↑ 上
↓ 下
Kohara Masayuki + done !
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Kohara
Prénom
Masayuki
Âge
23 ans
Nationalité
Japonais
Origines
Japonaises
Sexualité
Bisexuel
Études / Métier
Master un de droit/mi-temps dans un neko café
Caractère
Ce n’est pas toujours facile de se décrire soi-même. Je me considère comme quelqu’un d’un peu timide, doux mais passionné. Lorsque je suis sur un projet, dans mes études, je me donne à fond, quitte à atteindre mes limites. D’ailleurs en parlant de limites, je suis un peu maigrichon, car je suis un peu compliqué avec la nourriture : je ne mange que la nuit, jamais quand il fait jour. Ça dérègle un peu tout et je me fais houspiller sans arrêt par les médecins.
Ce que j’aime, c’est le dessin, la peinture, le maquillage, la création de personnages, d’histoires. Ce que je n’aime pas, c’est... La liste est très longue, et sur le coup je ne sais pas quoi dire. J’ai un peu une mémoire de poisson rouge pour les noms et tout ce qui ne concerne pas le travail. Incapable de me repérer sur une carte ou même avec un gps, il est courant que ma mère parte à l’aventure dans la ville pour tenter de me retrouver. Je ne suis pas très proche de mes frère et soeur aînés, ni de ma jumelle, mais mon affection est reportée sur mes animaux, des chats et un chien : ma chambre est une sorte de zoo, le seul endroit de la maison en bazar, qui sent le mâle et auquel la femme de chambre n’a PAS accès. La preuve, j’ai même fait installer une serrure dont moi seul est la clé (car connaissant ma chère jumelle, qui aime fouiller dans mes affaires et tout raconter de mes secrets aux parents... bref !).
J’aime bien être avec mes amis, mais je n’aime ni le karaoke ni les boîtes. En revanche se balader, faire du shopping, aller au restaurant et au bar, il n’y a pas de problème. Discuter de tout et de rien, rire, le plaisir des choses simples.

Histoire
Je viens d’une famille où l’ambition est le maître mot. Père sévère patron d’une industrie pharmaceutique et mère snob qui s’occupe d’un riche salon de toilettage pour chiens. Frère aîné bientôt bras droit de mon père, soeur aînée en master de langue anglaise, soeur jumelle dont le rêve est d’être une idole sans cervelle... Et puis il y a moi, le frère jumeau, le petit frère, un peu plus réservé mais prédisposé à la valeur du vrai travail. L’argent m’intéresse dans la mesure il est correctement gagné. Bien sûr c’est facile à dire pour moi, je n’ai jamais manqué de rien, mais je préfère utiliser mes propres moyens plutôt que ceux de mes parents, qui n’hésiteraient même pas à m’acheter une ferrari si l’idée ne faisait rien que m’effleurer. Gosse de riche, certes, mais pas gosse de riche le trait de caractère. Parfois l’idée me fait peur !
Je suis né près de Tokyo et n’ai jamais bougé de la maison familiale. J’ai aujourd’hui vingt trois ans mais n’entend pas prendre mon indépendance tant que je n’aurais pas mis assez de sous de côté. Je suis en études de droit à l’université de Chuo... Comment ça «...» ? Non mais j’aime cette université ! J’y ai fait de magnifiques rencontres, amicales notamment. Cependant, mes rêves se situent autre part. Ce que j’aime, c’est l’art. J’ose peu le dire, mais je me débrouille plutôt bien en dessin et en peinture. Mais ce que j’aime vraiment, c’est le maquillage, les beaux vêtements comme les kimonos... Créer des costumes, des personnages, c’est une passion ! Et puis faire des photos, des sortes de books. La création, j’adore cela. Mais je ne suis pas convaincu que ce soient les meilleures qualités pour faire juge d’instruction ! J’aime bien le droit et je m’investis dans mes études, aussi bien que dans mon part time job, mais mes pensées ne sont pas toujours au centre de mes livres.

Un jour peut-être, je parviendrai à communiquer avec mes parents. Leur dire tout ce que j’ai sur le coeur, mes envies. Je les adore, on a tous des défauts et des qualités, mais l’ouverture d’esprit n’est pas toujours au top chez eux. Mais ils sont comme ils sont, je ne le leur reprocherai jamais.
Je suis à présent en master un de droit - avec difficulté quand même, cette université a un niveau de malade, bonjour les nuits blanches à répétition ! - et je guette décembre où j’aurai vingt quatre ans. (je guette les rides aussi !).
Cette année, est, comme toutes les autres, riche en émotion. Entre les parents, la fratrie, l’université, le boulot, les secrets, ça fait beaucoup ! Mais l’intérêt d’une vie est qu’elle soit remplie. Prochain objectif, et pas des moindres, avouer ce que je veux réellement devenir. C’est uniquement lors de mon temps libre que je pratique la photo, le maquillage, le shopping, et que je relooke à ma façon des amis qui sont au courant de mes véritables projets. Certains me soutiennent, d’autres non. On verra bien ! Attention, Masayuki in da place !


Pseudo
Madara
Âge
22 ans
Présence
Tous les jours
Avatar
Yamada Ryosuke
Behind the screen

Un petit commentaire sur le forum à l'adresse du staff ?  ♥
LOVE  ❤  ⭐ © MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
Bienvenue, toi ! ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
Chaton!!!! Bienvenue

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
Merci Maya What a Face

Merci mon chaton ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
Chaton? Je suis ton Dieu! Chat stupide!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
welcome here ! /o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
MEOW What a Face

Merci mon Qiqi Arrow

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
je suis déjà TON qiyi ? kkk

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
Bienvenue! o/
J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty
Bienvenue o/
Bah il est cool ce perso, tu l'as fait en un éclair en plus XD *mada la flèche*
Bref !! =)

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD

花が咲いたよ

Kohara Masayuki + done ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» KOHARA MASAYUKI +
» Kohara Masayuki - départ

Kohara Masayuki + done !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets