↑ 上
↓ 下
F - Fiancée imposée
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Fiancée imposée Empty
hey j'ai besoin de toi !
f/m • the love i never asked for
nom, prénom Au choix  :haa:
avatar Libre aussi, je vois bien quelqu'un qui fait chic et bonne famille mais j'ai pas de nom en tête :cute:
infos sur le perso Née de bonne famille, riche, intelligente, 19/20 ans... assez libre aussi.

bref résumé du lien Elle et Fumi sont fiancés ! Youhou, sortons les cotillons et les alliances ! Non, en vrai, aucun des deux ne veut de ce mariage, et ils vont s'allier avec Akiharu (twin de Fumi) et possiblement sa fiancée à lui pour briser tout ça. Du coup ils ne se détestent pas, loin de là, ils peuvent même bien s'entendre mais aucun des deux n'aime l'autre au sens romantique du terme et aucun ne veut de ce mariage ridicule.

Elle aura également un lien avec @Ishii Ame qui sera sa meilleure amie (détails à voir avec elle), meilleure amie qui va tomber amoureuse de Fumi, et réciproquement... Mademoiselle fiancée s'en rendra compte et voudra les pousser dans les bras l'un de l'autre :3:

caractère Très libre même si je la vois bien avec un fort caractère.
le petit mot de la fin Merci d'avoir lu mon pré-lien, je te nem déjà :cute: J'ai pas grand chose à préciser, juste que je serais ravie de voir arriver la fiancée et si tu as des questions hésite pas à nous MPotter Ame et moi, ici ou sur discord, nous répondrons dans la demi-seconde (oui oui, Ame aussi, elle a pas le choix pff) Ciao heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

F - Fiancée imposée
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos