↑ 上
↓ 下
Remember me - Renji feat Shinzo
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Remember me - Renji feat Shinzo
Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Remember me - Renji feat Shinzo Empty
Remember meRenji & @Maeda ShinzōLa journée a été longue et je dois avouer que la semaine a également été un peu rude. De fait, je ne me suis pas montré particulièrement prévoyant pour ne pas dire que j’ai carrément été négligeant. Mes placards et mon frigo sont vides. Je pourrais manger dehors mais je n’ai pas spécialement envie d’attendre une commande dans une salle pleine de bruit. J’ai plutôt envie de me poser tranquillement chez moi. C’est pour ça que je me retrouve dans ce combinis à faire des courses d’un pas non chaland tout en me demandant si j’ai vraiment envie de cuisiner et ce qui pourrait me faire envie.

Et puis tout d’un coup, au détour d’un rayon, je croise un visage familier. Nous ne nous connaissons pas vraiment mais nous sommes collègues. Je lui adresse un sourire de loin mais on dirait qu’il ne me remarque pas ou en tout cas qu’il ne me remet pas. Pourtant ce n’est pas comme si on ne se croisait pas régulièrement. Sans être proches, nous échangeons suffisamment à l’université pour qu’il me remette.

Je me m’en formalise pas plus que ça… non en fait si. J’ai beaucoup d’égo pour ce genre de chose insignifiante et ça me perturbe de me prendre un vent comme ça sans raison. Oui ok, je n’ai rien de mieux à faire ce soir et c’est une raison suffisante pour moi pour aller l’enquiquiner. On ne m’ignore pas impunément non mais ! Surtout un beau gosse comme moi et ça n’est pas une affaire d’orientation sexuelle. Juste que je suis un collègue sympathique et je n’aime pas qu’on me snobe. Bon ok, je suis un poil égocentrique mais ça fait parti de mon charme, tout le monde le sait.

Bref partons du principe qu’il ne m’a pas vu. Je décide alors de longer le rayon et en arrivant à sa hauteur, je lui décoche un sourire amical en lui disant :
« Bonsoir. »
J’ajoute également :
« C’est amusant de se retrouver là en même temps… »
Oui c’est nul comme entrée en matière mais si y’a un truc que je ne supporte pas, c’est qu’on m’ignore.
:copyright: 2981 12289 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]
» De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )
» Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
» J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
» Volontaires désignés - Renji feat Keito et Yûji

Remember me - Renji feat Shinzo
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés