↑ 上
↓ 下
MAJ 1 (05.10.15)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

MAJ 1 (05.10.15) Empty
MAJ du 05.10.15

Hey hey les super membres !
Ouais, je n'ai rien de mieux à faire dans les premières minutes de mon anniversaire que de MAJ le forum, mais j'suis comme ça (h)

Tout d'abord un petit mot bilan sur ODIS qui fête son 10ème jour d'existence (c'est peu et beaucoup hein !).
J'ai été agréablement surprise de voir autant d'inscriptions en si peu de temps. Genre samedi dernier je me levais on était 12, 2h30 plus tard on était 18 ! Je vous remercie pour votre confiance et d'avoir choisi ODIS pour jouer ♥ J'espère que votre motivation ne vous quittera pas ! (:
Le rythme s'est un peu ralenti, mine de rien on est tous occupés par nos vies c'est normal ^^ J'en profite juste pour vous dire que ce n'est pas parce qu'on n'est pas sévère sur l'activité rp qu'il faut faire le fantôme, n'oubliez pas qu'on demande un pitit message (même dans le flood, on mord pas !) par semaine histoire de nous faire coucou ♥

Ensuite j'ai quelques petites news pour vous :
- l'apparition de 6 top-sites sur le côté droit du forum ; vous n'êtes pas obligés de voter pour tous en même temps mais essayez de faire monter le forum en rang (surtout que la zone 'dernier forum inscrit' n'apparaît plus donc on est loiiiiiin) car pas mal de membres viennent aussi des top-sites (:

- la 1ère intrigue staff du forum, la welcome party de Chuo ! C'est par ici ! =)

- l'inscription du forum à la publicité de Pub RPG Design, alors si vous avez un compte sur ce forum, n'hésitez pas à commenter à la suite de notre topic pour attirer des petits curieux, donnez votre amouuur ! ♥ C'est par ici !

- l'existence d'une page Facebook pour le forum, qui existait avant son ouverture en fait ; un moyen rapide et pratique pour accéder à des news (: Prochainement une page Twitter pour ceux qui n'ont pas FB ou préfèrent l'anonymat de Twitter ^^
C'est par là !

Et voilà les gens, j'espère que ces petites news vous plairont (:
Dès que j'aurai le temps je ferai un nouveau design (celui-là était pour l'ouverture), et puis dès qu'il y a aura quelques participants j'ouvrirai le topic commun de l'intrigue.

Je vais me coucher maintenant *sort*
Bonne nuit ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
hey hey !

alors alors, je commence à commenter, parce que je crois que je suis un peu le relou d'ici qui pose tout le temps des questions et qui parle trop /PAN

c'est un joli forum que voilà, et c'est pourquoi je suis ici (mais ça me semble logique) !

j'ai déjà voté pour odis (2 fois je crois) ** complimentez-moi, je suis fier /o/ d'ailleurs, je tiens à me plaindre de la màj des top sites, pour avoir retiré les nouveaux forums inscrits >>

je suis déjà inscrit à l'intrigue alors je ne vais pas commenter, je vais simplement me contenter d'attendre ce que ça va donner /o/

bon anniversaire à la fondatrice, et je lui offre une canne virtuelle pour ressembler à son mari /o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
Merci de ton commentaire ♥
Ouaiiis votons pour ODIS ! J'ai voté deux fois aussi xD
Je vais ouvrir le rp sûrement demain soir pour l'évent, une fois bien installée dans mon chez moi ^^ ( et je te répondrai avec Leah aussi o/ )
Et ouiii ma canne ! Mon mariiiiii o/ *sort*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
ça va, tu ne confirme pas que je suis chiant XD je ne dois pas l'être tant que ça ! /o/

je vais essayer de voter un peu de temps en temps, d'y penser au moins ... 8D

okay, je suivrai ça ! mais prends ton temps pour leah !

oui sors loin, trèèèèèèèèèès loiiiin ! XDDD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
Bah non au moins t'es curieux et investi o/

Ouais on pense jamais à voter XD

Ahaha pas de soucis mais j'aime pas faire attendre trop longtemps après on perd le fil et l'inspi x.x

Maiiiis T-T

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
Oh yeah tout plein de petites choses!! <3
Bon, je reviendrai plus souvent lorsque mes examens auront passés, ne vous en faites pas! (Oui oui je vais revenir te hanter Ken <3)

Bon, déjà le temps de revenir à la dure réalité qu'est l'école...
Adieu tout le monde!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
Mahahaha je profite de mon répit (a)
Bon courage pour les cours ! =)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
Tu sais que je suis nulle pour commenter les MAJ ><

Comme tu as vu, j'ai été sur PUB RPG écrire un joli commentaire. Quoi que j'aurai peut être pas dû parler du flood et d'une tente. Mais tu m'aimes comme ça, non?

Pour les Top sites malheureusement, je ne peux pas voter vu que j'ai les miens à faire monter aussi --' Et le principe du "pas le droit de vote car même adresse IP" est c####t de plus attendre trente secondes qui se résume à deux minutes. Enfin voilà

Pour l'intrigue, je l'attends avec impatience =)

Puis pour le reste, si je suis là c'est que j'aime le forum, non? :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty
Oui j'ai vu ton commentaire, merci ^^

Tu fais bien comme tu veux pour les top-sites hein ... x) Ya des membres ici qui je pense ont leur propre forum et ça n'empêche pas de voter un peu de temps à autre ^^ Bref !

Je vais poster l'intrigue ce soir ou demain, stay tuned ! x)

花が咲いたよ

MAJ 1 (05.10.15) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

MAJ 1 (05.10.15)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos