↑ 上
↓ 下
Kiriyama Katsuo [...] wanna fight?
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight?
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Kiriyama Katsuo
une petite citation
CREDITS TO VOCIVUS
nom Kiriyama
prénom(s) Katsuo
âge 18 ans
date de naissance 14 février
lieu de naissance Tôkyô, Japon
nationalité Japonaise
origines Japonaises
études/métier Art (dessin)
logement Chez sa mère
sexualité Bisexuel
situation Célibataire
caractère
Décrire Katsuo ? Seigneur… Par où commencer ? Peut-être qu’il serait bon de convenir d’un fait avant toute chose, avant qu’il ne soit cruellement oublié : Katsuo est fondamentalement bon. C’est-à-dire qu’il ne veut pas nécessairement faire mal aux autres. Son comportement, il le doit à un savant mélange d’orgueil, de spontanéité et du besoin presque douloureux d’être aimé ou, au mieux, admiré. Il n’a jamais été très doué avec l’autorité. La seule qui en ait un peu sur lui, c’est sa douce petite maman, pour laquelle il a un amour infini malgré les ennuis qu’il lui cause. Ce qui ne veut pas dire que même elle ne s’arrache pas les cheveux à cause du comportement je-m’en-foutiste de son fils.

Il se traîne une réputation sulfureuse et il l’aime. Il sort les poings quand il a besoin de faire entendre raison à quelqu’un d’assez solide pour entrer dans la danse avec lui. Il fait de petits vols, souvent juste pour faire son intéressant. Il aime oser. Il aime l’adrénaline. Raison pour laquelle, sûrement, il boudait le club de basketball du lycée malgré son grand talent dans le domaine, préférant de loin le streetbasket, ce sport contact à souhait qui finit souvent en bagarre. Il aime charmer, aussi. Katsuo a eu le malheur de naître avec un certain charme et il en use et en abuse sans vergogne avec ceux qui y sont sensibles… et même ceux qui ne le sont pas, ne serait-ce que pour les énerver. Il possède une sensualité qui émerge tout doucement à son âge, peut-être déjà un peu trop aux yeux de ceux qui le trouvent encore trop jeune.

Il est intelligent. Mais pas au point d’être génial non plus. Il doit travailler dans ses cours pour les passer. Ce qu’il « oublie » parfois de faire, ce qui ne le sert jamais. S’il a réussi à s’en sortir jusque-là, le passage à l’université se fait plus douloureusement et son premier semestre est un désastre. Mais quand Katsuo veut quelque chose, il ne le lâche pas, comme un chien qui a la rage. Sa mère espère seulement qu’il voudra très fort réussir ses cours à un moment ou à un autre ! Mais sécher, c’est un art pour Katsuo. Mais maintenant qu’il est un peu plus facile de sécher les cours et que ça ne met personne en colère, peut-être qu’il va perdre de l’intérêt dans cette activité !

Les gens qu’il aime, Katsuo les aime d’amour pur, néanmoins. Il est protecteur. Il sortira facilement les poings pour défendre un ami. Et il ne trahit pas. Il a l’amour un peu vache parfois ! Il aime taquiner, voire pousser quelqu’un dans ses derniers retranchements. Et quand la personne en question mord à l’hameçon, c’est encore plus amusant ! Katsuo aime prendre soin de sa petite personne. Il est coquet et il a souvent fait rager ses enseignants avec ses teintures loufoques. Généralement, il était obligé de se teindre en noir à nouveau, mais plus maintenant, alors il s'amuse...!
ma petite histoire
Si Katsuo a une vie assez facile compte tenu du milieu duquel il est issu, on ne peut pas en dire autant de sa mère. Cette petite Japonaise persévérante a eu le malheur, à 16 ans, d’accepter de coucher avec son copain sous pression qu’il la quitte. Une erreur qu’elle regretta amèrement puisqu’elle tomba enceinte. Le copain fut rapidement chose du passé, forcément. Issue d’une famille typiquement japonaise dans toute la complexité de la tradition, cette erreur lui tomba dessus comme une tonne de briques. Lorsqu’elle l’avoua à ses parents, il était trop tard pour être avortée de force. C’était peut-être voulu de sa part néanmoins… mais c’était aussi le temps de dire adieu au foyer familial. Elle fut mise à la porte. Pourtant, cet enfant, elle n’aurait pas pu l’abandonner. Et elle l’aimait déjà, ce petit bébé, avant même de le voir.

Cet amour a bien servi à Katsuo, même si sa mère mériterait certainement d’avoir un fils qui file un peu plus droit ![u.c.]
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Aries
âge Bientôt la trentaine  drama
présence Je me connecte à tous les jours et je suis assez assidue pour le rp.
avatar écrire ici
un petit commentaire J'ai loooonguement hésité entre trois pré-liens. Je me suis même inscrite avant de décider pour aller vérifier comment les gens écrivaient et ça ne m'a pas aidé du tout parce que vous avez vraiment de belles plumes ici  :cry: Finalement, j'ai opté pour le meilleur ami du frère de @Nishimura Reiya  ow L'avatar arrive rapidement, j'ai juste du mal à me décider. Mais puisque je suis déjà ici, je poste quand même le squelette de ma fiche. Ok maintenant taggle Aries, ça commence à être long  Arrow  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Excusez-moi, mais... Je viens d'aller lire tous les rps de Reiya en plus de sa fiche pour me faire une meilleure idée du personnage et... le pré-lien est pris ? Vous ne les indiquez pas pris ? J'ai passé pas mal de temps sur cette fiche. C'est un peu ordinaire, je trouve :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Oooowh Kai :3
Bienvenue parmi nous !! heart heart

Et oui en effet le pré-lien est pris o: J'espère que ça ne te freineras pas de rester parmi nous :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Kai :**: :**: :**:
Bienvenue ! J'espère que tu ne seras pas découragé et que tu pourras toujours prendre l'un des deux autres pré-liens qui te plaisent :plz:
Bon courage à toi en tout cas! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Bienvenue :**:

Alors oui désolée le pre-lien est pris, d'habitude il est marqué quand ils sont joués mais apparemment il y a eu un petit oubli... En tout cas j'espère que tu trouveras une autre idée et que tu resteras avec nous :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Bonjour
Tout d'abord bienvenue :hug:
Je suis terriblement désolée de cet oubli.. J'ai manqué à mon devoir je pensais que Reiya l'avait noté étant donné qu'il y a deux pré liens en un et je n'ai pas vérifié, je suis vraiment désolée mon dieu... :hide: :fear: amen
Je viens te voir en mp pour tenter de t'aider au mieux, trouver une solution.. coeur vraiment désolée, je comprendrais ta déception.. J'espère que tu resteras tout de même parmi nous.. heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
On pourra se trouver des liens aussi :hug: :hug:
avec tous les persos que j'ai xDD et je vais avoir /dead :aah: :aah:

fightiiiing heart heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Bienvenue sur le forum !! heart

Je te MP pour cette histoire de prélien car c'est en partie ma faute et je suis terriblement désolée :(

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Merci tout le monde, vous avez l'air vraiment adorables !

Je n'ai pas de problème pour les idées de personnage, ni à l'idée de m'intégrer. Le problème c'est la démotivation d'avoir écrit une fiche pour rien et malheureusement, à ce stade, personne n'y peut rien :rain:

Je vais répondre à mes mp, merci aux jolies ladies qui m'en ont envoyé coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty
Comme demandé j'archive ta fiche et je te laisse cogiter heart

花が咲いたよ

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kiriyama Ren

Kiriyama Katsuo [...] wanna fight?
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets