↑ 上
↓ 下
Hachiko Aris - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
Je viens d'avoir une idée de génie :cute:

Pour te donner les grandes lignes, y a un an et demi vers juin-juillet 2018, y a une une rumeur lancée par le copain de Karu de l'époque sur ses prétendus exploits sexuels (alors qu'elle avait justement refusé de coucher, tu vois le genre) et le gars l'a fait passer pour une p... auprès de toute l'unif (où elle est un peu connue parce que cheerleader). So je me dis que Aris aurait pu être sympa avec elle, faire fermer leurs becs à ceux qui l'insultaient en cours, même si ça a pas duré longtemps vu que depuis septembre 2018 elle est en faux couple avec Youta pour plusieurs raisons, dont celle de redorer son image

Depuis, Aris pourrait garder un oeil sur Karu, s'assurer que les gens lui foutent la paix en plus de leurs conversations en anglais dans les couloirs, toussa :erm: Et peut-être que Karu pourrait se confier un peu à elle sur le faux couple parce que depuis le temps que ça dure ça commence à lui peser, surtout que les deux se détestent :y:

Kestendis ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
(Ouais il n'est pas venu depuis un moment :( donc il ne s'est pas recensé dedans ...)

Elle pourrait juste tellement l'admirer ahaha :) Et être gênée en sa présence ! :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
ça me dis bien ! Aris aurait pu prendre l'habitude de marcher avec Hikaru dans les couloirs, tout en lui parlant en anglais, pour éviter que les gens viennent l'aborder pour lui dire des saloperies, et c'est comme ça que Hikaru finirait par être plus libre dans ses propos ! Et Aris pourrait essayer de lui faire comprendre aussi que l'idée d'un faux couple pour redorer l'image, surtout en se détestant, c'est peut être pas la meilleure idée du monde :'))

@Anzai :
Je lui ai laissé un mot sur sa fiche de liens, on verra bien..

Ahah ça pourrait être mignon oui ! :aah:
Et pour June, une idée en particulier ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
Elle peut essayer de lui faire comprendre mais ça changera rien :y: Karu sert à cacher l'homosexualité de Youta et en échange il la paye :hide: Donc même si là elle a un ras-le-bol elle mettra pas de terme à la relation parce qu'elle profite de lui autant qu'il profite d'elle xD

Pour moi on peut partir sur ça du coup :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
Pour June pas encore, surtout qu'elles ont pas mal d'année de différence, mais en tant que staff de l'école June pourrait manger dans la cafétéria des profs. Ou sinon peut-être que Aris suivrait l'émission Terrace House dans laquelle June est ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
Elles pourraient pas mal se croiser oui ! Et Aris pourrait venir l'aborder en voulant vérifier que c'est bien elle qui est dans Terrace House, et à partir de là on pourrait faire quelque chose maybe ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
Yes aussi pourquoi pas !! :)
Puis June est bilingue en anglais car elle est néerlandaise et elle est arrivée vers le lycée au Japon, donc on pourrait jouer sur ça aussi ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
On peut oui, ça peut être des sujets de discussions intéressantes entre elles !

Donc pour June : elles se croisent beaucoup, Aris finit par lui demander si c'est elle dans Terrace House, une discussion finit par débuter par ça, elles finissent par se découvrir quelques points communs via la langue anglaise ?

Et pour Ayame : un petit crush de très loin ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
Kimura Hikaru a écrit:
Elle peut essayer de lui faire comprendre mais ça changera rien :y: Karu sert à cacher l'homosexualité de Youta et en échange il la paye :hide: Donc même si là elle a un ras-le-bol elle mettra pas de terme à la relation parce qu'elle profite de lui autant qu'il profite d'elle xD

Pour moi on peut partir sur ça du coup :**:

Tu m'as oubliée :plz: :plz: :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty
Kimura Hikaru a écrit:
Kimura Hikaru a écrit:
Elle peut essayer de lui faire comprendre mais ça changera rien :y: Karu sert à cacher l'homosexualité de Youta et en échange il la paye :hide: Donc même si là elle a un ras-le-bol elle mettra pas de terme à la relation parce qu'elle profite de lui autant qu'il profite d'elle xD

Pour moi on peut partir sur ça du coup :**:

Tu m'as oubliée :plz: :plz: :plz:

Oh excuse moi ! J'étais sure et certaine de t'avoir répondue ! :bam:

Aris sera largement pas très sereine par rapport à ça ahah et essaieras de faire comprendre à Hikaru que tout de même, faudra essayer de trouver un autre moyen :')
ça me va aussi !! :aah: :coeur:

花が咲いたよ

Hachiko Aris - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aris Hachiko - I was waiting for someone
» Hachiko Aris - patience
» yes ? how can i help ? // Aris
» conseils et confidences + Aris
» Remerciement auprès d'un professeur ! [PV Aris]

Hachiko Aris
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets