AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:03

Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
NAKAGAWA
Prénom(s)
Yume
Âge
27 ans
Nationalité
Japonaise
Origines
Japonaise avec du sang anglais
Sexualité
Hétérosexuelle
études / Métier
Architecte & Chef d'entreprise
Caractère
Je ne suis certes pas une personne extravagante et l’on me considère comme une forcenée du travail. Une personne très sérieuse même. Je ne sais pas moins m’amuser pour autant. Réservée et calme. Je peux, pour ceux qui me connaissent peu ou mal, leur réserver bien des surprises. Comme on le dit si bien : ne jamais se fier aux apparences.  Je sais aussi me lâcher, même s’il est vrai ces moments de détentes sont rares et comme bien des être humains j’aime les moments doux que l’on passe à rire en bonne compagnie.

Mon ambition, mon indépendance et mon envie de vous démarquer ne vous aura pas échapper. Sans doute un moyen de dire à mon père « tiens regarde ce que tu as manque en ayant fait ce choix-là, 27 ans plus tôt » ou encore pour dire à ma mère et ma grand-mère « je nous offrirai la vie qu’on mérite ». Je suis volontaire et déterminée. Ma réussite et mon épanouissement ne tient qu’à moi. Sous mes airs passifs, je peux me montrer très caractériel donc. Mais, cela vous l’aurez sans doute déjà compris. Enfin, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus. Sans doute suis-je une personne ennuyeuse … Ou alors tout simplement mystérieuse. Je vous laisse me découvrir par vous même. Pourquoi s’encombrer de descriptions si longues quand on peut apprendre à se connaitre réellement. Il n’a rien de mieux que de vérifier par soi-même.

Ne me jugez tout de même pas trop sévèrement.

Histoire
Ma situation familiale est quelque peu compliquée à expliquer et en même temps, une fois que vous avez compris, elle est d’une facilité navrante. Tout d’abord, commençons par le commencement.

Moi, Yume Nakagawa, je suis d’origine et nationalité japonaise grâce à mes deux parents. Je suis née à Tokyo, sous les yeux de mon père et de ma mère. Pourtant, nous n’avions rien d’une famille parfaite. Mon père, riche héritier d’une affaire familiale brillante et prospère depuis des années au Pays du Soleil Levant, menait une double vie. Il entretint durant deux ans une relation sérieuse avec ma mère d’origine nippo-anglaise et qui était venue vivre au Japon pour renouer avec ses origines paternelles. Si tout était aussi simple cela aurait été parfait. Mais, ça ne le fut évidemment pas. En effet, il fréquentait deux femmes à la fois et ces deux dernières ignoraient l'existence l'une de l'autre. Évidemment. Si ma mère fut la première à lui donner un enfant, c’est pourtant l’autre qu’il épousa. Venant d’une famille aisée et convenable, le choix n’en était que logique. Humiliée, ma mère rompu tout contact avec lui et m’éleva seule. Enfin, presque.

Enfant, j’étais bien loin de ces problèmes. Ma mère ne me parlait quasiment jamais de mon père. Mon problème était donc pratiquement réglé. Elle courait à droite et à gauche à cause de ses divers jobs et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour nous offrir une vie décente. Malheureusement, nous ne pouvions nous soustraire au pouvoir de mon père bien longtemps. D’autant que ce dernier ne m’avait pas oubliée, bien qu’il ait eut d’autres enfants. Je ne savais, ni ne connaissait rien de cet homme. Aussi je ne comprenais pas ses cadeaux extravagants et ses manifestations irrégulières à mon intérêt, excepté pour mon anniversaire. Ma mère, si elle ne se débarrassait pas des cadeaux - estimant qu’ils me revenaient de droit - n’en faisait point usage pour autant. Voyant que son ancien amant n’était pas décidé à nous laisser en paix, elle s’arrangea pour m’envoyer en Angleterre, chez ma grand-mère. Je savais qu’elle avait dû travailler comme une forcenée pour me payer ce déménagement. J’avais alors dix ans. J’étais bilingue et plutôt une élève sérieuse. Cela ne m’empêchait pas de m’amuser mais, je rêvais d’une meilleure situation pour ma mère et moi. D’autant plus, que je savais qu’elle se portait de plus en plus mal même si à cette époque, les symptômes étaient encore légers.
Le voyage pour le Japon était cher et ma mère ne pouvait pas toujours m’accueillir à cause de son travail. Du moins, c’est ce qu’elle disait et ma grand-mère aussi. Cependant, je me doutais bien qu’il y avait autre chose sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus. Nous n’étions pas particulièrement pauvres, sans pour autant être très riches. Mon grand-père avait su faire de bonnes affaires et avait laissé un bel héritage à sa veuve. Ainsi ma grand-mère eut de quoi nous entretenir d’autant plus qu’elle gagnait encore de son métier d’écrivain-journaliste. Il lui arrivait encore d’écrire quelques articles pour une revue ici et là. Ma mère de son côté, essayait de nous envoyer une certaine aide financière mais, n’y parvenait pas toujours. Il m’était difficile d’avoir des conversations avec elle, aussi. La distance et cette communication quasi-inexistante fut difficile pour moi mais devint petit à petit une routine. Pourtant, elle renforça mon désir d’enfant de me battre contre la vie et d'offrir à ma famille et à moi-même une meilleure situation.

J’étais une bonne élève mais j’avais un certain penchant pour le dessin, la photographie. Cela ne restera pourtant jamais qu’une passion. J’aimais aussi faire des choses avec mes mains. Peu importait quoi, du moment que c’était moi qui le construisait. J’eus des copines, des sorties et de bons moments de rigolade mais, souvent c’était bien mon sérieux que l’on me reprochait et ce bien malgré moi. Les gens ne comprenaient pas qu'à mon âge, j’avais des objectifs à réaliser. C’est au début du lycée que je choisis enfin ma voie. Pour cela, je devais faire les meilleures écoles. Quand on n'en a pas les moyens, il n’y a pas de secret. Pour y aller, il faut une bourse. Et, pour en avoir, il faut d'excellentes notes. Voilà comment j’ai pu faire mon entrée dans l’une des meilleures écoles d’architectures : l’Architectural Association School of Architecture.

Mon intérêt pour l’architecture vint de mon objectif de construire des choses, de réinventer - d’une certaine manière - ce monde. C’était une matière qui combinait ce que j’aimais comme le fait de créer quelque chose qui durerait des années et qui plairait aux gens. La logique et la réflexion. Pas besoin de vous faire un long discours. Mes études ont duré cinq ans. Étant dépendante du système européen, j’ai commencé à 18 ans pour avoir mon diplôme à 23 ans. Afin de me rapprocher de ma culture d’origine et de ma mère, j’ai aussi fais deux ans d'études à Tokyo. Toujours grâce à une bourse, j’ai pu y intégrer l’université qui possède un des meilleurs cursus d’architecture au monde. Cela m’a aussi permis de passer du temps avec ma mère. C’est aussi à cette époque que j’ai rencontré ma future collaboratrice mais nous y reviendrons. Étant une élève plutôt talentueuse, je réussi à me démarquer et à finaliser ma formation auprès d’un cabinet d’architectes professionnels.

Vous le savez déjà je possède une certaine ambition. C’est pour cela qu’une fois tout mon cursus terminé, je fis le choix de me lancer dans ma propre entreprise en collaboration avec une ancienne camarade universitaire : Hasegawa Lola. Ma grand-mère a utilisé la majorité de l’héritage restant, de mon grand-père, afin de me permettre de financer ma part. Promis, je la rembourserai vite. D’autant plus, que les affaires ont bien démarrées et nous rencontrons déjà notre petit succès.
Pour finir, je reviendrais sur ma famille. Ma grand-mère a fait le choix de continuer sa vie dans la petite chaumière familiale. Pour ce qui est de ma mère, elle ne veut pas de mon aide, mais nous nous voyons souvent. Au fil des années, elle a cumulé beaucoup de problèmes mais le dernier et le plus costaud est le cancer qui est revenu. Le traitement est lourd et même les médecins sont peu confiants. Tout cela lui coute très cher et j’essaie de l’aider comme je peux. Mon père lui, essaie de reprendre contact avec moi depuis qu’il sait que je suis revenue au Japon. Je crois que j’ai du le voir trois dans ma vie entière. Parfois je fais la sourde oreille, d’autrefois je réponds et accepte de le voir. Je ne le déteste pas. Je ne sais juste pas comment lui pardonner ce qu’il a fait à ma mère, ni comment prendre ses gestes d’affections. Des fois, j’ai la désagréable impression qu’il essaie de m’acheter. Enfin bref, je fais ma petite vie.


Pseudo
Yume707
Âge
24 ans
Présence
5/7
Avatar
Keiko Kitagawa
Behind the screen

J'ai eu un coup de coeur pour le forum et son concept. Déjà parce qu'il se passe au Japon et que j'en cherchais un, il renoue avec mes vieux amours : Japon et RPG. Même si je suis loin d'être incollable sur le Pays du Soleil Levant, je suis contente d'avoir enfin trouver un forum qui s'y passe. Enfin le RPG, je suis contente qu'une personne ait eu l'idée de refaire un forum "comme avant" où c'était un plaisir sans sentiment d'obligation. J'ai hâte de commencer mon aventure ici, merci encore pour ce forum o/
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI


Dernière édition par Nakagawa Yume le Dim 18 Oct - 22:51, édité 11 fois
avatar
AVATAR : Keiko Kitagawa
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:03

Bienvenue =)
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:04

bienvenue jolie miss ** ♥
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:04

welcome here /o/
bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
avatar
AVATAR : yan aaron (yan ya lun)
ÂGE : 28 ans
NATIONALITE : tw

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:06

rouuuh tous ces bienvenues déjà *_*
merciii beaucoup Razz
avatar
AVATAR : Keiko Kitagawa
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:06

Bienvenue et j'epsère que tu t'y plairas!
Bonne chance pour ta fiche! ^^

_________________
avatar
AVATAR : Kiriyama Ren
ÂGE : 20 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:07

omg, keiko, be my girl, so beautiful. WELCOME HERE BABE. Cool
avatar
AVATAR : kim (sex) woobin.
ÂGE : vingt-huit ans. (à son plus désespoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:07

beuh oui, on est accueillant hein ?
des membres modèles, parfaits ! 8D

_________________
avatar
AVATAR : yan aaron (yan ya lun)
ÂGE : 28 ans
NATIONALITE : tw

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:09

L'admin nous bichonne très bien =)
avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:13

welcoome ! courage pour ta fiche I love you
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:34

ouiii des membres parfaits I love you
merci encore pour tous ces bienvenues les gens, ça fait très plaisir Shocked
avatar
AVATAR : Keiko Kitagawa
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 21:43

une adulte en plus ! mais ça, c'est génial ! faudra qu'on se trouve un lien ma belle ! ♥

_________________
avatar
AVATAR : yan aaron (yan ya lun)
ÂGE : 28 ans
NATIONALITE : tw

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 23:22

Nikagawa Keiko hein What a Face
*s'en va en roulant*
avatar
AVATAR : Tsuchiya Anna
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : Japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 23:31

KITAGAWA KEIKO ou mon actrice préférée à vie. J'suis tellement fan d'elle! En plus un gif de Parakiss, un de mes favoris d'elle avec l'homme de ma vie -oui, il n'y a pas plus fan de Mukai Osamu que moi o/- !!!

Bref bienvenueeee ♥♥♥
Bon courage pour la fiche et ouais, ça fait que 3j maisya d'l'ambiance ici Very Happy
J'aime ça !!
Bon courage pour la fiche :3
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 26 Sep - 23:50

KEIKO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Quel excellent choix !!!!

Bienvenue parmi nous ♥♥♥

_________________
avatar
AVATAR : Kim Jong-In [KAI]
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Dim 27 Sep - 0:46

yan > évidemment qu'on se trouvera un lien I love you

*fait rouler Lola plus loiiin* chuuut voyons!

oui je trouve keiko trop choupi, j'adore sa bouille I love you et le gif me fait toujours rire, comme le film d'ailleurs. Tu partages Mukai avec moi ? Razz

Sinon encore une fois merci pour tout vos messages de bienvenue.


Dernière édition par NAKAGAWA Yume le Dim 27 Sep - 1:37, édité 1 fois
avatar
AVATAR : Keiko Kitagawa
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Dim 27 Sep - 1:05



garde ça précieusement au cas où t'aurais besoin d'illustrer comme tu vires quelqu'un
*roule*
avatar
AVATAR : Tsuchiya Anna
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : Japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Dim 27 Sep - 2:08

Ouiii il est trop bien le film, le gif aussi!
NON je partage pas T.T je rigole ♥

EDIT : wait, je connais pas le drama/film du gif là, avec Sakurai Sho ?? *vaallerfouiller*

Et tu as écrit " Nikagawa " au lieu de " Nakagawa " dans ta fiche (a)
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Dim 27 Sep - 8:34

Kitagawa Keiko est tellement mignonne :3
Bienvenue !
avatar
AVATAR : Tsubasa Honda.
ÂGE : 21 ans.
NATIONALITE : Maya est japonaise.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Dim 27 Sep - 15:31

NIKAGAWAAA ENCORE *sandalisée*

Lola : oooh lala comme il se mange le machin dans la face Razz
Anzai : ça vient du drama "Nazotoki wa Dinner no Ato de ", je dois encore le regarder d'ailleurs!

Merci beaucoup Maya! Ton avatar est trop choupi je trouve I love you
avatar
AVATAR : Keiko Kitagawa
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Dim 27 Sep - 19:02

Oh merci de l'info, faudra que je regarde alors ♥
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Dim 4 Oct - 22:55

Hey hey (:
Juste pour te prévenir que tu as écoulé la 1ère semaine autorisée pour ta fiche, il te reste 6 jours !
Je viens voir si tu penses pouvoir terminer dans tes délais ou si tu en as besoin d'un supplémentaire (:
Voilààà ♥
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 10 Oct - 20:52

Bonjour, je suis consciente ne pratiquement pas m'être connectée ces derniers temps. J'ai été quelque peu fatiguée et j'ai du faire parfois la fermeture du magasin. Inutile de préciser que je suis rentrée plus tard ces jours là et aucune envie de me connecter donc. En plus je rajouterai aussi le fait que je regarde que j'ai trouvé une distraction qui m'a un peu fait oublier ma présentation : VRAIMENT DESOLEE.
Si possible j'aimerai un délai et promis je vais tout faire pour finir ma présa d'ici la fin de la semaine et aussi être plus présente.
avatar
AVATAR : Keiko Kitagawa
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Sam 10 Oct - 21:15

Hey!
Merci d'avoir prévenu :3
Je comprends ya des semaines comme ça , donc pas de soucis ^^
et c'est ok pour le délai, hâte de voir ton perso moi! Very Happy
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   Ven 16 Oct - 23:49

Désolée pour le temps que cela aura pris mais J'AI TERMINE MA FICHE <3
avatar
AVATAR : Keiko Kitagawa
ÂGE : 27 ans
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE DAY IN SEISEKI :: Bienvenue à Tokyo !
東京にようこそ!
 :: 市勢調査 Recensement des citoyens :: Bienvenue à Seiseki !
-