↑ 上
↓ 下
Ichinose Shin
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty

   
♣ ichinose shin ♣
   featuring kim jong in (kai of exo)

   
à savoir sur shin
   ichinose shin ♣ 22 ans ♣ japonais, vit dans le quartier d'Ueno ♣ orientation sexuelle indéterminée ♣ étudiant en commerce ♣ club/cercle

   il est plutôt ... (personnalité)
   
le rp
   en ce moment, je suis indispo pour rp.

   ♣ en cours, ♣ terminés, ♣ abandonnés

   ici ♣ avec KANYAMA Hayato
   ici ♣ avec YAN Qi Yi
   ici ♣ avec ANZAI Ken

   ici avec partenaire
   ici avec partenaire
   ici avec partenaire

   ici ♣ avec partenaire
   ici ♣ avec partenaire
   ici ♣ avec partenaire

   

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty

♣ récap' des liens ♣
featuring you, my babies

boys ♂
YAN Qi Yi ♂ professeur d'anglais + personne avec qui je me sens en confiance & en sécurité + très forte attirance physique

KANYAMA Hayato ♂ élève particulier + pipelette confirmée

nom prénom ♂ nom du lien
girls ♀
nom prénom ♀ nom du lien

nom prénom ♀ nom du lien

nom prénom ♀ nom du lien


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
+2

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
Hey hey moi je veux bien un rp avec toi !
Si c'est avec Ken on peut se baser sur le fait qu'ils aient cours ensemble, même si théoriquement le semestre n'a pas encore commencé (on est à la pré-rentrée) et qu'ils ont une année scolaire de différence, mais peut-être qu'ils auraient pu se connaître depuis longtemps (genre la 1ère année de Ken ?) ?

Si c'est Leah je sais pas, on peut partir sur le restau familial ou sur tout autre chose x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
Si tu souhaites, un RP je suis libre aussi =) Vu que mon idée ne t'intéressait pas. Ils prennent le train tout les deux pour se rendre à l'université. Donc une rencontre dans leur quartier?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
ANZAI Ken a écrit:
Hey hey moi je veux bien un rp avec toi !
Si c'est avec Ken on peut se baser sur le fait qu'ils aient cours ensemble, même si théoriquement le semestre n'a pas encore commencé (on est à la pré-rentrée) et qu'ils ont une année scolaire de différence, mais peut-être qu'ils auraient pu se connaître depuis longtemps (genre la 1ère année de Ken ?) ?

Si c'est Leah je sais pas, on peut partir sur le restau familial ou sur tout autre chose x)

je pense que ce sera plus facile avec Ken :) un ami de longue date surtout dans le même cursus que lui, cela lui ferait du bien. je ne connais pas trop le caractère de Ken mais ce serait bien qu'ils soient assez proches quand même ^^

AUKWITCH Nami a écrit:
Si tu souhaites, un RP je suis libre aussi =) Vu que mon idée ne t'intéressait pas. Ils prennent le train tout les deux pour se rendre à l'université. Donc une rencontre dans leur quartier?

je suis désolée mais pour le rp, ce ne sera pas possible car je ne prends que trois sujets ^^ quand j'en aurai fini un, je penserai à toi. je ne suis pas une experte en géographie, tu crois que le train qui relie Ueno à Chuo passe par ton quartier ? il faudra trouver une raison de se parler parce que Shin n'est pas une personne avenante, qui ira parler à des inconnus ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
(je m'incruste pour vous dire que j'ai vérifié le trajet de train et non Ueno - Chuo ne passe pas par Asakusa, mais les deux quartiers sont très proches on peut les faire à pied donc vous aurez peut-être matière à vous croiser si Shin va se promener vers Asakusa, ou faire une course pour le restaurant familial)

Avec Ken alors ! Je pense qu'avec le caractère de Ken ils ne pourraient être qu'amis ahaha ! A la base ils auraient eu une relation junior - senior, peut-être que Shin l'aurait aidé à s'intégrer à la fac vu qu'il débarquait ? Je ne sais pas trop, et puis ils auraient sympathisé. Et Ken est un glouton de service, peut-être qu'il viendrait manger au restaurant familial les jours où Shin y travaille ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
(ah merci pour la précision ^^)

Oh oui !!!!! ce serait bien que Shin & Ken se connaissent ainsi, Shin lui faisant visiter, l'aidant à s'y retrouver ^^ Ken prendra un abonnement au restaurant ^^ Shin mettra un point d'honneur à toujours cuisiner pour lui :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
Ouais Ça me botte bien! :D
On peut faire le rp au restau justement si ça te dit^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty
Oh oui parfait ^^ tu le commences ou moi ?

花が咲いたよ

Ichinose Shin Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ichinose Shin
» what are you doing ? ♦ ichinose & yan
» @Shin'art
» Nakamura Shin | i'm alone without you
» Shin (en cours)

Ichinose Shin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos