↑ 上
↓ 下
ABE ERIE ☼ living in fantasy - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ABE ERIE ☼ living in fantasy - Page 2 Empty
nami + j'adore. :D ce serait du donnant/donnant, ahah. si ça te convient, on part sur ça ? et donc un rp te tente ? ♥

masayuki + oh mais oui, t'es un génie. #meurs j'adhère à l'idée, ça peut être fun à jouer ! erie sera tellement confuse mais je pense qu'en même temps, elle s'amuserait un peu de la situation ! pour moi tout est ok, j'aime faire au feeling pour la suite ahah, donc dis-moi si tu préfères que je le commence ou vice-versa. ❤

ken + avec plaisir. :) un rp durant un entraînement de basket, donc ? tu préfères qu'on définisse une trame précise ou on fait un peu au feeling ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ABE ERIE ☼ living in fantasy - Page 2 Empty
Bien entendu =) si je commence ce sera ce soir car là je suis aux cours ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ABE ERIE ☼ living in fantasy - Page 2 Empty
Oui un entraînement me paraît une bonne idée, je n'ai pas encore exploité ce côté-là de Ken en rp (:
Hmm c'est comme tu veux, j'aime bien le feeling mais si tu veux quelques bases ça ne me gêne pas du tout ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ABE ERIE ☼ living in fantasy - Page 2 Empty
ABE Erie a écrit:

masayuki + oh mais oui, t'es un génie. #meurs j'adhère à l'idée, ça peut être fun à jouer ! erie sera tellement confuse mais je pense qu'en même temps, elle s'amuserait un peu de la situation ! pour moi tout est ok, j'aime faire au feeling pour la suite ahah, donc dis-moi si tu préfères que je le commence ou vice-versa. ❤

Coucouuu
J'ai essayé mais j'ai un peu de mal - j'étais hs ce matin et tout à l'heure j'ai chuté dans les escaliers ça aide pas mdrrr - alors tu veux que je retente ou tu veux essayer ? ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ABE ERIE ☼ living in fantasy - Page 2 Empty
hey, je viens te relancer pour le rp pour savoir si on y va avec une trame ou au feeling, et puis si tu préfères commencer ou que moi je commence ? =)

花が咲いたよ

ABE ERIE ☼ living in fantasy - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» abe erie ☼ love machine
» Living in white & pink for a day ; ft Hanami
» Takeda Heiichirô ((living life like a movie))

ABE ERIE ☼ living in fantasy
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos