↑ 上
↓ 下
Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
yan
Prénom(s)
qi yi (mais aaron c + easy)
Âge
28 ans
Nationalité
taïwanaise
Origines
tw (papa), eng (mama)
Sexualité
dragues-moi et tu verras ❤
études / Métier
prof d'anglais
Caractère
à l'écoute ♦ il aurait du être psy en fait ...
attentionné ♦ ses élèves sont importants pour lui, et il remarquera si quelque chose est différent dans leur façon d'être - il l'est tout autant avec ses proches
calme ♦ il est franchement rare de le voir s'énerver. il préfère user de ses pouvoirs de profs que de gueuler. on peut donc dire qu'il est également patient
digne de confiance ♦ tout ce qu'il lui sera dit, sera emporté dans sa tombe
discret ♦ de façon générale, ce n'est pas une personne qui se fait remarquer
gentil ♦ peut-être trop, même si cela ne se voit pas forcément, il reste sympathique
ouvert d'esprit ♦rien ne l'étonne vraiment ou le ne dérange. il faut avoir une vue large pour comprendre plus de choses

autoritaire ♦ il a horreur que l'on ne respecte pas les règles, et n'hésitera pas à hausser légèrement le ton et parler de façon sèche pour bien faire comprendre que les limites sont dépassées
rancunier ♦ il n'aime pas vraiment qu'on se moque de lui, ou que l'on dise du mal sur sa personne derrière son dos. il préfère largement la franchise
réservé ♦ il reste assez évasif sur sa vie privée
têtu ♦ un grand défaut peut-être

Histoire
enfant ♦ il est né à Taïwan, dans un hôpital assez banal en soi. ses parents n'étaient pas pauvres, sans pour autant être plein aux as. c'était une famille bien simple en réalité. ils vivaient une petite maison confortable, qui, avant la naissance de qiyi, accueillait déjà trois membres : mère, père, fille. qiyi a vu le jour il y a aujourd'hui vingt huit ans, et plus tard, il sera la fierté de ses parents. il grandit bien, peut-être un peu plus rapidement que les autres, et il apprit plus de choses avec facilité. il eut un chien à l'âge de ses sept ans, parce qu'ils n'avaient pas d'animaux domestiques chez eux, et que les familles de ses copains en possédaient.

adolescent ♦ le collège se passa relativement bien. il sauta même une classe parce qu'il apprenait vite, et avait une très bonne mémoire. il lui suffisait de lire une fois un texte ou une leçon pour s'en souvenir, cela lui était bien utile, n'en doutons pas. durant cette période, il n'eut pas le temps ou le loisir de sortir avec des filles. mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait aucun ami, au contraire, il était sociable et s'entendait bien avec tout le monde, étant un gamin simple et sympathique.

très jeune adulte ♦ le lycée fut pour lui une période toute aussi tranquille, et paisible : si l'on ne compte pas sa première relation. en effet, son amourette dura deux ans et demi ; la fin du lycée et des orientations différentes les forcèrent à se séparer. pour elle, ce fut difficile, pour lui, cela signifiait juste qu'elle n'était pas la bonne. il passa son diplôme dans la littérature, puis continua dans les langues.

jeune adulte ♦ la faculté. les souvenirs s'en rapprochant sont difficiles à contenir, même aujourd'hui. ce ne fut pas une période joyeuse et insouciante comme les autres. il en était à sa deuxième année lorsque ses parents eurent un accident. morts sur le coup, avec son chien. Il en fut extrêmement touché, et se terra dans son lit pendant plusieurs mois. pour lui, évoquer simplement ses jeunes années, qui auraient du être remplis de fêtes, d'alcool et de filles, n'étaient qu'une mauvaise passe dans sa vie, un terrible cauchemar dont il s'était réveillé. Fort heureusement, sa sœur n'avait pas été avec eux, et elle était toujours saine et sauve, bien que loin : aux usa. il vendit la maison de ses parents, de son enfance pour se construire ailleurs. Durant son cursus scolaire, il fit des voyages, des échanges avec d'autres écoles pour y découvrir leur façon de vivre, de s'adapter, leur culture, leur langue … lorsqu'il termina ses études, il passa plusieurs concours afin d'entrer dans l'école qui l'intéressait : Chuo, pas très loin de Tokyo. Une université privée.

aujourd'hui ♦ prof d'anglais, bien intégré, et il adore son job ; espérant que ses parents soient fiers de lui là où ils sont. il n'a plus vraiment de nouvelles de sa sœur aînée qui passe son temps à flirter, bosser et annuler ses mariages. il ne compte plus le nombre de fois où elle a brisé le cœur d'un homme. il ne juge pas son mode de vie, le sien est plutôt platonique. il ne se passe pas vraiment de choses excitantes, bien que la vie avec des étudiants le soit au quotidien si on y réfléchit bien. Tout se passe bien pour lui, enfin … presque.


Pseudo
just qiyi
Âge
20 ans
Présence
souvent généralement
Avatar
yan aaron
Behind the screen

hey hey petit staff de ODIS ! c'est un superbe forum que vous avez là. je l'ai vu, j'ai craqué ... j'ai lu et puis même le design est sympa, alors bon je suis là quoi !
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
Bienvenue =) et très bon choix d'avatar :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et oui, un autre prof! o/

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
ha ha merci pour l'accueil ! je vais faire de mon mieux ! /o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
je viens répondre ici parce que je voulais aussi te souhaiter la bienvenue y'a deux minutes, et que tu l'as joué speedy gonzales Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) 1178442826 . Welcome ( en plus c'est cool, un prof 8D ) et bonne chance pour tout ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
trop rapide pour twaaaaa ! *evil laugh*

merci d'être passé, c'est toujours plaisant (en plus avec la bouille de v quoi ... *bave*) !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
j'passe avec tout l'amour du monde, parce que aaron yan, bordel. (+ avec mon avatar en plus, omg, omg, jtm.)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
ah mon amour de ma vie ! ouais ouais, je l'ai chipé sur le chat noir ! *yeux doux*
je sais déjà que tu m'aimes voyons ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
Oh yeah un nouveau prof!
Bienvenue ici, et un gros merci pour les compliments sur le forum ça fait trop plaisir ♥
Bon courage pour la fiche!! :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty
oh mais pas de quoi voyons ! odis le mérite largement !

merci pour le petit message /o/

花が咲いたよ

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» fiche terminée tri
» tri fiche terminée
» Prévenir fiche terminée
» Wilson Leah ♦ Brace yourselves !
» PRÉVENIR FICHE TERMINÉE tri

Yan Qi Yi ♦ new teacher, new face (fiche terminée)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets