↑ 上
↓ 下
H - cousin
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

H - cousin Empty
Hey j'ai besoin de toi !


PSEUDO PROPOSE : Tanaka, vu qu'il fait parti de la famille maternelle de Nami
AVATAR PROPOSE : du moment qu'il est japonais !!!!
PETIT MOT : Tu auras toujours une réponse rapidement de ma part. Si c'est pas le cas, je te préviendrai.


INFOS SUR LE PERSO : 22 ans ou plus (quoi que 23 ans c'est très bien). Etudiant (étude aux choix). Il travaille dans la librairie familiale et y habite.
BREF RESUME DU LIEN : Au début, la cohabitation entre eux deux fut difficile. Nami n'acceptant pas vraiment les traditions familiaux et surtout avait du mal à comprendre ce qu'on lui disait. Et tu passais ton temps à la charriée à cause de ça. Jusqu'au soir où tu l'as surprise en pleure dans l'entrepôt de la maison. Là, tu as comprit qu'elle était fragile. Vous vous êtes rapprochés depuis. Tu l'aides à se libérer de la pression familiale. La sort quand tu le souhaite. Vu que tu es l'aîné des Tanaka et donc l'héritier des traditions, tu as ton mot à dire sur les plus jeunes. Nami et toi êtes complices. Tu es même soulagé qu'elle souhaite reprendre la librairie par après, car toi et la littérature n'avez jamais été amis. Préférant les mangas.
EBAUCHE DE CARACTERE : Il peut faire peur quand il le souhaite. Sinon, le caractère et l'histoire sont aux choix. Il faut juste ne pas oublier qu'il vit dans la demeure familiale des Tanaka et qu'il est l'héritier des traditions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

H - cousin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos