↑ 上
↓ 下
Osamu Chihiro - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
Omo ** j'adore ce petit j'avais même fait des vava mais j'ai pas eu l'opportunité de le jouer hahaha
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire <3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
Bienvenu sur le forum !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
Oooh bienvenueeee ❤ ❤ ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
Chérrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je savais même pas que c'était toi olalalala je suis trop happy <3 <3 <3
Il nous faudra un lien de la mort qui tue d'amour kukuku

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
nami: oh qu'est-ce qu'elle est mignonne ta fille, je ne connaissais pas cette célébrité ♥ thankyouu

ken: alors j'ai tapé rapidement osamu mukai sur google, on me dit qu'il a joué dans nomade contabile qui est un de mes dramas préférés mais je n'arrive pas à savoir qui il était, sorry ;;
merci encore ♥

shin & masayuki: merci à vous deux ♥

ko: aaaaaaaaanw ma chérie ♥ même moi je ne savais pas, luv sur toi et obligé pour le lien !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
*part pleurer dans un coin*
J'crois que dans Nodame il a un rôle très secondaire mais comme j'ai pas vu le drama ben aucune idée XD
Mon drama préféré avec lui c'est Atashinchi no Danshi et Honey and clover et en film c'est Paradise Kiss et I have to buy new shoes, et Hanamizuki! en fait je sais pas choisir, Mukai est parfait o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
Oh mais faut regarder Nodame, j'aime tellement!
dans les dramas/films que tu m'as citée, je n'ai regardé que Honey & Clover (mais c'était y'a tellement longtemps, je devais avoir 12-13 ans à l'époque) et je ne me rappelle que de Toma pour qui j'avais regardé le drama à la base ♥
(tu as le droit de me flageller hahaha)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty
Oui je regarderai ^^ faut que j'arrive à concilier forums, master à distance, stages, sport, séries américaines et dramas là XD
Honey and Clover est trop bien ! Oui le perso de Toma est chou x) bah Mukai c'est celui qui faisait son coloc' à lunettes, l'architecte (:

Sinon il te reste une semaine pour finir ta fiche, tu penses pouvoir gérer dans le délai ou tu as besoin de plus ? (:

花が咲いたよ

Osamu Chihiro - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Osamu Chihiro
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets