↑ 上
↓ 下
Kiyomizu Kô
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
清水
Prénom
Âge
21 ans
Nationalité
Japonaise
Origines
Japonaise
Sexualité
Gay
études / Métier
3e année en littérature et art
Caractère
-Asocial, il ne parle que lorsque ça devient vital, nécessaire. Il est plongé dans son univers, les moments avec son petit ami décédé. Il est passionné par la littérature et l'art. Il fait des études de littérature comparé entre les différentes arts, ethnies, cultures...
Il parle plusieurs langues mais pas toutes à la perfection, il a de vagues notion d'allemand qui sont en faite surtout les termes technique comme pour le grec et le latin. Il parle légèrement l'espagnole et le chinois. Sinon il parle parfaitement l'anglais, le français et un peu moins le japonais qu'il parle mieux qu'il ne l'écrit.

C'est sa première à Chuo, avant ça il avait fait toutes ses années d'université au Canada.

Histoire
« Après deux ans sans te voir, la première chose que j’ai envie de te dire, c’est ça…
Cette forêt existe encore aujourd’hui, où l’on chassait ces oiseaux inconnus pendant que l’on mangeait nos beignets, cette forêt où l’on prenait des photos, cette forêt où l’on s’est rencontrée, encore… » Heavenly forest


Jusqu'à ses six ans il a vécu au Japon après ça son père a été muté dans plusieurs pays obligeant sa famille à le suivre. Au début, le jeune Kou se liait d'amitié mais c'était au final trop blessant. Il s'est renfermé, pourquoi s'attacher alors qu'il finirait par partir.

« Il y a tellement de choses intéressantes  à l'extérieur ; et tu voudrais rester dans la bibliothèque pour la vie ? » Queen In Hyun's Man

L'art fut son réconfort, il se plongea dans les études, la lecture, les musées … un solitaire. Il se passionna pour l'art du trobar en occident du XIII et Xxe siècle. Arnaut Daniel, Cavalcanti, Walter Benjamin, Joyce, Roubaux … Il aime la littérature étrangère, les auteurs d'Amérique latine comme Juan Rulfo, D'Afrique du sud et maghrébins, anglais, français, allemands, russes, chinois, … Il aime la French theory, Derrida, Lacan, Hegel, Heidegger, …
Son dernier livre qui ne le quitte plus est le quatrième tome des œuvres de Diderot sur l'esthétisme au théâtre, qui est une description et critique de tableaux pendant les salons du XVIIIe siècle.

« plus tu me repousses et plus j'ai envie de venir avec toi »  dream high

Tout changea au Canada, un jeune homme plus âgé ne devait pas supporter de le voir toujours seul alors il venait toujours s'asseoir avec lui et lui parler. Il était intrusif, collant, insupportable. Il lui a appris à être soit même à sourire, rire, aimer la vie.

« -tu déjà embrassé quelqu’un avant, Kou?
-Hein ? 
- Oui ?
- Oui.
- Vraiment ? Comment est-ce ?
- Comment… ?
- Est-ce que cela ressemble à quelque chose de doux ? 
- Et bien, oui.
- Comme quelque chose de fondant ?
- Et bien, je suppose que cela fondait.
- Tu ne l’as jamais fait avant, pas vrai ?
- Bien sûr que si ! Beaucoup de fois ! » Heavenly forest


Premier baiser, premier amour, toutes ses premières fois.
Il aurait du se douter qu'un si grand bonheur ne pouvait durer que ça cachait un grand malheur.
Ils s'amusaient à rejouer les répliques des films, dramas, théâtre … d'amour, ainsi que certaines scènes.

"Kim Bung Do : Qu’y a-t-il ?
Chi Hee Jin : Eh bien, quel genre de gentleman se conduit de la sorte ?
Ne devrais-tu pas faire des adieux convenables avant de partir ?
- Y a-t-il d’autres façons de faire ses adieux ici ?
- Bien sûr.
*Choi Hee Jin embrasse Kim Bung Do*
Choi Hee Jin : Compris ?
Je t’apprends juste les coutumes. 
- Ceci…est la manière dont on fait ses adieux ici ?
- Oui.
- Peu importe avec qui et où ?
- Garde-le juste dans ta tête."
Queen In Hyun's Man


Il lui avait menti, il ne lui avait pas fait d'adieu avant de partir, il était mort sans rien dire, le laissant en arrière. Seul.

«  Maman, tu m'as menti.
Tu m’as dit qu’on était tous capables de surmonter les épreuves.
Mais je ne crois pas que ce soit le cas pour moi.
En ce moment, je suis au fond du gouffre.
Et je n’arrive pas à remonter…
Maman. Je vais bientôt devoir renoncer à mes rêves.
Qu’est-ce que je dois faire ? »
dream high

Pendant deux ans, il n'était qu'une ombre, il était encore plus renfermé qu'avant de le rencontrer. Tout le lui rappelait, chaque brin d'herbe, chaque souffle de vent, chaque bruissement de feuilles, chaque fois l'odeur de la pluie contre les pétales lui chatouillait les sens... Alors il partit pour le Japon là où il n'avait plus remis les pieds depuis plus de dix ans, son université avait bien voulu le transférer dans un parcours équivalent. Mais il ne pouvait l'oublier, même ici il apparaissait à chaque clignement de paupières. Son amour n'était pas encore souvenir.

« Ne l'oublie pas.
Si tu oublies cet homme, un autre apparaîtra.
Il y aura de nouvelles blessures, des nouvelles blessures du cœur. » HYD



Pseudo
Kamesora
Âge
23 ans
Présence
2 jours au moins
Avatar
Yamazaki Kento
Behind the screen

un petit fo aux aspects de détente ^^
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
Bienvenue!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
welcome here /o/
bon courage pour ta fiche ! 8D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
Bienvenue et amuse toi bien ici =)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
bienvenue ! fighting pour ta fiche (:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
ahah, je ne sais pas si c'est le destin mais tout à l'heure, je suis tombée sur une photo de yamazaki kento sur tumblr et je me disais que ce serait cool de le voir sur le forum !

bienvenue !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
Bienvenue à toi (:
Kamesora, ça faisait longtemps ahah
Bon courage pour ta fiche ^w^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche ! ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
Merci tout le monde <3
Erie eh bien me voilà =p
Mina oui ça fait très longtemps hahha j'ai faire une pause j'ai repris y a pas longtemps

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty
Ah bon ? Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vue sur les forums donc je savais pas ahah
Ben bonne reprise alors ! ;)

花が咲いたよ

Kiyomizu Kô Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kiyomizu Kô rp

Kiyomizu Kô
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets