↑ 上
↓ 下
Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
@mizushiro kazuki ouiii ! Il y aurait pu avoir plusieurs intéractions o: et donc ils se verraient durant les matchs, mais du coup tu voudrais un lien positif ou négatif ? :p

@hyun min-ho ouiiiiiiiiiiii et je me disais qu'il aurait pu voir que Nina n'était pas aussi emballée par cette idée xD coeur

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
Pour le type de lien, je suis ouverte à toute proposition, c'est toi qui me dis ! Ca peut être marrant un lien négatif mais le positif me convient aussi ! :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
Ah, du coup, oui, il a forcément remarqué que Nina n'était pas enchantée à cette idée, mais après, tu vois quoi comme type de lien ? Parce que d'apparence, Min-Ho paraît très élégant, sociable et chaleureux, mais derrière la façade est beaucoup moins joli ! Il est passionné par son métier, cela se voit dans ses yeux, mais la face cachée peut la faire tiquer, vu qu'il a quelques traits à son beau-père ? Il n'est pas aussi hautain (quoique), mais se cache derrière un beau visage.

Quant à Nina qui paraît forte, Min-Ho va de suite voir qu'elle se voile derrière cette forte personnalité pour ne pas être blessée. Il est observateur, il a l'habitude de côtoyer tout type de personnalités, surtout les plus cachottiers. Son beau-père et sa mère à Nina font quel genre de métier ? Parce qu'en fonction de ce qu'ils font, ils peuvent revoir plus souvent Min-Ho (Intéresser seulement par ce que ça peut lui rapporter ? Tout à fait)

En somme, je pense que la relation n'est ni bonne, ni foncièrement mauvaise. L'une se préserve sous son caractère et l'autre sous ses sourires. Ils n'ont pas véritablement le fond méchant, mais subissent simplement la nouvelle vie pour l'une et des mauvaises langues de l'autre. Nina, par son parcours, fait légèrement écho à Min-Ho qui pouvait faire ce qu'il voulait, sans pouvoir complètement s'écarter. Je ne sais pas si je suis très claire au final xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
@mizushiro kazuki Ouki alors ! coeur Il est improbable que Nina passe inaperçue surtout quand elle fait du cheerleading et comme c'est la capitaine ! Je me disais qu'elle aurait pu donner toujours un peu plus d'énergie lorsqu'il y avait les matchs de basket etc, les autres pourraient penser que Ken et elle sont en couple puisqu'ils semblent être complices, surtout Nina qui encourage etc xD et genre qui regarde Ken et ses potes sont mode "ouuuh blablabla" xDD Mais en fait ils sont justes de bons amis? xD Ils pourraient faire du sport ensemble coeur

@hyun min-ho aloooors je suis un peu perdue j'avoue xD
Mais ses parents sont assez riches, son beau-père est politicien et sa mère est avocate x) Du coup à voir ce que min-ho pourrait en gagner autre le fait de sa réputation si le marriage soit un réel succès xD disons que sa maman est un peu difficile à satisfaire mdrrr xD je pense qu'on pourrait commencer un rp dessus et voir où ça peut mener? o: dépendant de leur intéraction x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
Nan pis Min-Ho aurait forcément était en contact avec le beau-père politicien où ils se seraient rencontré pour l'organisation d'un cocktail déjeunatoire ou dînatoire par exemple ou pour un gala ou que sais-je encore xD

Mais sinon oui, on peut partir sur un rp au moment de leur rencontre comme tu dis ! Je veux bien commencer, mais je n'ai pas les éléments pour en fait xD Parce que je suppose que c'est un flash-back ? Au moment des gros préparatifs ou alors au tout début ? (je pense plutôt entre, genre ils sont dans la salle qui a été réservée pour l'occasion et parle de la décoration et autres détails ? Donc 1-2 mois avant le mariage ?)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
@hyun min-ho yep exactement ! un fb et parlant des organisations mdrr coeur si tu veux je le commencerais je n'ai pas de soucis :3

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
Oh ouais le genre de rumeurs qui pourrait tellement saoûler Ken et qui ferait tourner la tête à Moana qui commence à s'intéresser à lui ahah !
Si elle ne venait pas d'arriver on aurait pu dire que c'était l'une des conquêtes sans lendemain de Ken qu'il a eues dont j'ai parlé dans ma fiche mais ça colle pas.

Après à voir si ils laisseraient les rumeurs se propager sans s'en préoccuper ou s'ils y réagiraient ? Nina serait du type à trouver ça amusant de jouer le jeu des gens et pourrait-elle être davantage taquine avec Ken jusqu'à ce qu'il croie qu'elle veuille sortir avec lui ? MDR Ce serait si drôle ce genre de malentendu !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
@mizushiro kazuki ça risque de faire rigoler Nina plus que tout, mais Tae serait pas d'accord non plus /out coeur
et Nina est encore trop jeune uu je sais même pas si elle est encore vierge oukey /sortloin

Nina pourrait troooop faire genre devant le monde et Ken pourrait vraiment penser qu'elle veut sortir avec lui oui mdrr jpp xD Mais Nina le regarde finalement mood "... ew non. t'es mon pote" #friendzoned xD parce qu'en fait elle taquine et ne voit pas si ça part trop loin xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
Purée je t'ai mis un vent so sorry XD
Mais oui troppp ! Surtout que Ken commence à en pincer pour Moana donc il se sentirait genre trop trop gêné de penser qu'elle s'intéresse à lui, ça pourrait être tellement épique en rp ! xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty
@Ito Juria parfait :cute: :cute:
Fais-moi signe si tu as envie d'un rp o/

花が咲いたよ

Ivanov A. Nina + baby shark - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ivanov A. Nina + be savage not average
» Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina
» Chae Eun Mi + baby you and i
» Oh Sasha // i don't care when i'm with my baby yeah.
» go go Chûô + Nina

Ivanov A. Nina + baby shark
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos