↑ 上
↓ 下
M - Colocataire (pris)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - Colocataire (pris) Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • Colocataire
nom, prénom Totalement libre
avatar Libre aussi
infos sur le perso Son histoire et son caractère sont assez libres, juste à savoir qu'il est toujours étudiant, donc une petite vingtaine, comme Yoonie, et qu'il a décidé de vivre dans une coloc plutôt qu'à la résidence pour une raison x ou y.

bref résumé du lien J'imagine bien que Yoonie serait arrivé à la coloc en dernier, après que l'autre soit déjà installé. Celui-ci aurait pris le temps de lui montrer les lieux, lui faire visiter un peu les alentours et depuis ils sont relativement potes. Ils se font pas chier, se surveillent pas, ne fouillent pas dans la vie de l'autre. Parfois ils mangent ensemble mais l'un n'attend jamais l'autre histoire de ne pas avoir à se faire des reproches de couple marié. Ils jouent parfois aux jeux vidéos ensemble, Yoonie étant un véritable pro, mais la plupart du temps ils s'occupent chacun de leur côté. Ils ont le droit de ramener des potes à la coloc mais interdiction d'envahir la chambre de l'autre et, si plus de deux personnes, on prévient l'autre pour éviter les surprises. Bref, une coloc basique avec des règles basiques...

caractère Le seul point de caractère que j'aimerais c'est qu'il soit assez discret, dans le sens où il pose pas de question et n'est pas intrusif, il se mêle pas de la vie de Yoonie et vice versa. Le reste est libre.
le petit mot de la fin Alors déjà merci de lire mon pré-lien, c'est mon tout premier ici donc j'ai essayé de faire ça bien  :hide:  Ce perso n'est pas franchement indispensable pour la vie de mon petit Yoonie mais comme je parle souvent de la coloc et tout, je me dis que ça pourrait être cool de trouver quelqu'un. Et sinon j'ai laissé le tout assez libre pour qu'un éventuel joueur puisse se l'approprier, et je peux même négocier certaines règles de la coloc si il faut, j'suis pas chiante x) Bisouuuuus  heart  heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - Colocataire (pris) Empty
Si le lien tiens toujours, je suis là. :y: :siffle:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - Colocataire (pris) Empty
Oh mais OUI prends prends :**: God je pensais pas qu'il serait pris merciiiii heart

花が咲いたよ

M - Colocataire (pris) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de colocataire
» pris au piège + Sarawa

M - Colocataire (pris)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos