↑ 上
↓ 下
m - ex-futur demi frère
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

m - ex-futur demi frère Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • ex futur demi frère
nom, prénom Au choix, puisque les parents ne sont pas encore marié, il peut avoir n'importe quel nom.
avatar Aucune préférence, tant qu'il est asiatique?
infos sur le perso C'est le plus âgé des deux enfants et il a une petite soeur qui doit avoir l'âge de Tsu ou un peu moins (entre 18 et 21 ans). Tsubasa le décrit comme aussi parfait que son père, donc grand, beau, populaire, etc~ Il vit avec son père et sa soeur depuis quelques années déjà, mais il n'est pas précisé si le père est veuf ou divorcé comme la mère de Tsubasa (C'est au choix). Il est plus vieux que Tsu, entre 23 ou 25 ans. Il peut être étudiant ou pas du tout, faire du bénévolat ou être joueur dans une équipe de sport. Bref, c'est libre pour le reste! à noter qu'il a tout simplement une bonne image pour les autres  heart

bref résumé du lien Ce n'est pas le grand amour entre lui et Tsubasa. Il n'a rien contre son cadet, si ce n'est qu'il le trouve bien agaçant quand il débarque chez lui durant les week-ends ou les vacances. Tsubasa n'aime pas sa belle famille, parce qu'il l'a décidé et souhaite faire capoter le mariage entre sa mère et le père de X. Au départ, il ne voulait rien faire contre cet union mais à force de voir la persévérance du plus jeune dans sa quête de séparation, il a décidé de faire pareil de son côté. Ainsi débute la bataille entre les Onogi et l'autre famille.

caractère Le seul point à respecter, serait qu'il soit un garçon sympathique et accessible à tout le monde, d'où cette impression d'être parfait aux yeux de Tsubasa. Sinon, c'est feu vert! Tant que ce n'est pas un enfoiré ou un méchant  :cute:
le petit mot de la fin Première chose à dire, je suis contente si ce bonhomme peut t'intéresser car il ferait aussi mon bonheur  :**: Il est assez important, même carrément important pour mon petiot  :plz: Si tu le prends, je te promets que les rps seront animés! Mais pas que  :y: Donc laisse-toi tenter  heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F - Demi-soeur
» M - Futur daddy boyfriend
» f/m • Futur poulain/pouliche (un rêve pour deux)
» M - Grand frère
» M - Beau frère jaloux

m - ex-futur demi frère
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos