↑ 上
↓ 下
deux soeurs qui s'aiment + Ming Mi
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

deux soeurs qui s'aiment + Ming Mi
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

deux soeurs qui s'aiment + Ming Mi Empty


surprise

 
Hwang Jimin  ϟ  Ahn Ming Mi

C'était la rentrée de septembre, premier jour de cours après les vacances d'été. Jiminie en avait profité pour se consacrer à son entrainement, espérant devenir idole tout en étudiant le commerce, n'avait pas encore compris à l'époque que les deux seraient incompatibles et qu'elle devrait faire un choix. Elle avait cet espoir que tout lui sourirait, que son ambition suffirait à la faire réussir dans tous les domaines, que ses caprices seraient réalités. Elle n'avait juste pas conscience que les journées n'avaient que vingt-quatre heures et qu'une bonne partie était prise par les cours...

Chemise noire sur pantalon crème et veste assortie signée Gucci, Jiminie descendit de sa voiture avec élégance, posant son escarpin à la semelle rouge sur le parking de l'université. Ses éternelles lunettes de soleil masquant ses pupilles incertaines et ses lèvres rouges fermées en une moue snob, elle regarda rapidement autour d'elle avant de sortir de son carrosse, sac à main Chanel marron foncé pendant à son bras, juste assez grand pour y glisser ses cours. Pas de danger en vue, elle avança avec assurance jusqu'au B1 où elle devait apporter des papiers certifiant qu'elle était trainee et manquerait des cours régulièrement.

Relevant ses lunettes en entrant dans le batiment, elle se dirigea vers le secrétariat, déposa ses papiers, soupira face à la lenteur du réceptionniste puis revint sur ses pas, se dirigeant vers la sortie. Elle était à deux mètres de la porte quand elle vit entrer un visage à la fois familier et inconnu. Kong Ming Mi. Ou plutôt Ahn Ming Mi maintenant, reniée par son père et forcée de prendre le nom de sa mère ; même si ce n'était pas exactement la version officielle, c'était celle qui plaisait le plus à Jiminie.

Retenant un sourire mauvais, elle baissa les yeux en s'avançant vers elle, faisant mine d'être distraite pour la bousculer, lâchant son sac à main qui répandit une partie de son contenu au sol. Rouges à lèvres, paquet de mouchoir, téléphone, porte-monnaie... photo de papa Kong avec sa nouvelle fille.

Excusez-moi professeur, je ne regardais pas où j'allais...

S'inclinant pour s'excuser, elle poursuivit son geste en s'agenouillant pour ramasser ses affaires, gardant la photo pour la fin, espérant que Ming Mi la verrait... et comprendrait. Se relevant précipitamment, elle garda les yeux baissés, tenant ses mains devant elle comme une enfant en faute.

J'espère ne pas vous avoir fait mal ? Je suis vraiment désolée, je devrais faire attention, mon père me le répète toujours mais je suis très maladroite et empotée et... trop bavarde.

Achevant sa phrase un ton plus bas, elle afficha un sourire contrit, levant brièvement les yeux pour regarder sa soeur, parfaite dans son rôle d'étudiante maladroite qui n'avait pas reconnu la vraie fille de son père...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ahn ming mi - Like i love you
» (FlashBack) What a surprise ! [Ft. Ming Mi]
» s'envoyer valser + Ming Mi
» Hey You ! - Miran feat Ming Mi
» Ahn Ming Mi- call me maybe

deux soeurs qui s'aiment + Ming Mi
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés