↑ 上
↓ 下
Pause // ft. ChangSeong
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pause // ft. ChangSeong Empty

Pause ☾


26 oct. ☽ Samedi. Week-end. Mia avait besoin de se poser. De prendre l'air aussi. Alors elle avait décidé de se rendre à la librairie, pour se balader dans les rayons, peut être trouver un nouveau livre à lire. Et aussi discuter avec ChangSeong. Il lui était arrivé pas mal de choses dernièrement. Entre le repas organisé par Taeyang qui s'était pas vraiment bien terminé, elle s'était aussi retrouvé enfermée dans le gymnase avec Lucas. Elle lui avait alors tout dit sur son passé, sur son agression. Une révélation énorme. Très importante pour la jeune femme qui n'en avait pas parlé à grand monde. Oui, très peu de personnes étaient au courant pour cette agression. Ses meilleurs amis, sa famille. Et voilà. Son psy aussi quand elle y allait. Alors elle avait besoin de se vider un pu l'esprit et puis cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu du coup. L'étudiante entra dans la librairie avec un fin sourire sur les lèvres.  « Bonjour ! » Elle faisait en sorte de rester de bonne humeur, elle ne voulait pas flancher. Et puis ce n'était pas des moments spécialement mauvais, juste qu'elle avait eut du ml à contrôler.Sa peur qui avait refait surface. Mais au fond, tout ces moments étaient peut être nécessaire à son évolution ? Et puis sa relation avec Lucas avait un peu changé, évoluée peut être. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait exactement.  Mais elle sentait que quelque chose était différent. Les regards, les sourires aussi. Son coeur qui s'emballait, ses joues qui rougissaient par moment. Tout ça c'était nouveau, perturbant. Flippant aussi un peu. Elle ne voulait pas trop y penser. Elle s'approcha alors du comptoir où se trouvait ChangSeong. « Tu vas bien.. ? ça fait longtemps que je ne suis pas venue ... » Un peu trop peut être ?
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pause // ft. ChangSeong Empty
Vanter les mérites
Yoo Hoseok & Ko ChangSeong

   

   



Samedi était synonyme de tranquillité à la librairie,  les enfants jouaient, les adultes s'occupaient de leur tâches hebdomadaire et les étudiants se reposaient, faisaient la fête ou étudiaient dans le confort de leur logement. Comme il s'en serait douté, il fallu une bonne partie de l'avant midi avant de voir pointer l'ombre d'un client.

Cliente qui par sa douce voix sortit ChangSeong de la lecture de son gros roman policier. Il releva les yeux pour découvrir la belle Mia devant son comptoir, il lui sourit et répondit à sa salutation avec joie.

-Je vais bien et toi?  Ne t'en fais pas, tu es assez occupée avec tes cours et tout ça, je comprend parfaitement, ne t'inquiète pas.

Il lui sourit de nouveau, sachant pertinemment que la jeune femme avait sûrement besoin de calme et d'une bonne oreille pour la rassurer et l'écouter. Depuis leur rencontre, une sorte de routine c'était formé, Mia venait à la librairie, rêvassait, se promenait entre les rayons, choisissait certains livres, parfois elle les lisait sur place et d'autre fois, les ramenait chez elle. Pourtant, ce qu'ils préféraient étaient les instants calme et serein qu'ils passaient ensemble à discuter tranquillement de tout et de rien.

Ce serait mentir que de dire que Mia et ChangSeong ne s'entendaient pas bien, un affreux mensonge même.

-  Alors, comment ça se passe avec ton programme?

spoiler:

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pause // ft. ChangSeong Empty

Pause ☾


26 oct. ☽ Mia s'en voulait un peu de ne pas être passé le voir plus tôt. D'habitude elle venait plus souvent, au moins une fois par semaine, mais ces derniers temps elle n'avait pas pu. Mais du coup elle ne l'avait pas vu et elle s'était jurée de rattraper ça. Il comprenait, elle sourit un peu à sa réponse. « Merci ! Mais tout de même, je me rattraperais, c'est promis !  » Un sourire plus sincère étira cette fois ses lèvres. « Je vais bien merci ! Même si j'ai eut quelques péripéties depuis la dernière fois ! » Oui, c'était peu de le dire tiens. Il allait falloir qu'elle lui raconte tout en détail, à moins que cela ne l'intéresse pas, mais elle en doutait.

La jeune femme fit une petite moue lorsqu'il lui demanda comment se passait son programme. « C'est assez intensifs, et puis mes parents ne me lâchent pas tu pense bien. Alors je me donne deux fois plus, je suis en avance dans toutes mes matières, vivement les vacances que je puisse me reposer un peu.. » Elle rit un peu avant de reprendre. « Et toi alors ? Tout se passe bien ici ? » Avait il eut beaucoup de monde ces derniers temps ? Ou bien était ce plutôt calme, elle allait bientôt le savoir, s'il lui en parlait évidemment. Et puis, peut être que lui aussi avait eut du mouvement dans sa vie personnelle.

Spoiler:
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pause // ft. ChangSeong Empty
Pause
Deschamps Mia & Ko ChangSeong

   

   



-C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi, alors viens aussi souvent que tu le désir.

J'observe avec attention mon amie et  lui souris attendant la suite de ces paroles.

-De quel genre? Rien de grave j'espère?

Je suis légèrement inquiet que Mia ai pu avoir des problèmes dernièrement et me tord les mains de nervosités, attentif à ces explications. Elle me raconte comment ses cours sont intenses ainsi que ces parents et cela ne m'étonne pas , Mia m'ayant raconté plusieurs fois la façon que ces parents avaient d'agir par rapport à ces études et tout cela.

-Penses à te reposer aussi, tu ne seras pas avancé si tu tombe malade.

Je tapote gentiment sa main en signe d'encouragement, puis passe cette dite main dans mes cheveux en signe de gêne.

-Il ne se passe pas grand chose en général, mais ça ne me dérange pas plus que cela. Tu sais à quel point j'aime la tranquillité.

spoiler:
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pause // ft. ChangSeong Empty

Pause ☾


26 oct. ☽ Mia sourit aux paroles de son ami. Elle était vraiment contente de le connaître, et puis cette librairie était son havre de paix. Son moment de tranquillité, d'évasion. Takeo ne l'avait pas encore trouvé, c'était un des rares endroit où il ne la suivait pas. Ou pas encore. Elle hocha la tête. « Comptes sur moi pour revenir plus souvent ! » Elle avait évoqué les quelques péripéties qui lui étaient arrivées ces derniers temps. Rien de grave, oh non. Juste un peu perturbant. Elle fit une petite moue. « Non ne t'inquiète pas ! Rien de grave ! » Elle sourit quand il lui dit de se reposer. « Oui promis je fais attention ! » Elle n'était pas encore en danger, sa santé allait bien, elle était fatiguée, certes, mais c'était encore supportable. Elle n'avait pas encore eut de vertiges ou bien de pique de sommeil. elle acquiesça lorsque Changseong avança apprécier la tranquillité. Oui, elle savait que le trop plein d'excitation ou de mouvement ce n'était pas son truc. « Oui je sais ! Tant mieux alors si tout va bien pour toi ! » Elle lui sourit avant de reprendre. « Est ce que tu as des nouveautés pour moi ? » Peut être avait il reçu de nouveaux livres qu'elle n'avait pas encore lu. Il savait à peu près ce qui lui plaisait à force.
by joe l'embrouille

花が咲いたよ

Pause // ft. ChangSeong Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stop! Arrête! Pause! [Pv KANYAMA Hayato]
» [flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong]
» Late Night | Ft. CHANGSEONG
» [Terminé] Here you are [PV. CHANGSEONG]
» welcome to my world | ft Changseong

Pause // ft. ChangSeong
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés