↑ 上
↓ 下
Wang Yuri - Little sketch - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Y'a eu de monde wow, bon je vais répondre un par un alors coeur

@Kimura Hikaru Viens mettre des paillettes dans ma vie 'Karu :3:

J'opte plutôt pour l'option b, je pense sincèrement que Yuri aime pas Youta comme ça, ce sera plus un ami qu'autre chose, donc Karu peut lui piquer autant d'argent qu'elle veut jpp
Mais oui je les vois bien amie à la fin, surtout si elle aide Yuri à se sortir de ça, elle veut juste sa liberté et celle de Youta :cute:

@Nishino Ryouta On part sur ça alors avec Shin!  :cute:

Je pense qu'il faudrait quelqu'un qui joue la voix du démon auprès de Yuri pour qu'elle se rebelle un peu, et Ryouta pourrait être l'homme parfait! Il pourrait aider Yuri à prendre son courage à deux mains et à essayer de rompre ce mariage, surtout que c'est avantageux que pour les parents et non pour eux. Après je vois aussi un lien positif au final!

@Nishino Youta T'as bien résumé! Je pense que ce sera juste un vieux Crush au début.
Je dirai qu'elle a dû le remarquer, elle a de l'instinct, omfg si Youta la tape et que Monsieur Wang le remarque, Yuri serait tellement capable de mentir pour pas aggraver les choses, elle est trop pure cette petite  :cry: Après, je pense sincèrement qu'elle dira rien sur l'homosexualité de Youta, au contraire, elle risque même de le protéger, même si elle doit mentir.
Mais laisse les être amies, elles feront pas de mal, je crois?  :y:
Pour l'entreprise, je pense qu'elle pourrait aider à faire en sorte que l'entreprise de Papa Nishino coule, elle doit même penser qu'elle préfère ça plutôt que de se marier avec Youta, que ce soit pour elle ou bien pour lui. (le pire c'est qu'ils pourront même pas faire semblant de s'être marié jpp)

Pour bébé Hotaru, ça te va si Yuri l'adopte?  :cute: Elle peut lui apprendre à dessiner! Ou du moins lui enseigner quelques bases! Je pense qu'elle adore tellement dessiner qu'elle serait heureuse de montrer comment faire à quelqu'un  :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Coucou, je suis Helio et je viens en paix. coeur coeur

J'ai eu vent du lien qui allait unir Yuri et Youta, du coup je suis tout de même venu pour un lien héhé. :héhé: :héhé:

Alors pour résumé de façon très très courte, Helio c'est la victime de Youta depuis le collège, bon en soit Helio entre temps il a grave évolué et il a prit un peu trop la grosse tête. Il est animé par la vengeance depuis très longtemps et son souhait le plus cher ben c'est de mettre Youta dans la merde et de lui faire payer tout ce qu'il a subit. Sauf que, rien ne risque de ce passer comme prévu et à trop vouloir jouer avec le feu, Helio va finir par aimer cet imbécile de Youta, mais même avec tout ça le petit il est tellement fier qu'il risque de vouloir terminer son plan sadique. ( Oui Helio est aussi tordu que Youta d'ailleurs.)
Donc il ce trouve qu'Helio en plus de ses études est HOST dans un quartier chaud de Tokyo et qu'avec le plus grand des hasards il rencontre une jeune femme très riche qui devient rapidement sa cliente numéro 1. Helio aime l'argent et cette jeune femme n'hésite pas à lui offrir tout ce qu'il veut. ( en échange de bon procéder si tu vois ce que je veux dire), la demoiselle est du genre gentille et naïve ce qui arrange bien Helio. Et puis un jour il comprends qu'en faite cette demoiselle c'est la cousine de Youta et Ryouta, il comprends aussi d'ailleurs que l'entreprise familiale est pas très loin de la faillite donc c'est le bon moment pour lui, d'assister à la chute de son "ennemi" dans les premiers rangs. Du coup il ce retrouve embarqué, enfin plutôt fiancé à la cousine des jumeaux, et c'est elle qui finalement rachète l'entreprise, parce que ben j'imagine que Youta il a du tout faire foiré.

Donc j'imagine déjà que le lien que je viens chercher n'est pas vraiment positif puisque sans aucun doute, Helio risque d'être trèèèèèèèèèèèèès jaloux de Yuri. Bon en vrai je pense qu'il ferait trop le fier devant elle et devant Youta, il doit pas montrer sa faiblesse. Mais il risque fortement d'avoir envie de faire capoté les fiançailles voir le mariage, j'imagine tellement les futurs repas de famille annonçant les fiançailles de Youta et Yuri, ainsi qu' Helio et la cousine. :y: :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Wang Yu Ri a écrit:
@Kimura Hikaru Viens mettre des paillettes dans ma vie 'Karu :3:

J'opte plutôt pour l'option b, je pense sincèrement que Yuri aime pas Youta comme ça, ce sera plus un ami qu'autre chose, donc Karu peut lui piquer autant d'argent qu'elle veut jpp
Mais oui je les vois bien amie à la fin, surtout si elle aide Yuri à se sortir de ça, elle veut juste sa liberté et celle de Youta :cute:

Alours :y:

Dans l'idée, Karu faisait petit a et petit b, elle commence par engueuler un peu Yuri puis quand elle voit qu'elle était pas pour les fiançailles elle va enfoncer le clou en lui disant bien qui est véritablement Youta, lui disant limite de dire la vérité à son père pour qu'il annule tout etc... Donc un début un peu volcanique qui se calmera quand Youta aura commencé à faire du mal à Yuri, parce qu'ils ont tous le même objectif mais Karu cautionne pas les méthodes de son "mec" et elle sera du genre à aller voir si Yuri va bien, si elle supporte, toussa toussa, au début en mode "ça va t'es en vie, ok à plus" et puis au fur et à mesure elles s'entendront mieux jusqu'à former le club des pas fans de Youta :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Hey ho les filles, youta frappe pas les demoiselles :russe: Il peut être vulgaire ou faire en sorte d'attaquer leurs points faibles avec des mots ou des actions, mais il n'ira pas jusqu'à les battre XD ça, il le réserve aux hommes ...

C'est mignon qu'elle veuille le protéger sur son orientation alors qu'il ne fait rien pour elle ;w;  Si ce n'est vouloir la faire fuir en étant odieux et mesquin Rolling Eyes Le fait qu'elle cherche à faire couler l'entreprise des Nishino pourrait jouer en la faveur d'Helio et de la cousine XD (Guerre de famille)

Donc, Youta n'aura pas encore tout gâché entre Yuri et lui s'il y a des repas de famille avec la cousine, Helio, Yuri et Youta? Manquerait plus que Hikaru avec Ryouta à table!

Club des pas fans de Youta, je me marre XD Heureusement qu'il ne cherche pas à se caser avec une fille, vous lui briserez toutes ses chances d'être en couple :y:

D'ailleurs petite précision, Helio a proposé que le père Nishino reste PDG de son entreprise même quand elle sera rachetée (Donc ça ne devrait pas changer grand chose à la vie de famille finalement mdr) C'est bien ça @osami helio ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
@Nishino Youta Oui voilà exactement, le père reste PDG malgré tout. ( Enfin ça risque un peu de changer puisque toutes les décisions importantes c'est la cousine qui donne le feu vert, elle risque fortement de changer la donne sous les bons conseils d'Helio. Ils risquent quand même de foutre un sacré bordel, surtout si la cousine ce rebelle et prends la confiance mdr. ) :y: :siffle:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Je m'excuse du retard :cute:

@Osami Helio  On peut capoter le mariage ensemble? Yuri en veut sincèrement pas, puis Helio aura aucune raison d'être jaloux de Yuri, elle sera pas aussi proche que ça de Youta! On va être tous contre ce mariage au final jpp Rip l'entreprise de papa de Youta, j'espère juste que ça forcera pas les parents à les marier le plus vite possible :oo:

@Kimura Hikaru Je pensais que c'était un menu et qu'il fallait choisir oupsi :cute:
En soit, je pense pas que son père réagira s'il apprend la vérité sur Youta, il doit juste trouver un bon gendre, un gendre parfait, puis je le vois bien pas croire sa propre fille en disant qu'elle se fait des films et que Youta peut pas être si pire que ça. Après Yuri risque de pas aimer Karu au début, surtout parce qu'elle se mêle pas de ses affaires mais quand elle verra qu'elle fait ça pour son "bien" elle l'aimera beaucoup! (go faire le team pas fan de Youta)

@Nishino Youta J'espère qu'il frappe pas les demoiselles sinon.. on le frappe à notre tour  :russe:
En clair, Yuri va beaucoup pleurer, c'est ça?  :cry:
Elle l'aimera beaucoup Youta je pense, amicalement, donc elle fera tout pour le protéger, elle est trop pure, sauvez-la de toute ça.

Ce serait drôle le repas de famille quand ils sont encore "fiancés", ça va se lancer des regards meurtrier, surtout si Yuri et Youta sont forcés à être à côté  :y:

On peut toujours aller voir les hommes pour briser ses chances  :héhé:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Alors Karu va faire un power-point de trois heures pour expliquer à papa que non, Youta n'est pas le gendre parfait :russe: Nameho

Ca me parait purfect du coup ! Tu veux qu'on se prévoie un RP quand t'auras commencé à jouer avec Youyou ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Yuri aidera à faire un très beau Powerpoint alors :y:
OH ça me tente ! J'ai toujours pas de rp en plus :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
@wang yu ri Possible qu'elle pleure :y:
Je ne sais même pas comment pourrais réagir Youta s'il apprenait qu'elle l'aime vraiment...

Au moment des repas, Youta sera assez enfoiré pour jouer le jeu avec Yuri devant Helio juste pour l'énerver à lui Rolling Eyes  Un beau bordel ! :y:

N'hésite pas à me faire signe si tu veux un rp avec ton futur ex-fiancé :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty
Pauvre Yuri, dans quoi elle met les pieds encore ? :cry:
Je sais pas si elle lui dira un jour qu'il a une place spéciale dans son cœur, elle a sûrement pas envie qu'il pense être un mec bien :erm:

Si Youta joue le jeu, Yuri risque de le taper discrètement en mode "Non me touche pas :emo:" mais j'ai envie de voir la réaction d'Helio maintenant :y:

Si t'as de la place, j'en veux bien un car j'ai toujours pas de rp :hide:

花が咲いたよ

Wang Yuri - Little sketch - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Why do you try to lock yourself up? ((Wang Yu Ri))

Wang Yuri - Little sketch
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets