↑ 上
↓ 下
Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
usami natsu
âge Vingt ans.
date & lieu de naissance 12 Avril 2000 à Seiseki.
nationalité & origines Japonais avec des origines coréennes.
études/métier Il est étudiant en danse, art de la scène du coup avec une option en langue chinoise.
logement Seiseki, une maison avec ses parents près de la colline.
sexualité & statut Célibataire, toujours amoureux du même mec depuis des années et il est homosexuel.
situation financière Bonne merci à ses parents.
projet & situation Il est né à Seiseki et y a toujours vécu. Concrètement ses projets d'avenir seraient de pouvoir être heureux dans sa vie et de pouvoir devenir professeur par la suite raison pour laquelle il étudie les langues étant donné qu'il aimerait se perfectionner dans ce domaine mais il aimerait surtout pouvoir quitter la Japon pour aller se réfugier dans un autre pays, tant qu'à faire pas trop loin. A l'heure actuelle le brun n'a absolument rien qui le retient au Japon si ce n'est ses parents et encore il n'est pas sûr de les garder encore longtemps déjà parce qu'ils sont malades mais également voire même surtout parce qu'ils n'accepteront sûrement jamais d'avoir un fils homosexuel.
caractère
La première chose que l'on remarque principalement chez Natsu c'est que c'est un type doux et souriant, c'est rare de le voir faire la tête, au contraire son sourire orne sans cesse son visage. Il est assez très affectueux et attachant. Néanmoins il a son petit caractère de cochon. On peut notamment noter qu'il est assez impulsif bien qu'un peu chieur sur les bords. En amour c'est un type loyal et sincère mais un brin jaloux et possessif au point de pouvoir taper des scènes de jalousie assez violentes quand il le veut. On peut le qualifier de nymphomane étant donné qu'il a du mal à se fixer dans une relation sérieuse néanmoins pour ce qui est du sexe pas de doute quant au fait que Natsu adore ça et il ne s'en prive pas. L'on peut dire aussi que Natsu est assez cru, il ne mâche pas ses mots, étant parfois un peu trop vulgaire au point même où on le reprend, lui rappelant que la politesse et la délicatesse n'ont jamais tué quiconque.

+ Il est tombé amoureux pour la seule et unique fois de sa vie lorsqu'il avait seize ans. C'était de son prof particulier de chinois. Avec cet homme il a eu droit à son premier baiser et sa première peine amoureuse. Pourquoi première peine ? Tout simplement parce que le beau dont il est amoureux est tombé dans le coma peu après et c'est à ce moment-là que Natsu a perdu tout espoir dans la vie. + Il est dépressif et pour cause il vit mal la chose à tel point qu'il n'en parle à personne si ce n'est son psy. Effectivement depuis le coma d'Isamu le petit Natsu a perdu sa bonne humeur. Oh évidemment il camoufle son mal-être intérieure comme il le peut afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais clairement depuis ce coma qui remonte a trois ans maintenant le jeune brun a beaucoup de mal à se sentir bien. Quoiqu'il se sent un peu mieux depuis un an étant donné qu'Isamu s'est réveillé de son coma et par chance il se rappelle de tout. + Il est allergique à l'ail, aux oignons, aux piqûres de guêpes ainsi qu'au latex et aux arachides. + Il a une trouille incroyable des insectes, qu'ils rampent, sautent ou volent le gamin est tétanisé par la peur à chaque fois qu'il en croise un. Le pire ce sont les araignées, il en voit une et vous pouvez être sûr qu'il se retrouve accroché au lustre du plafond pour éviter à tout prix cette bête. Bien entendu c'est une image mais ça vous donne une idée d'à quel point il en a peur. + Il est très soucieux de son apparence, passant notamment beaucoup de temps à s'occuper de son physique principalement de son alimentation ou encore de sa bouille, effectivement le jeune homme se décolore les cheveux tous les quatre matins passant d'un brun foncé qui est sa couleur naturelle, à du blond ou encore du blanc voire même du bleu. Définitivement on ne le reconnaît pas d'un jour à un autre et ça fait partie de son charme dit-on. + Fêtard le jeune homme passe beaucoup de temps en boîte ou dans les bars à s'amuser jusqu'au bout de la nuit pour la plus grande tristesse de ses parents qui préféreraient qu'il soit plus sérieux dans sa vie privée mais rien ne l'arrête. Il boit sans doute un peu trop d'alcool mais il n'est pas accro n'ayez crainte. Il fume aussi des joints de temps en temps sans pour autant être accro. Néanmoins il est dépendant de la clope ayant commencé à fumer lorsque son prof particulier est tombé dans le coma il y a quatre ans, depuis il n'a jamais réussi à arrêter bien qu'il essaie tant bien que mal de stopper sa relation avec son tube à cancer préféré... +Il possède un chien prénommé Chanel, nom donné affectueusement par sa mère. il s'agit d'un rottweiler. Imaginez-le ce petit gars tout mignon promener un si gros chien ? Image bizarre que vous avez en tête ? Sans doute en tous les cas se promener avec Chanel fait en sorte qu'on ne l'embête jamais par peur de se prendre un coup de dent de la part de ce chien. +Il chante et danse très bien à tel point que durant son enfance il a pris des cours de danse privé, quant au chant il a appris à chanter tout seul, si au début il chantait seulement sous la douche avec le temps il a finit par se lancer dans la musique mais bien entendu c'est juste une passion. + Il cuisine très bien, appréciant notamment la bonne nourriture qui est un petit plaisir de la vie de tous les jours. +  Il n'est plus capable de calculer ses plans d'un soir, toujours des hommes en tout cas c'est la seule chose de vraie. Il a perdu sa virginité à l'âge de seize ans un jour où il était beaucoup trop malheureux pour réfléchir sérieusement suite au coma d'Isamu. il ne regrette pas vraiment cet écart de conduite néanmoins il avouera bien qu'il aurait largement préféré faire sa première fois avec l'homme qu'il aimait. Pour les histoires d'après par contre... Disons que depuis qu'il a goûté au du sexe il lui est impossible de s'en passer. Dépendant ? Bien entendu !

