↑ 上
↓ 下
leurs visages similaires + Ryouta - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

leurs visages similaires + Ryouta
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta - Page 2 Empty


Oops, wrong guy

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Ryouta

Aux paroles de Ryouta pour défendre son frère, Karu esquissa une grimace, haussant un sourcil et tordant sa bouche d'un air incrédule. Sérieusement ces deux-là étaient l'opposé l'un de l'autre, un jumeau maléfique et l'autre excessivement gentil. Avaient-ils été élevés par les mêmes parents ? Comment était-ce possible que deux enfants nés en même temps et ayant théoriquement reçu la même éducation soient aussi diamétralement opposés ?

Arrête de lui trouver des excuses, c'est juste un connard. Et désolée si ça te choque mais je vais pas faire semblant devant toi, je le fais bien assez comme ça.

Croisant les bras, elle offrit ensuite le cadeau à Ryouta, n'ayant plus la moindre envie qu'il arrive entre les mains de son frère. Même s'il l'avait simplement vendu ou jeté, ça l'aurait fait chier qu'il croie qu'elle avait pensé à lui alors que c'était juste sa mère qui l'y avait forcé. L'autre jumeau, au moins, semblait assez sympathique pour mériter un cadeau supplémentaire, assez discret que pour ne pas en recevoir autant que l'autre. Mais il refusa et Karu esquissa un rictus ironique.

Je t'ai dit, c'est ma mère qui m'a obligé. Si vraiment j'avais pensé à ton frère en choisissant son cadeau, j'aurais ramené un chaton crevé. L'écharpe est assez jolie mais si t'en veux pas tant pis, revends-la et achète toi autre chose. Je ne veux pas que Youta pose les mains dessus.

Elle le regarda dans les yeux quelques secondes, attendant sa réponse. S'il refusait même de le revendre, alors elle le reprendrait, l'offrirait à quelqu'un de sa famille dans le dos de sa mère ou filerait l'écharpe à un sdf sur la route. N'importe qui mais pas ce connard. Cette fois, ça allait trop loin, son vase avait débordé et il faudrait beaucoup ramer pour le vider. Beaucoup de patience et une personne pour l'aider, ce qui se faisait rare dans son entourage.

Alors qu'elle voulait partir, Ryouta lui proposa de s'asseoir et de se réchauffer. Elle ne nierait pas avoir froid avec de simples collants sur les jambes, mais elle hésita une seconde avant d'accepter, murmurant un merci du bout des lèvres. S'avançant en prenant garde de ne pas passer trop près, Karu alla s'asseoir près du feu, ce simple geste la calmant d'un coup. Elle expira, posant ses yeux sur le jeune homme qui lui faisait face, encore perturbée par la gentillesse que dégageait ce visage familier.

Je veux bien de l'eau, merci.

Étalant sa jupe sur ses cuisses, Karu baissa les yeux pendant qu'il allait lui chercher de l'eau, puis releva la tête face à sa curiosité. C'était légitime, bien sûr, mais était-ce à elle de lui en parler ? N'était-ce pas plutôt à Youta de lui avouer tout ça ? Elle soupira en serrant son verre entre ses mains, les yeux posés sur le feu qui brûlait près d'elle.

Pour ce qui me concerne, mon ex a voulu me forcer à coucher avec lui et quand j'ai refusé il a raconté à tout le monde des conneries sur mes soi-disant prouesses sexuelles. J'ai été la risée de l'université pendant des semaines, jusqu'à ce que ton bon samaritain de frère me propose ce deal. Il me paye, je l'embrasse en public et vante ses louanges.

Grimaçant de dégoût, elle leva les yeux au ciel et prit une gorgée d'eau avant de secouer la tête de dépit.

Le deal c'est que je parle pas de son secret alors je te laisse lui demander. Désolée que tu apprennes tout ça comme ça, au fait...

Karu lui sourit doucement, sincèrement désolée qu'il apprenne ces détails sur son frère de la bouche d'une inconnue. Ce n'était pas normal, ce n'était pas à elle de lui dire tout ça, mais elle jugeait qu'il méritait de savoir, lui qui vivait dans l'ombre de son frère depuis peut-être sa naissance. C'était injuste, toujours les gentils qui trinquaient sous le joug des connards. Le monde était tellement mal foutu...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nishino Ryouta | are you with me ?
» Nishino Ryouta | alone in my mind

leurs visages similaires + Ryouta
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés