↑ 上
↓ 下
F - Soeur Adoptive [First love]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

F - Soeur Adoptive [First love]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Soeur Adoptive [First love] Empty
hey j'ai besoin de toi !
F • Sister..or not
nom, prénom Alors le prénom est 100% au choix ! C'est au gré de votre envie, par contre le nom lui ne l'est pas sorry c'est obligatoirement Yoshimura
avatar Alors fait toi grandement plaisir la dessus ! Tant qu'elle est asiatique et qu'elle fait dans la vingtaine
infos sur le perso  Alors, la demoiselle à le même âge qu'Eden, elle est la fille biologique des Yoshimura ça c'est vraiment non négociable par contre. Niveau études c'est au choix, mais je la vois bien en littérature ou en Art, mais comme je l'ai dis c'est vraiment libre.

bref résumé du lien Tu avais dit à tes parents que cela ne te dérangeait pas d'avoir un frère, tu l'avais dit ça surtout pour leurs plaisir. Tu étais leur petite princesse, leur fille unique et un gamin venu de nul par allait briser ça... Mais finalement quand tu l'as vu toutes tes peurs se sont envolés. Une forte relation fraternelle est vite né entre vous, un partage de tous les jours. Mais hélas plus vous avez grandis plus votre proximité est devenue forte, vous l'avez senti tout les deux, vous en êtes pleinement conscient, mais vous préférez agir normalement comme un frère et une sœur que vous n'avez que trop conscience de ne pas réellement être. Mais Eden essai de t'oublier, tu fais mine de n'avoir rien remarquer, mais la jalousie est là et tu ne te gêne pas pour en faire de même.

+ Vos parents on fiancé Eden, il n'est pas heureux, mais va essayer de t'oublier avec elle se qui ne te plaira pas forcement. (Fiancée PNJ il finira part annuler quoi qu'il arrive)  

caractère Buté, caractériel, franche, douce, joyeuse, attentionnée, intelligente, fêtarde, possessive, jalouse, charmeuse et après libre cours à votre imagination, vous pouvez rajouté ou enlever des points qui vous plaisent ou non
le petit mot de la fin Alors comme tu peux le constaté c'est un lien très simple et très compliqué. Le lien évoluera au feeling je l'avoue, ils peuvent très bien pousser et aller plus loin que non mdr On pourra toujours voir ça in rp et en discutant en tout cas love love sur toi qui a lu malgré toutes mes horribles fautes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nakamoto Sayuri - I'm so tired of love songs, tired of love
» F - Demi-soeur
» (F) petite soeur
» I'm Not In Love (ft. Ambrose)
» ahn ming mi - Like i love you

F - Soeur Adoptive [First love]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés