↑ 上
↓ 下
Onogi Tsubasa // Valkyrie
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
Onogi Tsubasa
you’ll turn up the light
CREDITS TO VOCIVUS
nom Onogi.
prénom(s) Tsubasa.
âge 20 ans.
date de naissance 10 janvier 2000.
lieu de naissance Sapporo, Hokkaïdo, Japon.
nationalité Japonais.
origines Japonaises.
études/métier étudiant en droit.
logement résidence seiseki.
sexualité Indéfini.
situation Célibataire.
caractère
Contradictoire ++ Rebelle ++ Brave ++ Courageux ++ Intrépide ++ Sang-chaud ++ Irréfléchi ++ Fonceur ++ Grande gueule ++ Incorrigible ++ Rancunier ++ Vengeur ++ Imprudent ++ Teigneux ++ Désinvolte

+ Les gens apprennent à leurs dépens que Tsubasa n'est pas un gentil petit toutou, mais qu'il mord dès qu'on l'agace ou le cherche trop. Pincez-lui les joues et il vous mordra la main.

+ Son truc à lui est de détourner l'attention des autres en pointant une direction opposée à la personne qu'il va discrètement taper et celle qui, forcément, lui a couru sur le haricot plus tôt.

+ C'est un garçon contradictoire et rebelle dans l'âme, il fera toujours le contraire de ce qu'on lui dit ou demande de faire. Il n'aime d'ailleurs pas qu'on lui dicte sa conduite.

+ Sa mère doit se remarier avec un homme, père de deux enfants. Une future belle famille qu'il n'apprécie pas et dont il fait en sorte de s'en débarrasser. Son futur ex demi-frère a eu la même idée, mais c'est chacun pour soi.

+ Tsubasa a un frère jumeau qui passe souvent pour son grand frère. Il est gentil et calme, docile dans son genre et cherche à tout prix à éviter que son frère gâche le mariage de leur mère.

+ Il est en droit pour prouver à son enfoiré de père qu'il est capable de réussir. Car quand il veut, il peut. L'inverse fonctionne aussi.

+ Il aime relever le moindre défi et prouver qu'il peut y arriver, qu'il est à la hauteur. C'est le meilleur moyen d'obtenir quelque chose de sa part.

+ L'urbex est sa pratique préférée, surtout dans des lieux abandonnés. Le Japon regorge de maison, d'hôpitaux, de temples et bien d'autres endroits à la dérive qui ne demandent qu'à être visité.

+ Même s'il adore sa mère et son frère, il préfère loger à la résidence Seiseki pour deux raisons. D'une, c'est plus proche de l'école. De deux, il a ainsi l'opportunité d'éviter sa belle-famille.
ma petite histoire
Papa et maman se sont quittés. ça n'a jamais été la belle histoire d'amour entre eux, à croire qu'ils avaient besoin de se sentir aimé tous les deux et qu'ils ont passé un accord pour ne pas finir seul. Papa n'a jamais été un père exemplaire, toujours à critiquer les efforts de maman, à se plaindre de ses enfants, à dire que nous étions tous des bons à rien alors que lui-même n'était pas mieux. Papa était un con, il l'est toujours. Pour le peu que nous avons la chance de le voir, quand c'est son tour de garde. Il continue à râler, à se plaindre, à dire que nous n'irons jamais loin dans la vie et que, de toute façon, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun avenir. Quel beau discours pour un pauvre type au chômage qui n'a pas été fichu de garder sa misérable place.

Mon père est bête comme ses pieds. Il parle beaucoup, il critique énormément et il ne se remet jamais en question. En une quinzaine d'années à vivre avec lui, j'ai appris qu'il n'était pas bon d'en faire son modèle. Sauf pour n'avoir aucune chance dans la vie et terminer par un divorce, à loger dans un taudis ringard, sans boulot. C'est sans grandes surprises que vous comprendrez à quel point je ne le porte pas dans mon coeur. Oh, non parce qu'il est stupide et emmerdant, mais car il n'a jamais eu d'estime pour ses fils. Mon frère et moi étions des imbéciles. Il n'avait pas besoin d'être violent ou agressif avec nous, juste en utilisant des mots humiliants et peu encourageants. Malheureusement pour lui, il a participé à la conception d'un enfant terrible, revanchard et incapable de s'admettre vaincu.

Ma mère n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. C'est une femme forte qui mérite mieux que notre père, qui mérite le véritable amour de toute une vie. Car elle est parfaite à mes yeux. Peut-être l'a-t-elle trouvé, mais peut-être que je ne l'aime pas lui non plus. Pourquoi? Parce que c'est ainsi, parce qu'il me donne cette sensation de ne pas être le bon pour elle. Un autre homme divorcé, avec deux enfants. Assez riche, avec un travail exemplaire, de belles valeurs. Bref, la totale pour plaire. Et à côté il y a son fils, beau, grand, à l'image de son père. Nous n'avons pas eu besoin de se concerter pour décider d'un plan d'urgence. Au diable le mariage, à bats la belle famille.

Mon frère est sans arrêt sur mon dos à la maison. Nous avons emménagé chez la belle famille depuis peu et il a compris mon désir de tout foutre en l'air. à l'entendre, il apprécie cet homme et leurs enfants, mais ce n'est pas mon cas. Je ne veux pas vivre dans un manoir, ni être considéré comme une fichue pièce rapportée ou le demi-frère dans l'ombre de la famille parfaite. Beurk. Mon quotidien me manque, il était simple mais au moins je n'avais pas besoin de me casser la tête.

Mon futur ex beau-père a glissé l'idée de m'inscrire dans une bonne école, alors même que je ne savais pas quoi faire de ma vie. C'est grâce à mon père et ses remarques affligeantes que je me suis lancé le défi de décrocher un diplôme en droit. Tout cela parce qu'il m'a craché au visage que je suis trop idiot pour devenir avocat. Grave erreur. Je peux prouver à n'importe qui qu'il ne faut pas me lancer dans un pari, ni me mettre au défi. Cela fait bientôt une année complète que je suis à Chuo et que je m'en sors à merveille, autant dans mes cours que dans mes relations. Peut-être que cette école était la meilleure chose qui puisse m'arriver pour ne pas finir comme le dit tant de fois mon géniteur.

Quant à la belle famille, ce n'est qu'une question de temps avant de déménager et de revenir à notre ancienne vie qui n'était pas si mal... Finalement.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Merry
âge Entre 20 et 30 ans
présence 7/7j 24/24h
avatar Son Dong Ju (Xion ; Oneus)
un petit commentaire I love you heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
petit Xion heart
Rebienvenue par iciiii :y:

*a la voix de Mingi en tête qui dit Valkyrie xDD*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
XIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :hot:

Etudiant en droit en pluche c'est perf :**:

Bon courage pour ta fiche :hug: heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
Ce personnage vend du rêve !

Re-bienvenue avec celui-ci !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
Merci à vous heart heart heart

@nakamura shin C'est toute la chanson que j'ai en tête :y:

@chae hyeseong Spécialement pour toi qu'il est en droit :3:

@Summers Anna J'espère qu'il plaira lui aussi :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
Et je viens de réaliser xD Captain Tsubasa :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
Welcome back !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
Welcome back! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
Re-bienvenue heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty
OHHHH

Mais il est bien intéressant le petit :y:
Bon courage pour ta fiche !

花が咲いたよ

Onogi Tsubasa // Valkyrie Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Onogi Tsubasa
» Honda Tsubasa
» voyage en terre inconnue + Tsubasa

Onogi Tsubasa // Valkyrie
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets