AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayashi Wataru /\ 松岡 移

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hayashi Wataru / 松岡 移   Sam 26 Sep - 3:06

Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Hayashi
Prénom(s)
Wataru
Âge
30 ans
Nationalité
Japonais
Origines
Japonais
Sexualité
Hétérosexuel
études / Métier
Professeur en Économie
Caractère
Wataru a tout d’un cœur d’ange! Du moins, en apparence. Toujours intentionné, il est toujours prêt à aider l’autrui en tout temps. Il est également toujours à l’écoute lorsque quelqu’un doit se confesser ou bien se vider le cœur. Et ceci est complètement sincère. Il aime bien plaisanter mais seulement lorsque cela ne choque personne. Les sujets tabous ne sont pas sa tasse de thé! Il préfère toujours écouter plutôt que de prononcer son opinion sur quelque chose…

Malgré son gentil côté qu’il met toujours de l’avant, que ce soit envers ses collègues de travail, sa famille, ses amis ou encore ses élèves, il a tout de même un petit côté sadique. Bien qu’en classe, il n’est pas très stricte au niveau du comportement que doive opter ses étudiants, il en est tout autrement lors des examens qu’il donne! Des questions très pointues qui ne laissent pas le droit à l’erreur! Certains élèves trouvent que ses examens sont beaucoup trop durs. Et Wataru ne le nie aucunement! Selon lui, les élèves étaient là pour apprendre et s’ils devaient apprendre, c’est de manière méthodique! Ils ne pouvaient pas tout oublié ou se rappeler d’une seule chose. Et puis, c’est bien grâce à ce niveau de difficulté que l’université avait eu sa réputation! Mais si on en oublie cet aspect, les élèves semblent beaucoup l’apprécier puisqu’il reste toujours à l’écoute.

Histoire
Hayashi Wataru. Il est le seul garçon parmi ses trois sœurs! Deux qui sont plus vieilles que lui et la petite dernière du lot! C’est peut-être à cause qu’il n’avait que des sœurs qu’il a développé une personnalité à l’écoute peu importe le moment. Un côté un peu plus doux. Par contre, il était énormément proche de sa petite sœur. Il prenait son rôle de grand frère très à cœur envers elle. Elle était énormément très sensible par rapport à tout ce qui se passait autour d’elle et il était là pour la protéger en permanence. Il était dans cette situation depuis un bon moment de sa vie, en fait jusqu’à ce que Wataru entre à l’université. Heureusement aussi, sa petite sœur avait fini par prendre confiance en elle. C’est comme ça qu’il put partir l’âme en paix, mais tout de même déchirer de la laisser en arrière comme ça…

Mais devinez où Wataru est parti étudier? Eh oui, à l’université de Chuo! Il avait passé toutes les années là-bas de l’université! Il avait étudié en économie. C’était quelque chose qui le passionnait! Il était un élève très assidu dans ses cours et avait de très bonne note! Il était en effet dans les premiers de classe! Il avait même vécu dans la résidence où ses élèves de maintenant logent. Que de souvenirs lorsqu’il se remémore ses souvenirs d’étudiant à l’université.

Après avoir décroché son diplôme, il fut partit travailler en plein cœur de Tokyo. Ce ne fut pas très difficile de se trouver un travail vu les notes qu’il avait. Il est parti en appartement à lui seul. Par contre, après quelques années, il reçut une offre de son ancien université dans laquelle il avait étudié. Un de leur professeur en Économie était tombé gravement malade et ils cherchaient en vitesse un professeur pour le remplacer le plus rapidement que possible. Wataru en fut plutôt étonner. Pourquoi lui? Mais en lisant la lettre, il comprit que les notes qu’il avait lors de ses études étaient excellentes et qu’avec le temps, il s’était fait un très bon nom dans le domaine. C’était pour ces principales raisons que l’université essayait de le recruter.

Ils n’avaient pas tords sur plusieurs points. Wataru avait une très bonne vie. Par contre, cela lui en a coûté à sa vie privé. Puisqu’il était énormément plongé dans ses études anciennement, cela lui empêchait d’avoir eu une petite amie. Et il était tellement à fond dans son présent travail que cela restait inchangé… Il y réfléchit donc… Après une semaine il se décida finalement. Il appela l’université et leur donna la réponse. Bien sûr, il avait accepté l’offre. Cela le rendait aussi nostalgique. Et il aura probablement plus de temps libre que maintenant, donc peut-être réussira-t-il à se trouver finalement une petite amie malgré son âge?

Au final, cela fait maintenant trois ans qu’il est là. L’ancien professeur n’a jamais remis les pieds dans l’établissement scolaire. L’université avait même offert à Wataru un poste permanent au sein de l’établissement qu’il accepta avec joie.


Pseudo
Nathie
Âge
Idem
Présence
Idem
Avatar
Yagami Ren
Behind the screen

Héhéhé c'est encore moi! ♥
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

_________________
avatar
AVATAR : Yagami Ren
ÂGE : 30 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayashi Wataru /\ 松岡 移   Sam 26 Sep - 3:57

Yo !
Il t'en aura pas fallu longtemps avant de te faire un DC toi xD' Profite bien que le règlement soit très laxiste ahaha (:
Bref il a l'air cool ce prof! Heureusement que Ken ne suis pas l'économie (a)

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Wataru /\ 松岡 移
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]
» Escarmouche Improvisée [PV : Anaki Ryuki - Hayashi Mao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE DAY IN SEISEKI :: Bienvenue à Tokyo !
東京にようこそ!
 :: 市勢調査 Recensement des citoyens :: Bienvenue à Seiseki !
-