole. Il va te saouler lui tu sens. C'est quoi cet air en plus là. Tsh. Bref tu demande ce qu'ils font dans la vie un peu en même temps que Juria qui rajoute une question sur la colocation. Tu l'observe et souris en coin. Hoseok répond. évidemment. Monsieur se la pète avec ses études politiques, il va se détendre hein. Il y a pas de sous métier, déjà et puis pour toi la politique c'est si flou que t'en vois même pas l'intérêt. Mais bon tu demanderas pas d'explication, passer pour une inculte, no way. « j'ai jamais vraiment vécu en coloc non, et j'suis serveuse. » Ouais c'est pas aussi prestigieux que monsieur le mannequin mais bon tu t'en tape.

Mais un nouveau venu fait son entrée. Ah. Un autre mec, il a l'air moins con tiens. Tu lui souris. « Salut ! Cool les chocolats merci ! » Tu jette un regard à Hoseok. Ouais ça va être compliqué. Restes zen. Fais abstraction aussi toi, franchement, pourquoi tu focalise. Aller Moana, respire. Souris. Tu vas voir ça va bien se passer. Tu pique un chocolat sans attendre. La politesse toi ? Mh. Pas la même que les japonais quoi. Tu souris. « Très bons tes chocolats ! » Tu te redresse finalement. « Bon, on visite ? Si d'autres arrivent ils rattraperont non ?  »   Les absents ont toujours tords hein. Tu vas pas rester là à papoter alors que vous avez une maison à découvrir, t'es beaucoup trop curieuse pour attendre.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty
Alors que jusque-là, tout était plutôt calme et neutre entre les trois protagonistes, tout s’était enchaîné à la vitesse de l’éclair. A l’évocation de son trajet immense pour aller travailler, le dénommé Hoseok avait lancé sur un ton assez sarcastique qu’il espérait qu’elle ne commence pas le travail trop tôt, car sinon elle se lèverait avant le soleil. Ouais, c’était l’idée …

« Désolée de te décevoir alors, parce que je me lèverai certainement avant le soleil. Surtout avec l’hiver qui approche ! »

Juria espérait que cette façon un peu abrupte de parler était liée à sa timidité face à cette nouvelle vie, et qu’il n’était pas aussi prétentieux qu’il en avait l’air. Puis il annonça qu’il était mannequin et faisait des études politiques et elle se retint de ricaner. Avec le temps et l’expérience, elle avait appris à ne pas coller d’étiquette sur le dos des gens, mais elle avait côtoyé beaucoup de mannequins imbus de leur personne, donc elle restait méfiante. Hoseok était donc à surveiller. Quant à Moana, elle non plus n’avait jamais vécu en coloc’ et elle était serveuse. Intéressant !

« C’est ma 1ère coloc’ aussi, j’espère qu’on va s’entendre. En tout cas Hoseok-kun, sacré programme pour toi ! Et Moana, tu fais aussi les cocktails ? Si oui attends-toi à vite me voir débarquer à ton comptoir ! »

Elle avait annoncé cette info chaleureusement, n’étant jamais contre un petit verre pour décompresser ou se détendre. Elle avait appris à apprécier l’alcool au fil de ses voyages à travers le monde et même si elle restait Japonaise et avait du mal à le tenir, elle avait un faible pour les mojito.
Mais alors qu’elle venait de questionner ses nouveaux colocataires sur, justement, leur expérience de la vie en communauté, un cri strident retentit de l’autre côté de la porte d’entrée, mais trop couvert pour que Juria comprenne ce qui avait été dit.
Cependant, la porte s’ouvrit bientôt sur le 4ème résident, un homme au visage jovial et souriant. Il arriva vite à leur hauteur, le regard gêné à cause de sa prestation précédente, mais fut vite pardonné à l’annonce de son offrande : des chocolats. Décorés pour Halloween. 10 jours pile avant le jour J. Quelle entrée en matière efficace. Moana n’avait pas attendu pour piquer dans la boîte, et Juria choisit de l’imiter.

« Enchantée, Wu Jo-kun, je suis Ito Juria. Voici Moana. »

Juria s’était permise de la présenter car elle avait oublié, visiblement pressée de visiter les lieux. Quant à Hoseok, il avait répondu avec son ton pompeux habituel en lui demandant s’il était chocolatier. Ouais, niveau chaleur de la voix on pouvait repasser.

« Je suis partante pour visiter aussi ! »

N’empêche, Juria avait l’impression d’être la seule 100% japonaise ici. Hoseok semblait Coréen vu son nom, Moana n’avait rien d’un prénom nippon et Wu Jo encore moins. C’était amusant, cette année l’émission avait dû vouloir voir les choses en grand, vu le succès mondial qu’elle avait.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty
Qu'est-ce qu'ils allaient se marrer à Unruly quand ils allaient voir ce passage-là de l'émission... "#@]"(à$è('-*|`& [...] !" Voilà ce que ça avait dû donner depuis l'intérieur. Les trois premiers participants s'étaient assis à leur aise dans le canapé du salon et les yeux de Wu Jo avaient fait un tour express sur chaque visage avant de les rejoindre. Celle qui lui serait présentée comme Moana avait une aura énergique et jeune qui planait autour d'elle, vue d'ici il aimait son style. Ito Juria avait l'air d'être une femme bien plus mûre, ouverte, chaleureuse, elle lui plaisait bien. Il pressentait que l'entente serait bonne avec chacune d'elle. Le dernier, Yoo Hoseok, portait une tenue soignée, arborait un air hautain et donnait l'impression de s'être approprié l'accoudoir. Hmmm...

- Oui, c'est ça, je suis chocolatier. Puis il s'était tourné vers Moana qui l'avait complimenté en chopant un premier chocolat dans la boîte. Son empressement, aussitôt imité par Juria, lui avait arraché un sourire amusé. Merci beaucoup, ravi qu'ils te plaisent. Enchanté, Juria. Moana. Hoseok.

Après quoi, il avait pris place sur le canapé à son tour. Visiter ? Ils étaient pas censés attendre les autres, avant ? Ceci-dit, c'était la première chose qu'il avait eu envie de faire en arrivant. Faire un tour des lieux et admirer tout ce que cette spacieuse maison avait à leur offrir. C'était tentant... et Moana n'avait pas tort, d'autant que Juria montrait le même enthousiasme à sa proposition. Ça ferait rabat-joie de se la jouer "rappel au savoir-vivre". En bref, il était arrivé quand l'action se mettait en place... Bon timing !

- On ne sera peut-être même pas en haut quand ils arriveront. Par où vous voulez commencer ?

La cuisine semblait être la pièce la plus indiquée mais c'était une question de point de vue. Si ça se trouve, tout le monde aurait envie de monter directement les marches... Wu Jo, pour sa part, c'étaient les espaces de plein air qui l'attirait et sa principale aire de repos ou même d'étirements matinaux allait vite devenir le toit-terrasse.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty


welcome home

천국에 오신 것을 환영합니다

 
Yoo Hoseok  ϟ  Terrace House

Hoseok hocha la tête à la réponse de Moana qui présentait son métier. Il savait bien qu'elle était serveuse, ayant déjà eu le malheur de se retrouver dans son bar, mais il fit comme si de rien n'était, tâchant de ne pas avoir l'air trop méprisant. Une serveuse à Terrace House ! Il se demandait bien ce qu'elle attendait de l'émission, mais n'osa pas poser la question, laissant la parole à Juria qui s'extasia en parlant cocktails.

Puis le chocolatier, Wu Jo, fit son entrée fracassante, déposant ses pralines sur la table. Les filles se jetèrent dessus alors qu'il avait dit que c'était pour quand tout le monde serait là, et Hoseok ne leur jeta qu'un bref coup d'oeil désintéressé. Il ne devait pas prendre de poids pour son job ; manger des chocolats était donc chose à éviter. Enfin, il savait très bien qu'il finirait par craquer éventuellement, mais pas aujourd'hui.

Moana proposa de visiter et les deux autres semblèrent d'accord, alors Hoseok hocha la tête. Il se leva de son fauteuil, rajustant maladroitement sa chemise. Il n'avait pas franchement de préférence quant à l'endroit à visiter en premier lieu, aussi se tourna-t-il vers les filles.

Mesdames ? Une préférence ?

Gentleman ? Non, du tout, mais il fallait bien faire un peu semblant pour les caméras.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty
Est ce que tu fais aussi les cocktails ? Tu souris grandement à cette question. Y aurait il la possibilité d'avoir une acolyte de beuverie ? Ou bien parle-t-elle de cocktails doux ? Mh, tu le sauras assez vite. « C'est moi qui fait les meilleurs ! Je t'en ferais des spéciaux juste pour toi ! » Tu sens que vous allez bien vous entendre toutes les deux et tu ne prête pas attention au regard que Hoseok peut te porter face à ton assurance. Il ne peut pas dire le contraire de toute façon. Mh. Même si la dernière fois c'est parti un peu en cacahuète. Mais il ne faut pas penser à ça hein. Heureusement quelqu'un d'autre fait son apparition. Et il ramène des chocolats, que demande le peuple. Tu perds pas ton temps pour les goûter d'ailleurs. Et c'est Juria qui te présente à ta place. Tu adresse un signe de la main. Oh bah on parle pas la bouche pleine non.

Sans perdre de temps tu finis par te redresser, vous allez pas rester là à attendre trois plombes que les deux derniers arrivent si ? Même si c'est que voudrait surement la politesse. La politesse que tu ne connais pas, ou que tu ignore royalement à l'instant T. Par où commencer, bonne question. Tu hausse les épaules. « J'sais pas moi ! La cuisine ? C'est important de savoir où se trouve la nourriture non ? » T'es fatigante quand tu t'y mets. Et tu ne perds pas de temps pour te diriger vers ladite cuisine. Tu trottine presque, trop pressée de découvrir cette maison. Et surtout les chambres à vrai dire. Mais bon si déjà t'as pris la décision de visiter sans les deux absents, autant faire les choses correctement non ? Une fois dans la pièce convoitée tu ne perds pas ton temps pour ouvrir le frigo et en regarder la taille. « Pas mal eh!  » Tu ris un peu, on s'en fout putain.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty
Les présentations furent rapidement faites, et Juria échangea un regard électrisant avec Wu Jo. Il avait un beau visage et également un sourire apaisant. Et en plus il était chocolatier. Le chocolat et le thé se mariaient bien, non ? Bon, la jeune femme ne tenait pas de salon de thé, même si elle en connaissait un super sympa pas loin de la résidence. Mais toujours est-il qu’elle s’y connaissait bien.

« Oh, tu as prononcé la formule magique ! Attends-toi à me voir te tenir compagnie en fin de semaine alors ! »

Espérons qu’elle n’allait pas passer pour une poivrote ivre morte à la télé non plus hein, ce n’était pas le but.
Elle tenta de ne pas trop faire attention à Hoseok et son humeur maussade, espérant qu’il se détendrait du slip au bout de quelques jours passés à la résidence, puis Moana avait lancé l’idée de visiter les lieux. La politesse aurait voulu qu’ils attendent l’arrivée des autres, mais cela faisait déjà un moment qu’ils squattaient le canapé du salon et l’ambiance commençait à être pesante, vu qu’ils se regardaient tous dans le blanc des yeux avec une seule envie : découvrir le reste de l’époustouflante maison.
Moana proposa la cuisine, important selon elle. Elle n’avait pas tort, mais Juria rêvait de voir l’extérieur. Déjà, la vue sur la véranda aux baies vitrées depuis le salon avec la piscine chauffée avait achevé de la convaincre. Ce n’était déjà plus la saison des baignades mais si c’était chauffé elle ne disait pas non.
Les 4 candidats entreprirent donc de visiter la cuisine, pendant que la jeune femme se demandait quelle serait la réaction des commentateurs quand ils verraient qu’ils n’étaient pas fichus d’attendre tout le monde. Elle était spacieuse, lumineuse et il y avait plein de rangements et de matériel.

« La cuisine est cool, on pourra faire des soirées sympa ! Sinon moi je visiterais bien le toit-terrasse, si ça vous va ! »

花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans un Gôkon (privé)
» Fonctionnement de Terrace House
» demande part
» ✯ ✯ ✯ EVENT PERMANENT : TERRACE HOUSE
» CANDIDATURES TERRACE HOUSE (NETFLIX)

Bienvenue à Terrace House !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés