AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bakh shōji (+) fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: bakh shōji (+) fear.   Ven 25 Sep - 22:40

Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Bakh. 
Prénom(s)
Shōji.
Âge
vingt-trois ans.
Nationalité
coréen.
Origines
100% coréen.
Sexualité
 Hétérosexuel.
études / Métier
étudiant en littérature & langues + livreur de suhsis.
Caractère
 
QUALITÉS ✗ à l’écoute, abordable, ambitieux, consciencieux, impliqué, imaginatif, vrai. 

DÉFAUTS ✗ accro, calculateur, impulsif, vulgaire, casse-cou, joueur, jaloux, revanchard. 

SHÔJI ? ✗ C'est ce gamin détestable et à la fois adorable. Celui qui pourra vous rendre la vie amusante, ou déchirante ou horripilante. Le Ying, ou le Yang. L’insensible. Le bon à rien. Le fouteur de merde. L'ignorant. Et bien plus encore. À quoi vouloir changer lorsque l'on apprécie ce que l'on est ? Telle est la devise du jeune homme. Alors, à vous de voir si vous serez uniquement un caillou sur son chemin, ou personne qui daignera se tenir à ses côtés.

ANECDOTES ✗ Il perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets. ℘ Il fume comme un pompier et se contente de répliquer qu'il n'a plus aucunement besoin d'avoir une bonne santé face à ce qu'il fait au travers de ses journées. ℘ Il est capable de dormir n'importe où et n'importe quand, s'il est fatigué. ℘ Lorsqu'il est frustré ou énervé, une simple bousculade pourrait engendrer un combat de rue, parfois inutile, il semble qu'il y trouve un certain contentement, malgré tout. ℘ Il ne se déplace jamais en voiture, favorisant les deux-roues, que ce soit un simple vélo, ou une moto, c'est le meilleur choix, d'après lui. ℘ Le café est une source de bonheur à l’état pur, pour lui. C’est la seule et unique chose qui parviendrait à le maintenir éveillé au fil de nuits blanches qu’il passe à l’hôpital. ℘ Il serait atteint de « cheimophobie » ; phobie qui démontrerait une certaine peur envers les orages et les tempêtes, dans ces instants, il favoriserait le fait de se retrouver niché sous une couverture. ℘ Il aurait une mémoire visuelle invraisemblable, un simple regard croisé et il parviendra à reconnaître cette personne, n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle circonstance. ℘ Il ne supporte pas l’été. Ne comprends pas pourquoi, mais la fraîcheur et la blancheur de l’hiver lui offre un sentiment de réconfort et de chaleur sans nom. ℘ Anciennement fiancé, il pense que les femmes ne sont qu’une perte de temps à présent. Tout du moins, lors d’une relation sérieuse. Il favorise les simples tentations charnelles d’un soir, sans conséquence, ni retrouvailles. ℘ Il aurait encore quelques difficultés en Japonais, mais rien de grave, puisque, d’après lui, ses difficultés peuvent devenir une force. ℘ Passionné depuis fort longtemps par les multiples cultures asiatiques, il n’a pas manqué de démontrer cela au travers de multiples tatouages jonchant sur son échine, que ce soit au travers de symboles ou de multiples écrits, il affectionne particulièrement ceux-ci et ne compte aucunement se stopper en si bon chemin. ℘ Adolescent, il s’était alors pris de passion par l’un des sports martiaux, le plus, réalisé au pays du matin calme : taekwondo. Il en est devenu, par ailleurs, l’un des meilleurs de sa ville natale et s’est permis d’obtenir la ceinture la plus haute gradée lors de ses dix-huit ans. ℘ D’après de multiples rumeurs, le fait qu’il ait quitté sa ville natale n’est pas anodin comme il pourrait le prétendre. Il aurait alors, créé un bon nombre de problèmes pour en venir à cela, dont, le fait d’avoir frappé violemment sa dernière compagne alors que celle-ci n’avait que quelques minutes de retard pour leur rendez-vous. ℘  Il aurait de lourdes migraines suite à de longues heures de travail. Il favorise alors, le port de lunettes de vues qui lui donnerait – apparemment – un air ridicule. Mais qu’importe, puisque personne ne le vois ainsi, mise à part sa propre famille.