ma petite histoire

Tu te rappelleras toujours de ce moment où tu étais avec Isamu-san ton prof particulier de chinois depuis quelques temps à ton adolescence. Tu étais posé avec lui et un jour alors que tu avais tout juste seize ans et que vous étiez posé dans la maison de tes parents il t'a embrassé. Surprise pour toi étant donné que c'était ton premier baiser avec une personne et tu ne pensais pas que ton prof puisse un jour oser franchir cette barrière. Est-ce que tu étais effrayé ? Pas de doute là-dessus parce que tu étais bien conscient déjà à ce moment-là de l'angoisse que ça pouvait être d'être homosexuel dans un pays aussi fermé d'esprit qu'est le Japon. Pourtant Isamu te faisait avoir des étoiles pleins les yeux, des papillons dans le ventre et ton cœur palpitait à chaque fois que tu le voyais. Donc oui aucune doute sur tes sentiments pour lui. Tu vivais un rêve éveillé à chaque fois que tu croisais le regard de cet homme. Mais malheureusement à chaque rêve il y a toujours un moment où l'on se réveille et que la vie rattrape son cours. C'est ce qu'il s'est passé il y a quatre ans. Alors que tu venais de rentrer de l'école tu as reçu un appel de l'hôpital qui t'a glacé le sang. On t'apprenait que Isamu venait de tomber dans le coma suite à un accident, tu te rappelles encore de ta crise de larmes qui s'en est suivie en suppliant les médecins de faire erreur mais il n'en était rien. Non l'homme que tu aimais était dans le coma et il y avait peu de chance qu'il se réveille et s'il se réveille peu de chance qu'il ai toute sa mémoire. La simple possibilité qu'il t'oublie était inacceptable pour toi, tu en mourrais si ça devait arriver. Et pourtant voilà que finalement il y a un an il s'est réveillé de son coma après trois ans passés dans le coma. Oh tu l'as veillé l'homme de ta vie, t'assurant qu'il ne manquait de rien, lui apportant des fleurs à chacune de tes visites. A l'hôpital tout le monde semblait penser que tu étais son ami, ils se trompaient tous il y avait quelque chose de plus entre vous qu'une simple relation de prof particulier à élève. Oh c'était interdit une relation comme ça et tu le savais pertinemment lui aussi sans aucun doute. En tous les cas tu es tombé sous le charme une nouvelle fois, si seulement c'est possible, lorsqu'il s'est réveillé et qu'il se rappelait bien de tout et notamment de toi. Tu ne l'as pas embrassé et jusqu'à présent il n'a pas tenté de t'embrasser. Seulement le beau a eu une mauvaise surprise à son réveil car oui pendant son coma tu as commencé à fumer, prendre de la drogue douce, coucher à droite à gauche et évidemment sombrer dans une profonde dépression. T'es tombé malade et quand ton psy t'en parle la seule chose que tu trouves à lui dire c'est un truc simple « Je suis malade d'amour Sensei. Malade d'aimer cet homme qui m'a embrassé mais qui ne prend pas ses responsabilités à mon égard. » Est-ce que tu lui en veux à Isamu ? Bien entendu, tu n'attends que ça qu'il pète son câble, qu'il te fasse entendre raison quant au fait qu'il est ton premier amour et qu'il a des droits sur toi. Es-tu tordu ? Pas de doutes là-dessus pourtant tu cultives cette peur que ce baiser échanger il y a quatre ans ne représente absolument rien pour celui que tu considères comme ton âme sœur. Parce qu'il s'agit bien là d'une forme d'obstination de ta part, tu es persuadé qu'Isamu est le seul à pouvoir te calmer, te contrôler aussi et cette idée te plaît bien. Pourtant, tu ne te prives pas même après un an qu'il soit réveillé, tu jouis des petits plaisirs de la vie, tu couches avec des hommes toujours plus souvent, continuant à fumer de la drogue, continuant à te shooter à tes médicaments contre ta dépression tout ceci en continuant à lui sourire, à faire semblant que tout va bien, que tu es en pleine forme alors que non ton Enfer sur Terre c'est qu'il ne te remarque pas, qu'il oublie ta présence. Oh t'es parano Natsu, t'es clairement parano parce que ce type n'a d'yeux que pour toi et pourtant... Oui pourtant tu crains. Tu paniques. Tu stresses. T'as perdu toute confiance en toi lorsqu'il a eu cet accident qui a bien failli lui coûter la vie.... T'es juste malade d'aimer c'est tout à fait ça. Mais comme qui dirait aimer à perdre la raison c'est ce qu'il y a de plus beau mais pourtant c'est aussi ce qui t'angoisse le plus depuis ce premier baiser échangé avec ton prof.. Tes parents s'inquiétant de ton état d'esprit et notamment de ton moral t'ont dont inscris à l'université de Chuo afin de te perfectionner dans la danse. Ayant toujours adoré ça, ça te semblait évident. Tu te vois bien chorégraphe plus tard ou prof de danse particulier.
derrière l'écran
un petit commentaire Eh oui c'est encore moi  :y:  on se doute bien d'où viennent mes inspirations pour le pseudo de Natsu hm ? Pour ceux qui me connaissent bien il n'y aura aucun doute que vous trouverez d'où m'est venue mon inspi  :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Re-bienvenue à toi ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Merci mon chou ♥

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
yeaaaaah Moon Bin  :hot:
j'suis contente que tu le joues ici 😏

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Merci bby ♥
Je viendrai te quémander un lien :siffle: :3:

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Ah ouais, ma fiche est grande ouverte :y:
Courage pour ton histoire 💪

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Merci ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Welcome back coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Merci mon chou ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
J'ai hâte de finir ma maj pour demander mon tc :y:

Courage avec ton new personnage eheh

花が咲いたよ

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Min-Ho (J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.)
» I just want to be free [FT Usami Natsu]
» I just want to be free [FT Usami Natsu]
» Usami Natsu - Chrono
» Usami Natsu - Liens & RP

Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets