AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT 1] Welcome Party de Chuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Jeu 8 Oct - 10:58

Note : Je poste avec le manager de la résidence car il est le PNJ du forum mais il n'est pas présent à l'événement, ce sont les étudiants du G-square (s'occupant de toutes les activités étudiantes de la fac) qui organisent l'évent.

Nous sommes le vendredi 9 Octobre 2015, date qui sonne une nouvelle soirée de bienvenue pour les étudiants de l'université de Chuo. C'est un rituel chaque année, et les étudiants travaillant au G-square sont fiers de l'organiser. Quelques professeurs sont de la partie également.
Au programme ? Un grand buffet proposant vraiment de tout, des spaghettis aux sushis, ainsi que des sodas, jus de fruits -pas d'alcool cependant, on est à la fac !-, de la musique, occidentale comme asiatique, des discours pour ceux qui le souhaitent, et bien sûr, des rencontres entre étudiants qui ne se connaissent pas encore. C'est l'occasion de ne pas faire son timide et d'aller aborder une tête inconnue. C'est souvent dans ces soirées-là que les timides Japonais viennent faire connaissance avec les étrangers venus étudier au Japon.

Il est bientôt 18h30, tout est fin prêt, il ne manque plus que la salle se remplisse. Des affiches ont été placardées partout : " Welcome Party de Chuo, vendredi 9 octobre 2015, 4ème étage du Hill Top (au niveau des tables). " Le centre international a aussi envoyé des emails aux étrangers, pour être sûr que tout le monde ait bien l'info.
Espérons que cette année aussi la fête soit un succès !
Enjoy !

Et voilà les premiers étudiants qui arrivent ... Ne serait-ce pas un prof là-bas ?

RAPPEL : Il n'y a pas d'ordre de passage pour ce topic commun. N'hésitez pas à privilégier des rps courts et qui feront avancer le sujet rapidement, car tout le monde n'a pas forcément le temps de poster régulièrement des longs messages (: Et surtout, amusez-vous ! ♥
avatar
AVATAR : Watanabe Ken
ÂGE : 55 ans
NATIONALITE : Japonaise

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Jeu 8 Oct - 20:07

Welcome Party de Chuo

Hayato attendait avec impatience cette fête annuelle qui était aussi une tradition au sein de l’établissement scolaire. Il en avait fait l’expérience l’année passée lors de sa toute première année dans cette fac. Il avait également reçu le message électronique annonçant la date, l’heure et le lieu de rassemblement. Il regardait toujours son téléphone portable pour se tenir au courant de l’heure et dès que le 18h30 sonna, il se dirigea sur les lieux.

Comme il avait changé d’orientation cette année, il pourrait repérer les nouvelles têtes et leur dire qu’il était tout nouveau également. Un petit tour de passe-passe, mais qui pourrait aider à l’intégrité des nouveaux. Ou alors passer son temps à embêter ses senpai de nouveaux! Il décidera davantage lorsqu’il verra ceux qui se pointeront à l’événement.

Il poussa alors les grandes portes de la salle et ne vit encore personne, si on oubliait ceux qui étaient présents parce qu’ils préparaient la salle. « Ah bah, je n’ai plus qu’à attendre que des gens arrivent. » Il se dirigea ensuite au buffet. Son ventre réclamait de toutes ses forces de la nourriture.

_________________
avatar
AVATAR : Kiriyama Ren
ÂGE : 20 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Jeu 8 Oct - 22:33

Une énième soirée de bienvenue pour Anzai Ken. A force, il pourrait les fuir mais non. Déjà que cette année il avait snobé celle de Seiseki pour un entraînement de Basket … En tant que sempai, il se devait de montrer l’exemple et de ramener ses petites fesses de sportif à la soirée. Bon en fait c’est pas vrai, il voulait juste siffler tout le buffet parce que soyons honnêtes, chaque année le contenu du menu était encore meilleur. Vous avez compris, gardez vos assiettes près de vous car Ken le glouton était de la partie ce soir.
Il faisait partie des premiers arrivés, et il prit grand soin d’éviter de croiser le regard d’Hayato déjà présent car il savait que si son kouhai s’apercevait de sa présence, il allait passer un mauvais quart d’heure. A la place, il s’approcha furtivement du buffet et attrapa discrètement un sushi sans qu’on le remarque. Théoriquement il fallait attendre qu’il y ait plus de monde et une annonce officielle pour commencer à se goinfrer, mais vous connaissez Ken hein, résister à la nourriture qui l’appelait ? Impossible.
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Lun 12 Oct - 19:00

Wataru regarda sa montre. Il vit que la fête venait tout juste d’ouvrir ses portes. Il avait tellement été absorbé par la préparation des cours du deuxième trimestre qu’il n’avait pas vu le temps filé. Bien qu’au départ cette fête était pour intégrer les nouveaux élèves au reste de la communauté de l’école. Bien que ce fût un événement particulier pour les élèves, les professeurs aussi y étaient invités.

Wataru se leva de sa chaise et quitta son bureau ainsi que le département d’économie de Chuo. Il se demandait s’il aurait la chance d’y rencontrer quelques-uns de ses élèves ou encore d’autres collègues qu’ils avaient eu l’idée aussi de s’y présenter. L’événement avait eu un peu de temps pour débuter lorsqu’il franchit les portes. Déjà quelques élèves étaient là, mais il ne reconnaissait aucun qui faisait partit de ses cours. Aucun collègue à l’horizon également. Il haussa les épaules, il n’avait qu’à faire le tour et peut-être aborder quelques nouvelles têtes au passage. En s’approchant du buffet qui était immense, il vit une tête qui avait déjà décidé de plonger la main dans le buffet. Sourire aux lèvres, il s’approcha de cet élève qui avait kidnappé un sushi.

« Ça ne serait pas plus prodigieux d’attendre un peu? » Lança-t-il avec un ton amical pour ne pas faire peur au pauvre élève qui n’avait pas réussi à se faire aussi petit qu’une souris.

_________________
avatar
AVATAR : Yagami Ren
ÂGE : 30 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Mar 13 Oct - 17:46

Ce soir c’était la soirée de bienvenue de l’université. Ye Eun était plutôt impatiente, c’était l’occasion rêvée de faire de nouvelles rencontres. Elle n’aurait raté ça pour rien au monde, surtout que si elle était ici, ce n’était clairement pas pour rester dans son coin. Ye Eun voulait s’ouvrir au monde et plus particulièrement au Japon, qu’elle ne connaissait qu’au travers des histoires que sa mère lui avait racontés.

C’est donc avec entrain, mais également une pointe d’appréhension qu’elle se rendit sur le lui de la fête. D’après le mail qu’elle avait reçu, la soirée s’annonçait prometteuse. Elle espérait seulement qu’il y aura du monde pour répondre à l’appel. Parce qu’avouons-le, une fête de ce genre dans laquelle on se retrouve à deux-trois perdus ça fait un peu minable.

Ye Eun avait décidé de ne pas arriver pile à l’ouverture, après tout, une femme ça se laisse désirer non ? Et surtout elle ne voulait pas être la première arrivée. Elle ne savait jamais quoi faire dans ces cas-là. Du coup, lorsqu’elle arriva, elle put constater que quelques personnes étaient présentes. En balayant la sale du regard, elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Il n’y avait pour le moment que des hommes. Dans sa tête elle se promit de faire des efforts pour s’ouvrir aux individus masculins. A commencer déjà par ne pas les envoyer balader dès la première discussion. Oui se serai déjà un bon début.
avatar
AVATAR : Lee Hye Ri
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : Coréenne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Mer 21 Oct - 14:25

Leah était toute impatiente que de se rendre à la soirée de bienvenue de sa nouvelle école. Elle avait reçu un mail confirmant l’heure et le lieu de rendez-vous. Le quatrième étage du Hill Top. Heureusement qu’elle avait commencé à se familiariser un peu avec les lieux, sinon elle se serait perdue et aurait raté une partie des festivités.
La jeune fille qui aimait bien prendre soin de son apparence avait sorti une tenue la mettant en valeur sans en faire trop non plus, ce n’était pas un bal de promo’ que je sache. Une jolie robe d’été –il faisait encore super bon malgré le fait qu’on soit en automne, verte et blanche. Elle avait lâché ses cheveux et s’était légèrement maquillée. Rien de très extravagant, juste assez pour ne pas donner l’impression de sortir de son lit, vu qu’elle y avait passé les trois quarts de sa journée à regarder des séries.
Leah arriva enfin à l’université, et il lui fallut encore marcher quelques minutes avant de parvenir jusqu’au lieu du rendez-vous. Elle n’avait jamais aimé marcher en talons dans les escaliers, mais bon il n’y avait pas d’ascenseur dans le Hill Top malheureusement.
Une fois sur place, elle constata que quelques personnes étaient présentes, qu’elle n’était sûrement ni la première ni la dernière. Un peu timide de ne voir quasiment que des garçons, elle décida d’aller voir l’une des seules filles présentes dans la salle. Elle s’approcha timidement d’elle et lui tapota l’épaule avant de dire dans un japonais quelque peu maladroit : « Hey, je m’appelle Leah, enchantée. Toi aussi tu viens d’arriver ? » C’était maladroit mais c’était toujours un début pour briser la glace après tout.
avatar
AVATAR : Willa Holland
ÂGE : 21 ans
NATIONALITE : Canadienne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Mer 21 Oct - 14:30

Et voilà qu’il s’était fait prendre la main dans le sac en train de grignoter au buffet alors que la fête n’avait pas réellement commencé. Par un prof en plus, oups ! Enfin, ça c’était ce que Ken déduisit en voyant le visage de la personne qui l’avait interpellé et la façon soutenue de parler. Si ce n’était pas un prof, alors c’était un étudiant bien plus âgé que lui. Oh, Ken ne pensait pas qu’il faisait vieux croûton mais il avait des traits d’adulte sur le visage que Ken n’avait pas encore. Il sourit maladroitement, et dit : « Vous avez sans doute raison, professeur ? » Il laissa un peu d’hésitation dans sa voix au cas où il se serait trompé, histoire de ne pas avoir l’air trop sûr de lui. « Mais j’ai déjà touché celui-là alors ce serait impoli de le reposer sur le plateau, non ? » dit-il en désignant le sushi qu’il avait entre les doigts. Et ni une ni deux, il l’engloutit aussitôt. « Ni vu ni connu hein… » tenta-t-il de plaisanter avant de réaliser qu’il était réellement embarrassé de la situation. Bah, espérons que ce professeur ou qui qu’il soit soit dans sa bonne humeur et ne dénonce pas sa mauvaise attitude …
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Jeu 22 Oct - 0:54


Un regard dans le miroir, il replaça ses cheveux, et hésitait. Laisser ses lunettes ou non ? Il leva les yeux au ciel et les reposa sur son bureau en passant devant, se dirigeant vers la sortie de son appartement [...] l'académie était illuminée, et l'odeur du buffet emplissait les couloirs de plusieurs étages. Qiyi prit son temps pour entrer dans la salle de réception, qui n'en était pas une, mais appelons-là juste ainsi le temps d'une soirée. En entrant, il jeta un oeil aux personnes présentes. Il n'était pas venu à l'heure de commencement, et donc la foule commençait à remplir les lieux. Il s'avança, les mains dans les poches de son pantalon à pinces blanc et guetta s'il y avait une quelconque personne qu'il connaissait. Parce que dans toutes ces têtes, il n'était pas évident de se repérer.

_________________
avatar
AVATAR : yan aaron (yan ya lun)
ÂGE : 28 ans
NATIONALITE : tw

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Jeu 22 Oct - 21:32

Est-ce que je suis toujours obligé de participer à ce genre d’évènements ? Quand on nous annonce la soirée de bienvenue, je sens que je vais devoir encore faire partie des étudiants qui devront être présents. Mes camarades sont assez doués pour ne pas y aller. Même si cet évènement ne m’enchante pas vraiment, cela me permet de m’échapper du restaurant. Je suis pressé de m’y rendre maintenant… Lorsque j’entre dans la salle, mon estomac se fait immédiatement entendre. Mince ! J’aurais dû avaler quelque chose avant de venir sinon je vais me jeter sur le buffet. Ce dernier est alléchant mais pas tout de suite ! Je regarde dans la salle qui je connais. J’aperçois mon cher élève indiscipliné, Hayato, puis Ken. J’allais me diriger vers eux quand mes yeux sont attirés par sa silhouette. Désolé les gars mais je viendrai après vous voir ! Je me dirige vers lui. Je lui offre un grand sourire, tapote son épaule pour le forcer à se retourner. « Je ne pensais pas que ce genre d’évènements vous intéressait, professeur. » C’est difficile de ne pas le tutoyer ou de l’appeler par son prénom. Sa présence me rend heureux. Je jette un œil vers le buffet. « Vous n’allez pas pouvoir manger grand-chose, non ? »

_________________
avatar
AVATAR : Kim Jong-In [KAI]
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Jeu 22 Oct - 21:52


pourquoi était-il venu ? peut-être pour faire bonne figure, et discuter avec quelques collègues. il ne comptait pas rester longtemps, une, voire deux heures, tout au plus. il savait d'avance qu'il s'ennuierait, et en repensant à la pile de copies sur son bureau, il avait même envie de fuir la fête immédiatement. mais il restait une personne courtoise, et être professeur dans un établissement, impliquait certaines responsabilités. du moins, il prenait cette party comme telle.

il continua donc son chemin vers le buffet afin de regarder d'un œil attentif les plats ici présents. des épices dans l'un, du poisson dans l'autre, de l’œuf un peu partout et des sauces. il n'allait pas manger grand chose, mais au moins boire, ça, il le pouvait. il se permit donc de prendre un verre de jus de fruits posé sur une des tables, et reporta son attention sur la foule. son épaule fut tapotée et il dirigea ses yeux sur la silhouette d'un étudiant qu'il connaissait très bien. peut-être un peu trop. un sourire naquit sur ses lèvres, avant qu'il ne le chasse rapidement, en gardant toujours un morceau en coin, parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. « bonsoir Ichinose » il manqua de l'appeler par son prénom, à force d'en avoir l'habitude. « c'est vrai, je ne mangerai certainement pas ici. et vous, ce genre de fêtes vous plaît ? »

_________________
avatar
AVATAR : yan aaron (yan ya lun)
ÂGE : 28 ans
NATIONALITE : tw

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Jeu 22 Oct - 23:43

Ce soir était un soir très particulier, un soir à noter sur le calendrier, un soir qui restera graver dans les mémoires et j'en passe ... en effet, ce soir se déroulait la première soirée de la jeune Sara, vu que Ken lui avait proposé - tout du moins, celui qu'elle pensait être Ken - de venir à cette Welcome Party, son père n'y avait vu aucun inconvénients, bien au contraire cela signifiait que les deux jeunes s'entendaient mieux que prévu. Si en plus d'être riches ils pouvaient avoir le bonheur en bonus ce serait super ! Sara se sentit stressée toute la journée, n'ayant aucune réelle idée de comment se passer ce genre d'événement, elle avait l'habitude des restaurants chics, des défilés, d'un code vestimentaire assez spécial de ce fait, sauf que ce soir ce n'est pas en compagnie de grands noms du mannequinat qu'elle sortait, c'était avec des jeunes de son âge. Après quelques recherches sur le web, elle opta donc pour un pantalon noir slim, d'une marinière et d'une parure pour ornait son joli cou (pas une parure à deux francs six sous, cela va de soi).
C'est la boule au ventre qu'elle s'en alla vers le lieu de rendez-vous en taxi, elle avait peur de faire mauvaise impression à son fiancé car après tout : elle n'était ni maquillée ni habillée dignement, juste en jeune femme lambda. Surtout que Ken était plutôt mignon et gentil.

Une fois devant l’université, après avoir payé le chauffeur et regardé le taxi s'en aller, elle envoya un message à Ken lui signalant son arrivée, puis, après avoir pris une grande inspiration elle rentra dans la pièce de façon discrète, comme par peur de gêner quelqu'un, puis tenta de trouver son fiancé depuis un coin de la salle.


Dernière édition par Nogushi Sara le Ven 30 Oct - 22:06, édité 1 fois
avatar
AVATAR : Aizawa Rina
ÂGE : 21 ans
NATIONALITE : Nippone

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   Sam 24 Oct - 22:48

En entrant dans la salle accueillant la fête de bienvenue, je me suis demandé pourquoi je continuais de venir à ce genre d’évènements alors que je pourrais trainer avec mes camarades ou… être au restaurant. Maintenant je me souviens que cela me permet de m’échapper de mon quotidien monotone. Je ressens une certaine excitation à passer une soirée comme n’importe quel étudiant de ce nom. Lorsque j’arrive dans la pièce, mon estomac me rappelle que mon dernier repas remonte à un petit moment. Je crois que je ferais très prochainement un arrêt au buffet sinon je vais finir par me trainer par terre pour aller manger. Mes yeux sondent la foule à la recherche de visages connus. Je peux apercevoir quelques amis mais comme ils paraissent occuper je ne vais pas immédiatement vers eux. Je sillonne encore cette masse de gens du regard quand je le vois. Je me dirige immédiatement vers lui. Je le salue avant de lui parler de buffet. Ce n’est pas terrible comme conversation mais je ne peux pas être aussi familier avec mon professeur devant tout le monde. J’éprouve quelques difficultés à le vouvoyer alors stop !

« A quand remonte votre dernier repas ? » Je scrute avec une certaine envie tous les plats proposés. Je dresse mentalement une liste de mes priorités car je ne peux pas manger de tout. J’en meurs d’envie mais même avec une forte indigestion je devrais travailler le lendemain. Mon expression est soucieuse mais aussi intéressée par ce que je vois. « Pourquoi ne pas m’avoir dit que vous veniez ? Je me serai assuré que vous puissiez manger quelque chose. » Je m’occupe un peu trop de lui et de son état de santé. Je le regarde avant de lui sourire. « Je ne suis pas un adepte des soirées mais quand cela me permet de bénéficier d’une soirée de repos je ne me fais prier. C’est la première fois que vous y participez ? » Une conversation formelle ? C’est franchement compliqué.

_________________
avatar
AVATAR : Kim Jong-In [KAI]
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Welcome Party de Chuo   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Welcome Party de Chuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Début du jeu -
» [EVENT MELTED - NEON PARTY ? ] We shine forever - OUVERT A TOUS
» [EVENT PYO] PINK PARTY
» [EVENT] Corpse Party — Informations !
» Party on (event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE DAY IN SEISEKI :: Université Chuo
中央大学
 :: ヒルトップ Hill Top :: Food Corner
-