Histoire
Un léger soupir, puis, un sentiment désagréable traversait l'esprit du jeune homme, caché, là, derrière ce simple bureau d'une manière peu convenable. Allait-il vraiment réussir à réaliser cette action sans le moindre problème ? Allait-il à nouveau devoir essuyer un échec sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit ? La barrière des langues était un véritablement problème, et pourtant. Il n'avait aucunement le droit de doute concernant ses compétences en cet instant. Il était bel et bien trop tard pour lui, il ne pouvait en aucun cas se permettre de revenir en arrière. Le tout avait déjà été lancé et il était le point culminant face à la réussite de celle-ci. au travers d'un court instant d'hésitation, il osait penser à ses actions passées. Et, malheureusement pour lui, c'était le moment d'agir. déterminé et quelque peu requinqué, il osait se redresser, l'air de rien. Frottant rapidement ses vêtements afin d'ôter les moindres résidus de poussières contre ceux-ci avant que son corps ne puisse rejoindre les couloirs blanchâtres de l'école. Une hésitation. Un crissement, et enfin, le voilà prêt à agir.
Il était temps pour lui de montrer ce dont il était capable.

Qui suis-je ? Où vais-je ?

Un simple cahier préalablement ouvert immaculé de multiples écritures noirâtres se trouvaient face au jeune homme. Jeune homme, qui paraissait bien songeur en cet instant présent. A la suite de chaque retour au sein de son appartement, il s'octroyait un travail personnel sur sa propre personne. Avait-il toujours fait les bons choix sur sa propre vie ? Hésitant. Il débutait ses réflexions, une sorte de confession réfléchie sur ses actes passés.

« Né au sein d’une famille aux ethnies différées, Shôji fus l’enfant désiré et tant aimé de ces deux jeunes tourtereaux férus d’histoires d’amour impossibles qu'ils avaient osés créer. Un enfant alors, transporté dans ce rythme de vie effréné que menaient ses géniteurs. Adulé à l’école, un élève remarquable, aucune fausse note, Aucune tache face à ce tableau si idéal qu’il se laissait dessiner, peu à peu, au fil des années qu’il osait parcourir au travers d’une naïveté sans nom. Tout du moins, c'est ce dont aurait espéré obtenir ses géniteurs. malheureusement pour eux, ce fut tout autre. Une vie hautement chaotique, aussi bien au travers des actions que des propos du jeune homme qui se contentait d'arborer ses journées au travers des règles prescrites au sein de la rue. Que ce soit, au travers d'un parcours scolaire des plus anéanti que de sa vie et sa santé personnelle. La moindre égratignure ou réprimande semblait être, pour lui, une fierté. »

Vulgairement, il venait balayer sa propre chevelure vers l’arrière de son crâne avant que, celui-ci, ne puisse heurter son bureau. Appuyé contre ce cahier, café brûlant à ses côtés, ses doigts triturant ce gobelet en plastique tandis que son esprit le quittait à nouveau.

Frustration extrême, quand tu nous tiens.

« Mais. bien vite, cette mascarade pris fin sans que le jeune homme ne puisse faire quoi que ce soit contre cela. Alors âgé de vingt ans, ce géniteur qu'il n'affectionnait guère au vu de ses actions passées prit l'initiative d'envoyer le jeune homme loin de ses repères, loin de cette ville et de cette vie qu'il affectionnait tant, loin de ses mauvaises habitudes.
A quoi bon résister lorsque la force se dresse face à vous ? Chuo ouvrait ses portes tandis que le jeune homme perdait peu à peu la face en voyant ce qu'il se trimait au sein de ces lieux si réputés au sein du pays du soleil levant, mais surtout, de la capitale. Dérangé, il n'avait guère manqué de le faire savoir auprès de ses géniteurs sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit contre cela. Feintant l'ignorance, il se contentait d'arborer ses journées au travers d'un regard différent. Avertis, plus mature, mais tout aussi ignorant qu'avant. Après tout, tout homme peut changer, mais les mauvaises habitudes reviennent bien rapidement à la charge sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit contre cela.
»


“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”


Pseudo
mong to the ji.
Âge
20 yo.
Présence
5J/7.
Avatar
kim ji won (bobby) from ikon.
Behind the screen

DE L'AMOUR SUR VOUS. HAN.  ♥
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI


Dernière édition par BAKH Shōji le Sam 26 Sep - 19:55, édité 15 fois
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Ven 25 Sep - 22:44

Bienvenue sur le forum ! (:
Bon vu que tu n'as rien posté je ne peux pas dire grand-chose ahah
Mais bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ♥
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Ven 25 Sep - 23:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ^^

_________________
avatar
AVATAR : Kiriyama Ren
ÂGE : 20 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Ven 25 Sep - 23:27

bon choix d'avatar I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 9:50

ohlàlà, pour à vous trois, ahah, ken bae, je dois bien t'avouer que j'hésite encore pour l'avatar, alors, je réfléchis, c'est pour cela qu'il n'y encore rien, forgive me. (ay)♥
+ maiko ; omg. je te retourne ce compliment. ♥
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 10:25

Bienvenue, toi ! I love you
avatar
AVATAR : Tsubasa Honda.
ÂGE : 21 ans.
NATIONALITE : Maya est japonaise.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 10:51

Bienvenue Very Happy
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 15:10

thanks cuties. (ay) ♥
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 15:46

coucou toi c'est Reeholay kkk~♥
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 15:52

oh ptn, bbey, toi, ici, moi, ici, c'est beau la vie, ohlàlà. en plus, j'suis trop en hésitation, faut que tu HELP ME, je te jure. ♥
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:01

Oui mon bbey j'y souis là presque yuste pour toééééé ♫ ♥ MDR oh chou tu hésites ? vient donc me mpotter ton hésitation, même si j'dois avouer que j'me demande pourquoi une telle hésitation avec le canon que tu pourrais incarner ddsfggfdswxdc
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:05

ohlàlà, j'arrive de suite, j'en suis toute emoustilleeeey. ♥
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:33

Oooh des retrouvailles émouvantes … *sort*
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:40

des mouchoirs et pleurons tous en harmonie. (ay)
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:44

Pardon, j'ai ri. *et on floode grave en vrai.*
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:46

*pleure en pelotant les fesses de Shoji* snif snif (aaaa)
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:52

je t'offrirais mon slip pour te moucher bbey, c'est cadeau. ♥
+ ren, c'est de ta faute, c'est toi qui a commencé, je rejette la faute sur toi, oui, exactement. (a)

avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:54

Si tu commences à foirer mon nom on va pas être potos t'sais 8D
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:55

bordel, je viens juste de le réaliser et j'allais éditer en scrèd, mais tu es bien trop rapide.... FORGIVE ME. ♥
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:57

En plus ça voulait tricher tsh …
Bon allez je vais me calmer ou on va me proclamer roi du flood pourri sur les fiches o/
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 16:59

Oh ptain j'suis tellement touché par ce cadeau que j'en pleure encore plus snif snif ton slip signé de ta main hein ~♥ ?
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 17:00

c'est trop tard, c'est trop tard, cette étiquette te colle déjà à la peau. (ay)

ça va s'négocier bbey. faut bien que j'y gagne quelque chose, voyons. ♥
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 17:02

Une nuit de baise ça vaut largement le coup en échange bbey ♥
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 17:07

MDRRRRRRRRR.♥ tout ce que j'ai à te dire se trouve dans cette chanson :

avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   Sam 26 Sep - 17:09

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'y suis touché ♥
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bakh shōji (+) fear.   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
bakh shōji (+) fear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Fear To Fire II
» What the hell am I doing here ? Here with only myself to fear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE DAY IN SEISEKI :: Bienvenue à Tokyo !
東京にようこそ!
 :: 市勢調査 Recensement des citoyens :: Bienvenue à Seiseki !
-