↑ 上
↓ 下
Kiyomizu Kô - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
Bah j'avais plus le temps, puis je trouvais pas de fo qui me plaisaient ou alors ils fermaient leur pote 2min plus tard.
Merci =D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
C'est souvent le souci des forums actuels malheureusement.
Allez va écrire ! *sort*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
Bienvenu sur le forum ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
J'ai commencé l'histoire, j'ai grosso modo un squelette (ce que je dois faire pour mes cours d'ateliers et que je ne fais pas mais que je fais pour le fo normol XD)

Merci Shin Shin

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
Je fais un double post désolée, c'est juste pour prévenir que j'ai terminé (il est possible qu'au fur et à mesure de rajouter des choses même si je suis validée ?)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
Tu pourras modifier ta fiche après validation si tu le souhaites mais je ne sais pas si ce sera très utile, les gens ne penseront pas trop à aller voir, si ?
Après pour l'année scolaire au niveau du transfert, être transféré directement en troisième année je ne sais pas trop si c'est possible, ce serait peut-être mieux de dire qu'il refasse une deuxième année non ? Surtout que s'il a mal vécu la mort de son compagnon, il aurait peut-être planté son année non ? =)

Bref ce n'est qu'un détail qu'on peut discuter ahah

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Surveiller ce topic, afin d'être au courant de toutes les petites news !
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
oui je sais bien mais c'est surtout pour moi, pour mon jeu,pour l'évolution de mon perso ...
Justement il s'est replongé entièrement dans les études corps et âme mais avec le transfert je comprend s'il doit être en seconde année c'est à toi de voir ^^
Merci pour ma validation =D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty
Bon au pire c'est qu'un jeu on s'en fout ^^
Pas de soucis ! =)

花が咲いたよ

Kiyomizu Kô - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kiyomizu Kô rp

Kiyomizu Kô
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets