↑ 上
↓ 下
Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 4 Empty
Bienvenue, toi ! Kitagawa Keiko est parfaite. ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 4 Empty
merci beaucoup :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 4 Empty
Merci à toi d'avoir choisi le forum et qu'il te fasse plaisir, ça me fait plaisir aussi ! ♥
J'adore ton perso *w* Vraiment ! Il nous faut lien/rp ! =P

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Surveiller ce topic, afin d'être au courant de toutes les petites news !
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD

花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nakagawa Yume
» Hasegawa Yume ~ Une rêveuse [Terminée]
» Hasegawa Yume
» Hasegawa Yume
» You saved me [ft. Yume]

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets