↑ 上
↓ 下
Sakurano Yua (You're so pretty what a pity.) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sakurano Yua (You're so pretty what a pity.)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakurano Yua (You're so pretty what a pity.) - Page 2 Empty
Si tu avais gardé le nom de famille Sakurai on aurait pu trouver un lien marrant ou intéressant (a)
Hâte de lire !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakurano Yua (You're so pretty what a pity.) - Page 2 Empty
Merci Shinobu  :**:

@Sakurai Ayame Si j'avais su :cry: En réalité je n'avais pas remarqué que le nom de famille était déjà utilisé... pourtant quand je me suis connectée, c'est la toute première chose que j'ai vu et je me suis dit qu'il me fallait vite un plan B pour ne pas induire en erreur :please: J'espère qu'on pourra trouver un lien malgré ça mini coeur

J'ai terminé ma fiche, cependant je suis un peu perdue sur ce système des "rangs" que je ne trouve nulle part, si quelqu'un se sent l'âme d'un super héro pour m'éclairer s'il vous plaît ow

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakurano Yua (You're so pretty what a pity.) - Page 2 Empty
Oooooh my god j'aime trop ton perso, elle est toute douce !
Je reconnais tellement le Japon dans ton texte avec tout ce souci de l'image, de la réputation, du tabou ... C'est tellement frustrant parfois ce pays !

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel(le) habitant(e) de Seiseki !

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements. Tu peux t'aider du listing des logements sur lequel il te faut t'inscrire !

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Sakurano Yua (You're so pretty what a pity.) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sakurano Yua

Sakurano Yua (You're so pretty what a pity.)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets