↑ 上
↓ 下
SAITÔ Đoàn + be prepared.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Saito
Prénom
Đoàn
Âge
vingt-ans.
Nationalité
nippone
Origines
thaïlandaises de sa grand-mère
Sexualité
homosexuel (forcé)
études / Métier
droit (vise le job d'avocat)
Caractère
« Même à quatre pattes et dans la boue, mon esprit restera debout »
Ses yeux maquillés, ses oreilles percées, ses bagues à chaque doigt et ses lèvres charnues ; rien n'y trompe, Đoàn est irrémédiablement gay, et pourtant. Non pas qu'il soit efféminé tant que ça, ses habitudes et son comportement ont tout de l'attrait masculin et viril qui caractérise les hommes modernes dans leur cliché. Un brin macho, frimeur et surtout frivole, il ne dénigre pas la femme, lui vouant un respect presque divin, mais ne se prive de les taquiner en simulant les rabaisser plus bas que terre. Son rire est communicatif, et ses sourires qui étirent ses lèvres en un rectangle particulier transparaissent sa joie de vivre. Et pourtant. Chez le nippon, tout n'est qu'apparence, physique, carapace et mensonges. Du charme dont il joue auprès des hommes, à la vanité qu'il dégage, de l'assurance qui le transporte à ce tempérament de feu dont il est le prisonnier, rien n'est vrai. 

A commencer qu'il n'est pas gay, et que l'idée même de sortir avec un homme répugne sa fierté d'adolescent presque adulte. Il n'a simplement pas le choix, obéissant sans broncher aux ordres qui lui sont donnés par une mère un peu trop décalée. Il est soumis, incapable de se battre, et trop sérieux. Plongé dans les études, en dépit de sa carapace qui le place au sommet des hommes les plus attirants, il est de ceux qui ne tiennent pas l'alcool pour n'avoir jamais bu, et qui ignorent tout de la volupté d'une soirée entre homme et femme. Bien plus innocent qu'on pourrait le penser, mais irrémédiablement doux et sensible dans sa fragilité.

Histoire
Son petit frère est androgyne malgré son surpoids flagrant, victime de la mesquinerie de ceux de son âge. Sa grande sœur est une punk idéaliste qui lutte pour le droit des femmes à ne vivre que pour ça, dans sa bulle. Son père est un joueur de poker qui ne sait bluffer, et qui dépouille sa famille chaque soir. Sa mère quant à elle, sa chère mère, elle est le soutient, celle qui trime pour ramener l'argent, celle qui dirige d'un bras de fer cette supercherie grotesque, et celle qui aime. Celle qui concilie tout le monde ; le lien entre chacun d'eux. Il eut pourtant fallu que Đoàn soit atypique, différent, et qu'il ne se fonde pas dans cette famille droit sortie d'un manga : comprenez qu'il était bien trop normal.

Certains auraient pu rire. Ce fut d'ailleurs le cas de chacun des amis qu'il ramenait à la maison, qui trouvaient sa famille parfaite dans leur genre, amusante même, et se plaignaient de la leur. Pour le jeune homme, c'était un véritable enfer. Soumis à une mère qui jouait à la fois le rôle de l'homme et de la femme, docile et effacé dans cet univers trop coloré, il n'eut jamais connu que l'obéissance la plus complète. A tel point qu'il n'était qu'automate, ne demandant rien, n'obtenant rien, agissant juste. Scolairement en réussite la plus totale grâce aux heures passées à étudier sous la demande de sa génitrice, socialement en échec pour ne plus avoir le temps de sortir, Đoàn encaissait les coups durs et s'enfermait dans sa bulle, son univers.

Peut-être n'était-il qu'un jouet, un simple objet dont on se lasse ? Pourquoi se retrouve-t-il ici alors qu'il aurait pu être l'homme à tout faire encore vingt ans ? Il ignore ce qu'il fait ici : sa mère s'est toujours chargé de tous ses papiers comme on le fait avec un enfant ne sachant lire. La vérité est qu'elle l'a toujours aimé et espéré le meilleur pour lui à sa façon, le poussant à partir pour un endroit plus bénéfique. Elle lui a néanmoins recommandé d'être moins sage, d'être différent à sa façon et, pourquoi pas, d'être homosexuel pour se faire plein d'amies féminines. Il n'a pas saisi le sous-entendu, et chacun sait comme il est obéissant envers sa mère. Il est arrivé il y a quelques jours avec pour seuls renseignements un plan, et une valise. Bien sûr qu'il connait cet endroit, par ses nombreuses brochures notamment, mais c'est encore sous le choc qu'il a déposé ses affaires.

« Si on demandait à Đoàn s'il est heureux, il ne pourrait répondre par la positive. Après tout, il est encore un adolescent, et il est normal à cet âge de se sentir brusqué, asservi, malheureux. Mais c'est également le propre de l'adolescent d'exagérer sa vie. J'ai connu sa mère, à Đoàn. Un rayon de soleil, elle n'a du lui demander qu'une ou deux fois de passer le balais, et encore. »


Pseudo
Luan.
Âge
vingt-deux ans.
Présence
optimale normalement !
Avatar
Kim Tae Hyung (V - BTS)
Behind the screen

C'est Luan ! J'avais posté un message sur la fermeture de TR, comme quoi je serais intéressée par ton futur projet et.. et c'est le cas. J'adore tout ce qui est sans contrainte, et la vague de nostalgie que tu as réveillée m'a ramenée ici. Que dire, je t'aime ? :DD ♥
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
Bienvenue! ^^
J'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
merci beaucoup :'D ! ça devrait aller, j'adore ce genre de forum ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
Bienvenue.

J'adore ton histoire ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
merci beaucoup ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
haaaaaaaaaan v ! ♥
je suis arrivé après toi, mais bienvenue quand même \o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
Ooooh Luan tu es venue ♥
Merci et bienvenue!!
Je crois que t'as fini ta fiche mais la je suis sur mon tel en WIFI et je vais partir explorer Quebec, donc promis je te valide dès que je rentre ♥♥
J'ai hâte de lire ta fiche et j'suis contente que le forum te plaise autant alors! love yaaa :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
ouiii c'est moi ♥ j'ai effectivement fini mais pas de soucis, je suis pas pressée t'en fais pas ahah ! (bonne exploration o/ ) love u too ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
bienvenue !
j'adore ton personnage, très original ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty
Owh, pauvre petit, forcé à être différent ... ;w; il est cool ton perso ! ♥

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD

花が咲いたよ

SAITÔ Đoàn + be prepared. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAITO Đoàn + tell me I'm adored.
» Saito Kaoru
» Saito Kaoru - Chrono
» Après-midi au temple [SAITÔ Đoàn]
» Saito Kaoru (feat Sakaguchi Kentaro) - L'illusion est un art

SAITÔ Đoàn + be prepared.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets