↑ 上
↓ 下
Pousses-toi (FT. Min-Ho) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Pousses-toi (FT. Min-Ho) - Page 2 Empty
Je hoche la tête quand il évoque les mariages arrangés. Il sait bien mieux que moi de quoi il retourne vraiment et une fois de plus, je m'estime heureuse d'avoir échappé à ça. Il n'y qu'a voir comment ça s'est terminé pour Min-Ho. Même si, à la décharge de son ex-femme, mon meilleur ami est loin d'avoir été le mari idéal. Mais comment aurait-il pu l'être alors qu'il ne l'aimait pas ? Encore que, il aurai au moins pu éviter de la rendre cocue avec la moité des femmes qu'il croisait. A sa place, je crois bien que je n'aurai pas attendu aussi longtemps qu'elle avant de l'envoyer se faire voir. Mais je n'avais pas besoin de lui dire tout ça. Il devait bien avoir une petite idée de mon avis sur la question, mais il était établis entre nous que je ne me mêlais pas de ses histoires de cul. Il m'en racontait déjà bien plus que ce que j'aurai voulu et ce depuis bien longtemps. Et lorsqu'il évoque la possibilité que nos pères essaient de nous fiancer, j'éclate de rire. « Je t'aime aussi Min-Ho, mais je souhaite bien du courage à la femme qui devra te supporter au quotidien pour le restant de sa vie et ne sera pas moi. » Parce que oui, j'aimais Min-Ho, mais pas dans ce sens là, c'était un ami, un frère, un confident et jamais je ne le verrai autrement et je savais qu'il en était de même pour lui, c'est se qui rendait notre relation si particulière et si précieuse à mes yeux. « Et quand bien même il viendrait à l'esprit de nos très chers pères d'essayer de nous marier, à eux aussi je leur souhaite bien du courage. » Il leur en faudrait parce qu'il était certain que ni lui, ni moi ne nous laisserions faire.

Je hausse en sourcil, un air amusé s'affichant sur mon visage. Du grand Min-Ho. « Je plaisantais et je ne veux pas savoir ce que tu fais avec les putes, je te l'ai déjà dit. » Non pas que ça me mette mal à l'aise d'écouter ses prouesses sexuelles, avec le temps, j'ai pris l'habitude et plus rien ne me choque venant de lui. Mais si je peux éviter d'avoir trop de détails, je ne m'en porte pas plus mal. « Et je te crois sur parole quand tu me dis que tout fonctionne bien. » Je lui lance un regarde appuyé, histoire de lui faire comprendre que j'ai parfaitement compris. Il évoque alors la chocolaterie et son boulot. « Tiens donc, pas avec moi ? J'aurai droit à un traitement de faveur ? Trop gentil. » Je ris à nouveau. Il y avait fort à parier que je me plairai plus à la chocolaterie qu'à la piscine, puis pour le coup, je m'étais dis que je prenais ce boulot en attendant de trouver mieux. Et le mieux en question était peut être l'offre que me faisait mon meilleur ami. Quant au fait que ça n'était pas le boulot de mes rêves, ça faisait longtemps que j'avais fait une croix dessus, je pourrai m'y faire.

Je l'écoute alors parler sans l'interrompre, le sujet se veut plus sérieux et il n'évoque pas souvent sa vie amoureuse, jamais en fait. Pour parler de cul, c'est le premier, mais parler de sentiments jamais. Je me demande s'il a déjà été amoureux. Sur ce côté là, nous sommes très différents lui et moi. Certes avant Reio, j'ai eu pas mal d’aventures sans lendemain, mais j'étais très jeunes et c'était loin de ressembler à ce que Min-Ho pouvait me raconter. « En tout cas, je suis contente de t'avoir retrouvé. » Je ne pouvais pas être plus sincère et si lui ne m'en voulait pas, moi je m'en voulais de l'avoir laissé dans l’ignorance pendant si longtemps, mais ce n'était pas la peine de se lamenter là dessus, on ne pourrai plus rien y changer. « On ne t'as pas vraiment laissé le choix de l'épouser ou non. » Il aurai peut être pu protester un peu plus, mais on ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir cédé aux exigences de son père, c'était ce qu'on attendait de lui. « Mais franchement Min-Ho, je ne veux pas te faire la moral, mais si tu pouvais éviter de te retrouver au lit avec la première qui passe, se ne serai pas plus mal. » Je sais bien que lui dire ça ne changera pas grand chose à la situation. C'est un coureur de jupon et il n'est pas prêt de changer. Je pose les yeux sur la clope qu'il a en main. Ça aussi, il ferait peut être bien d'arrêter, mais je pense que ce sujet peut attendre une autre fois.

Il finit par répondre à ma question concernant Shôji. Ainsi il ne sait pas non plus s'il est revenu dans le coin durant mon absence. Mais d'un autre côté, savoir s'il était revenu ou non ne changeait pas grand chose, ce qui importait c'est qu'il n'était pas en ville en ce moment. Mais quand j’entends la suite des paroles de mon meilleur amis, je baisse le yeux. Comment pourrais-je soutenir son regard alors que je lui cache ce qu'il s'est passé entre mon frère et moi depuis que nous sommes enfant ? De plus, rien que d'évoquer le fait de l'appeler me terrifie, c'est une peur irrationnelle, parce qu'il ne pourrait rien m'arriver au téléphone, mais je ne peux pas le contrôler. « Je ne... Je ne peux pas. » Un frisson me parcours toute entière, pourtant, il ne fait pas particulièrement froid. Je plonge alors mon visage entre mes mains. Je ne sais pas si j'aurai la force de lui raconter. Il n'y a qu'une seule personne a qui j'ai osé en parler ouvertement et cette personne m'a finalement abandonnée. Et j'en avais souffert, parce que je lui avait fait confiance, je lui avait ouvert mon cœur en ne lui cachant absolument rien de moi. Et il avait tout détruit du jour au lendemain. Alors aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire. Est-ce que se secret avait été trop lourd à porter ? Et Min-Ho pourrait-il comprendre et me pardonner de ne jamais lui avoir révélé tout ça depuis toutes ces années ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

{ Pousse-toi }
(Min-Ho & Yûna)

Les imaginer mariés ces deux là, sérieusement ? La bonne affaire tiens ! Ils seraient vraiment incompatibles et puis autant dire simplement que Min-Ho qui est un vrai acharné quand il s'agit du sexe serait bien mal à l'aise avec Yûna étant donné qu'il ne pourrait pas la toucher et encore moins lui faire cocu. Alors naturellement c'est mieux pour eux que personne n'ai pour idée de les marier ni les membres de leurs familles ni quiconque en fait parce qu'ils seraient bien malheureux autant l'un que l'autre. Et puis ce serait triste qu'ils perdent leur relation fusionnelle juste pour une question de mariage stupide. La brune lui fait alors savoir à notre blond qu'elle l'aime énormément mais qu'elle plaint la femme qui finira sa vie avec lui, le beau grimace en acquiesçant. « Je la plains aussi. » Il soupire. Et dire que ce n'est pas avec une femme qu'il va finir sa vie... Mais ça ils l'ignorent tous les deux et pour le moment c'est mieux comme ça. D'une part parce que ça choquerait la jeune brune qui a l'habitude d'entendre notre cher coréen lui vanter les mérites de son sexe depuis des années mais également parce que notre cher Min-Ho est un homo refoulé donc mieux vaut pour eux qu'ils ne sachent pas qu'il finira ses jours avec un homme, qui plus est cet homme... Il rit néanmoins lorsque son amie lui confie qu'elle souhaite bon courage à leurs pères si jamais il leur vient à l'idée de les marier et le blond acquiesce. « Je vais leur mener la vie dure s'ils ont une idée pareille. » Il roule des yeux.

Notre homme lui rappelle tout de même qu'il s'amuse bien dans sa vie personnelle notamment sur le plan sexuel et quand elle lui dit qu'elle ne veut pas savoir ce qu'il fait avec les putes il rit. « Elles sont toujours heureuses de me voir arriver. » il sourit, taquin le décoloré. Elle lui annonce alors qu'elle se doute bien que tout fonctionne très bien et il rit de nouveau. « Tu n'as pas idée. Je devrai te présenter à certaines d'entre elles, tu ne verrais plus ton Oniisan adoré de la même façon. » Il ricane à cette idée, mais bon c'est un sacré numéro notre cher Min-Ho, il cherche quoi au juste ? A la mettre mal à l'aise ? A la faire rougir ? L'on peut se demander pour le coup... Ils évoquent ensuite le sujet du boulot et quand il lui confie qu'il ne sera pas un tyran elle lui demande si elle aura droit à un traitement de faveur et il acquiesce. « Bien sûr, tu es ma meilleure amie après tout. » Et au fond les seuls employés qui pourront se vanter d'avoir droit à un sourire de notre blond ce sera bien Yûna ainsi que la secrétaire de Min-Ho; Cette dernière tout simplement parce qu'il couche avec elle, oui le coup classique mais rien d'étonnant de la part du blond. De toute façon du moment qu'il peut s'amuser il le fait toujours avec plaisir, le boulot c'est bien joli mais il faut aussi penser au sexe et il y pense sans doute un peu trop. La preuve avec Adam qui souffre de harcèlement sexuel au travail de la part de notre blond. Mais ceci inutile de le préciser. D'ailleurs si on lui pose la question il niera en disant qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux alors que c'est faux.

A la suite de ça nos amis proches réalisent le temps qui est passé sans se voir et la brunette lui fait savoir qu'elle est contente de le revoir et il sourit. « Et moi donc Yûna-ya. » Il sourit à la jeune brune. Ils parlent ensuite du mariage arrangé de Min-Ho et spontanément la brune lui fait remarquer qu'on ne lui a pas laissé le choix pour ce mariage et il acquiesce. « Je ne suis pas à plaindre pour autant. Pendant mon mariage je me suis bien amusé. Même si ça a brisé le cœur de Cho qui s'imaginait pouvoir compter sur moi. » Il roule des yeux à cette idée. Non elle n'aurait jamais pu compter sur lui, pas sur le plan sentimental parce que lui ce n'est pas un romantique. D'ailleurs la belle lui fait remarquer qu'il devrait se calmer sur le plan sexuel et notamment ses infidélités et il rit. « Crois-moi ce n'est pas demain la veille que je vais me calmer. J'ai un appétit sexuel impossible à combler. » Petit sourire en coin qui en dit long sur ce qu'il pense.

A la suite de ça la belle brune évoque son frère aîné à savoir Shôji et demande à son senior s'il a de ses nouvelles mais il n'en a pas il lui recommande donc de le contacter et il voit aussitôt la belle se figer puis elle lui dit qu'elle ne peut pas, elle semble vraiment mal, limite bouleversée ce qui interpelle notre blond. « Oula... Wow... Qu'est-ce qui a ? Vous vous êtes quittés en si mauvais terme que ça ? » Il s'inquiète le beau parce qu'en fin de compte il n'a pas toutes les infos et peut-être que si la belle lui donnait plus d'informations sur tout ça il comprendrait mais encore faut il que la belle se lance...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Nous imaginer mariés ne me serait jamais venu à l’esprit et j'espère bien que ça ne viendra jamais à l’esprit de personne d’autre. Cette idée me fait rire, parce que nous savons très bien tous les deux que ça ne pourra jamais arriver. Certains n’ont jamais compris notre relation, ni pourquoi nous étions si proches, mais peu m’importait l’avis qu’avaient les autres. Je savais aussi que Min-ho était loin de faire l'unanimité dans son entourage, à cause de certains de ces comportements. Mais j'avais su voir avec le temps, au-delà. Et il se révélait être quelqu'un de profondément attachant, il était sans doute parfois un peu trop tourné vers le cul et n’avait pas toujours la bonne façon de s’exprimer, mais il n’en restait pas moins mon meilleur ami. “Je n’en doute pas.” J'avais pleinement confiance en lui pour en faire baver à nos parents si jamais une telle chose devait se produire et il pourrait compter sur moi pour l'aider à ça.

Décidément, il ne rate jamais une occasion de sortir une connerie. Je lève les yeux au ciel en riant. “Tu sais ce qu’on dit, non ? Plus on parle, moins on en a… Du coup, j’imagine que dans ton cas, il ne doit pas y avoir grand-chose." Je savais que le provoquer ainsi le ferait à coup sûr réagir, mais j’aimais trop l’embêter sur ce sujet. Lui qui était tellement fier de ses prouesses. “Et je n’ai pas besoin que tu me présente à une de tes conquêtes pour te voir tel que tu es.”
Il me répond alors que j’aurai en effet droit à un traitement de faveur étant donné mon statut de meilleure amie. Une nouvelle fois, je ris. “Et bien, j’imagine que je viendrai jeter un oeil à ta chocolaterie prochainement alors.” Quand j’aurai annoncé la nouvelle à mon futur ex-patron. Ce serait sans regret que je lui annoncerais mon départ. J’espérais simplement qu’il ne le prendrait pas trop mal. Parce que même s'il s'agissait d’un boulot temporaire, ça restait délicat de partir aussi rapidement. Avec un peu de chance, ça se passerait bien, et il était grand temps que je retrouve ma chance.

Il me dit que malgré tout, il s’est bien amusé pendant son mariage, même si ça a brisé le coeur de son ex-femme. Je ne peux m'empêcher d’avoir une pensée peinée pour elle. Si elle avait su qui il était vraiment, je pense qu’elle ne se serait pas laissé embarquer dans leur mariage. Elle n’avait pas pu le changer, mais personne ne le pourrait tant qu’il n'aurait pas décidé lui-même de le faire. Et ce n’était pas prévu pour tout de suite. “J’espère qu’un jour tu rencontreras quelqu’un que tu aimeras assez pour arrêter tes bêtises.” Et c’était sincère, je lui souhaitais vraiment de trouver le grand amour, le vrai. Mais il est vrai que pour l’instant, j’avais beaucoup de mal à l’imaginer dans une relation sérieuse. Pour le coup, j’aurai peut-être deux trois choses à lui apprendre pour une fois. “Et si jamais, tu as besoin d’un mode d’emploi, n’hésites pas à demander.” Je lui lançais un regard en souriant. Certes ma relation s’était soldée par un échec, mais j’avais vécu un véritable amour. En attendant, mon meilleur ami profitait de son célibat et s’il était heureux comme ça, je n’allais certainement pas tenter de l'arrêter.

Je n’ai pas pu cacher mes émotions et tout naturellement il se pose des questions, il s'inquiète de savoir si nous nous sommes quitté en mauvais terme. Il l'ignore pour l'instant, mais la question n'est pas là. La vraie question qu’il aurait dut se poser, c'était de savoir si nous avions jamais été en bon terme shôji et moi. La tête toujours enfouie dans mes mains, je souffle lentement avant  de relever les yeux vers lui. Je sais que mes yeux sont humides de larmes que je refuse de laisser couler. Je ne veux pas lui montrer à quel point ça m’affecte, mais je  sais aussi qu’il me connaît suffisamment pour le voir sans que j’ai à lui quoi que ce soit. “Min-Ho… Je ne t’ai pas tout dit…" Je sais que je ne peux plus revenir en arrière et que c’est le moment de tout lui dire. J’aimerai lui demander de me promettre qu'il ne me jugera pas, que ça ne changera rien entre nous, qu’il me pardonnera de lui avoir cacher tout ça aussi longtemps, mais je ne peux pas lui demander ça. “Tu te rappelles quand nous étions enfants, je faisais souvent des crises de panique ? ça m’a même envoyé à l'hôpital à plusieurs reprises." Il n’était jamais présent quand ça arrivait, mon frère ne m’enfermait que lorsque nous étions seul, ce qui expliquait que personne n’en avait jamais rien su. Je laisse planer un moment de silence pour laisser le temps à Mon-Ho de comprendre. Il ne devait pas encore voir le lien entre ça et mes problème avec Shôji, mais il ne tarderai pas à le faire. “Je suis claustrophobe Min-Ho et c’est arrivé à cause de Shôji…” Je le fixais, essayant de voir dans ses yeux ce qu’il pensait en ce moment. “Il… nous n’étions que des enfants et il… Il m’enfermait régulièrement dans un placard.” Maintenant que c’était dit, j’éprouvais le besoin de tout lui dire. “J’étais terrifiée, je ne sais toujours pas pourquoi il faisait ça… Je devrais le détester pour ça, mais c’est mon frère, je l’aime et en même temps… en même temps il me terrifie. Je crois que fasse à lui, je resterai toujours cette petite fille effrayée. Et pourtant, je n’arrive même pas à lui en vouloir.” Je me tais enfin, tout est dit.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

{ Pousse-toi }
(Min-Ho & Yûna)

Ils abordent le sujet de leurs parents et spontanément le beau blond lui fait comprendre que si jamais ça venait à l'esprit de leurs parents de les marier qu'il ne laisserait pas passer ça. La brune lui répond qu'elle n'en doute pas et il sourit simplement tandis qu'elle le taquine gentiment sur ses histoires d'une nuit, il lui propose donc de lui présenter ses 'amies' enfin si tant est que l'on puisse les qualifier comme ça. Yûna se moque gentiment de lui et il fronce les sourcils. « Crois-moi ma belle, il n'y a aucun doute à avoir. » Et c'est vrai pour le coup. C'est un tombeur le blond. Elle lui dit donc qu'elle n'a pas besoin de rencontrer ses conquêtes pour le voir tel qu'il est et il fronce des sourcils. « Tel que je suis ? Ça veut dire quoi ? » Il glousse amusé. « Comme un queutard ? C'est ça ? » Il rit plus fortement. Ils évoquent ensuite la chocolaterie du coréen -enfin de Papa surtout- et elle lui confie qu'elle viendra à sa chocolaterie bientôt ce qui fit sourire notre décoloré. « Hâte de pouvoir te présenter un contrat de travail. » Si seulement c'était aussi simple de trouver du boulot... Mais bon avoir un ami qui est chef d'entreprise ça aide pas mal comme on peut le voir. Et en plus l'avantage c'est qu'elle n'a pas besoin de passer sous le bureau si ça ce n'est pas une chance...

Ils parlent ensuite de la vie sentimentale de Min-Ho et quand sa belle amie lui avoue espérer qu'il rencontre quelqu'un qu'il aimera suffisamment par arrêter ses bêtises cela fait rire le beau qui la scrute. « Aimer ? Moi ? » Il glousse amusé par cette idée. Sauf que c'est déjà le cas. Oui le blond est déjà bel et bien amoureux même s'il refuse de l'admettre. Elle lui propose alors un mode d'emploi et il secoue la tête. « Merci mais ça va aller. Je ne serai jamais engagé dans une relation sérieuse Yûna-ya. » Faux, archi faux mais ça il ne peut pas le savoir car il ne voit pas l'avenir. Et pourtant, ça arrivera et dans pas si longtemps que ça quand on y songe.....

Mais finalement ils parlent du frère de Yûna dont Min-Ho ignore beaucoup de choses vu qu'il n'a pas suivit les actualités et que son cher Papa ne lui a pas tout dit non plus. Il voit bien que sa meilleure amie est catastrophée. Il voit bien qu'elle est au bord des larmes et ça met mal à l'aise le blond qui caresse le bras de sa meilleure amie comme pour la rassurer alors qu'elle lui confie qu'il ne sait pas tout. Il fronce alors les sourcils perplexe et inquiet tandis qu'elle qu'elle lui rappelle qu'elle faisait des crises d'angoisse plus jeune qui la conduisaient à l'hôpital et il acquiesce notre blond en la fixant. Elle lui avoue alors qu'elle est claustrophobe et que c'est de la faute de son frère, il se mordille alors la lèvre en se demandant ce qui a bien pu se passer. Elle lui donne alors des détails sur ce qu'il se passait quand ils étaient plus jeunes et le blond la fixe plutôt choqué par tout ce qu'il apprend. « Il y a forcément une explication à son comportement. » Il soupire mal à l'aise. « J'ai du mal à l'imaginer te faire ça juste dans le but de te faire peur ou te faire du mal, il y avait forcément quelque chose. Il t'aime que je sache... Donc il doit y avoir une explication. » Pour lui c'est une évidence mais bien sûr il ne connaît pas toute l'histoire et la brunette non plus d'ailleurs...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

Min-Ho a beau en faire des tonnes en parlant de cul à longueur de journée, je sais qu'on ne peut pas le définir uniquement en fonction de ça. Même si je suis bien obligée de reconnaître que son nombre de conquête est là pour attester de ces dires. Il prend ma remarque sur le ton de la rigolade. « Oui, comme une queutard, mais pas seulement. Tu es quelqu'un d’attentionné pour les gens que tu aimes. » Je suis bien placée pour le savoir, je fais partie des rares personnes à pouvoir voir cette facette de lui. Et je me demande si ça aurai été pareil si on ne s'était pas rencontré alors que nous n'étions que des enfants. Il y a fort à parier que je l'aurai détesté si je l'avais rencontré aujourd'hui. Comme quoi, derrières les apparences, il peut parfois y avoir des choses surprenantes. Je pointe alors un doigt vers son torse, là ou se trouve son cœur.  « Je sais que derrière ton attitude de mec qui se fout de tout, il y a un homme qui se fait du soucis pour son entourage et que tu n'es pas si insensible que tu ne veux bien le laisser croire. » Je lui souris. Je suis bien consciente que ce n'est pas quelque chose qu'il avouera, mais je n'ai pas besoin qu'il le fasse.

Comme pour me confirmer ce que je pensais, il me dit qu'il ne sera jamais engagé dans une relation sérieuse. Je lui fais signe que non de la tête. « Ne sois pas bête. Ce n'est pas toi qui décides si tu aimes, encore moins qui et quand. L'amour ça te tombe dessus sans explication et une fois qu'il est installé, que tu le veuilles ou non, tu ne peux plus revenir en arrière. » Je ris, mon meilleur ami a encore bien des choses a apprendre dans ce domaine. « Quelque chose me dit qu'on en reparlera un jour. » Malgré tout ce qu'il pouvait dire, je restais persuadée qu'il finirait par trouver la femme de sa vie. Sauf que j'étais loin de me douter que je faisais fausse route. En réalité, il aimait déjà quelqu'un et c'était un homme. Je ne sais pas si je l'aurai cru s'il me l'avait avoué là maintenant. Seulement, il n'étais pas encore prêt à se l'avouer à lui-même, alors m'en parler, ce n'était pas pour tout de suite non plus.

Il m'a laissé parler jusqu'au bout avant de réagir à mes révélations et c'est tant mieux, parce que je ne sais pas si j'aurai eu la force de tout lui dire dans le cas contraire. Je vois bien que ça l'a perturbé et qu'il ne comprend pas. Pas plus que moi, je n'ai jamais compris, ni à l'époque, ni maintenant. Pourtant, il est persuadé qu'il y a une explication logique derrière tout ça. Tandis qu'il parle, une larme coule le long de ma joue, je l'essuie aussi tôt du revers de la main. Je ne veux pas pleurer pour ça, pas encore. J'en ai déjà bien assez souffert. « On ne fait pas du mal aux gens qu'on aime... En tout cas, pas intentionnellement, et tu ne me feras pas croire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. » J'étais tellement loin de la vérité, mais je l'ignorais. « Quant à une explication, il a eu des années pour m'en donner, mais il ne l'a jamais fait. » Et voilà que j'étais de mauvaise fois en plus. Si Shôji ne m'avait en effet jamais donné la moindre explication, c'était uniquement parce que j'avais tout fait pour l'éviter, refusant d'avoir une discussion seul à seul avec lui pendant des années, jusqu'à son départ pour l'étranger. Mais comment aurai-je pu l'affronter ? Je m'étais contentée de l'observer de loin, creusant chaque jour un peu plus l'écart entre nous. Je l'avais toujours admiré, mais j'avais toujours craint qu'il me déteste. Voilà pourquoi j'étais restée loin de lui, pourquoi je l'avais fuit. « J'étais sans défense Min-Ho, qu'ai-je bien pu faire pour qu'il me traite de cette façon ? » Il était inutile de poser cette question, mon meilleur ami n'aurai pas la réponse. Je baissais à nouveau la tête, fixant mes pieds. « De toute façon, je ne pense pas que nous nous reverrons un jour... » Si Shôji avait eu envie de revenir, il ne faisait aucun doute dans ma tête qu'il l'aurai fait depuis longtemps. Mais il avait dut tirer un trait sur sa vie au Japon depuis longtemps.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

{ Pousse-toi }
(Min-Ho & Yûna)

Les deux amis discutent et la belle taquine le plus âgé en lui disant qu'elle le prend effectivement pour un queutard mais pas seulement, considérant qu'il est attentionné envers les gens qu'il aime et le blond sourit. « C'est vrai. Il m'arrive de l'être. » Il ricane en la scrutant. Elle sait mieux que quiconque qu'il peut avoir un cœur quand il le veut. Elle lui fait ensuite remarquer que derrière les attitudes je m'en foutiste de Min-Ho qu'il y a tout de même un homme qui se préoccupe du bien être de son entourage et qu'il est loin d'être insensible, ceci fit rire notre décoloré. « C'est beau d'y croire. » Il glousse. Au fond elle n'a pas tord la brune mais pour qu'il l'assume il faudra du temps. Et justement lorsqu'elle lui dit qu'il va tomber amoureux un jour ou l'autre et qu'elle espère qu'il ne fera pas le con à ce moment-là il lui dit que ça ne l'intéresse pas elle lui répond alors de ne pas être idiot, que ce n'est pas lui qui décide qui il aime ni quand ou comment, il penche alors la tête sur le côté en entendant les mots de sa meilleure amie. Bizarrement notre décoloré a une première de déjà vu en entendant ce qu'elle dit parce que oui ses pensées sont immédiatement tournées vers Adam mais pour l'avouer il faudra attendre que les poules aient des dents. « Ça ne m'attire pas. » Il penche la tête sur le côté tandis qu'elle lui dit qu'ils en reparleront plus tard et le beau rougit. « Si tu le dis... » Comme un murmure, signe étant qu'il est sérieusement mal à l'aise notre coréen.

Elle se confie alors sur son histoire avec son frère et lorsque le blond la voit les larmes aux yeux il l'attire contre lui et caresse tendrement ses cheveux bruns à son amie proche. Elle lui dit alors qu'on ne fait pas de mal à ceux qu'on aime, pas intentionnellement du moins et le décoloré se mordille la lèvre. « Il y a une explication, j'en suis sûr. » Il soupire notre homme, il aimerait bien savoir ce qui a poussé son ami d'enfance à lui faire subir ça. Elle lui dit alors que s'il y avait une explication il avait eu des années pour lui en fournir une et le blond soupire. « Tu lui as laissé l'occasion de te parler au moins ? Ou bien tu as fuis ? » Parce qu'il la connaît, il sait comment elle est et il ne serait pas surpris qu'elle ai filé à l'anglaise à chaque fois qu'elle le voyait. Elle lui demande alors pourquoi il lui a fait ça et Min-Ho fit la moue en haussant des épaules, il n'en a aucune idée. Elle ajoute alors qu'elle ne le reverra probablement pas et il grimace. « Il est ton frère, vous allez forcément vous recroiser à un moment donné. Et à ce moment-là il faudra que tu l'affrontes, que tu saches ce qui l'a poussé à agir de la sorte. » Il continue à caresser ses cheveux en la gardant contre lui tout en plongeant ses yeux dans ceux de son amie proche...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

Essayer de convaincre Min-Ho est une mission impossible. C'est qu'il est têtu, mais c'est aussi ce qui le rend attachant à sa manière. Une nouvelle fois, il accueil mes paroles sur le ton de la plaisanterie. Nous savons tout les deux que j'ai raison à son sujet et ce même s'il ne l'admettra jamais véritablement. Je ris alors qu'il me dit que l'amour ne l'attire pas. Je sens que ça va être drôle quand ça va lui tomber dessus, ça va lui faire tout bizarre. « Je sais, tu préfères profiter, on a compris l'idée. » Et je me demande bien quel sera le genre de personne capable de gagner le cœur de mon meilleur ami, parce que pour le coup, beaucoup ont partagé son lit, mais rien de plus, alors qu'est-ce qu'il leur manquait à toutes pour avoir plus ? Je me retiens de lui poser la question quand je me rend compte qu'il a rougit. Ça m'en a coupé la parole, voir Min-Ho rougir est une première. Lui qui n'est jamais gêné de rien. Je lui lance un regard interloqué, la surprise s'affichant clairement sur mon visage. Puis à ses paroles, à peine murmurées, je comprend qu'il est vraiment mal à l'aise face à cette conversation. Est-ce que j'ai mis le doigt sur quelque chose qui le perturbe ? « Laissons ça de côté pour l'instant. » Autant ne pas forcer.

Lorsqu'il m'attire à lui, je me laisse aller contre lui, profitant du réconfort qu'il m'apporte. Il répète, persuadé, qu'il y a une explication derrière tout ça. J'aimerai tellement le croire, mais je n'y arrive pas. Qu'est-ce qui pourrai justifier ça ? J'ai eu le temps de me poser cette question, encore et encore pendant des années et jamais je n'ai pu lui trouver la moindre excuse. Je ferme les yeux en soupirant quand il met le doigt sur ma propre contradiction. « Sérieusement, tu me connais beaucoup trop bien, ça me ferai presque peur. C'est vrai que je ne lui ai jamais donné la chance de s'expliquer mais... Je ne pouvais pas... Comment aurai-je pu ? » J'avais beau jouer à la fille forte, Shôji avait toujours été mon point faible, mais Min-Ho avait raison, j'aurai du lui laisser une chance. Rien que d'y penser, ça me donnait la chaire de poule, avoir une conversation avec mon frère... Même maintenant, je n'étais pas certaine d'en être capable. « Tu ne crois pas que s'il avait voulu revenir, il l'aurai déjà fait ? Ça fait bien longtemps qu'il a quitté le pays, il a dut refait sa vie depuis le temps. » Pour autant que je sache, il n'avait pas donné signe de vie depuis un moment, mais il est vrai que j'avais disparu pendant prêt de trois ans alors peut être me manquait-il des informations. Et de toute façon, n'était-ce pas trop  tard ? Notre relation n'était-elle pas trop abîmée par le temps et les non-dits ? Quelque soit son explication, aurai-je la force de lui pardonner ? « Dis... Tu penses que je serai assez forte pour ça ? » Je ne l'avais jamais été, alors pourquoi le serais-je maintenant ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

{ Pousse-toi }
(Min-Ho & Yûna)

En règle générale l'amour attise la curiosité de tout un chacun mais l'on ne peut pas dire que ce soit le cas de Min-Ho. Il n'est jamais tombé amoureux de quiconque, ça ne l'a jamais inspiré. A son âge l'on peut considérer que c'est inquiétant qu'il n'ai jamais eu envie d'autre chose que du cul et rien de plus intense et vrai. Alors oui lorsque la brune lui rappelle qu'elle sait qu'il veut profiter il se contente d'acquiescer en lui souriant. « A t'entendre on croirait que c'est mal que je veuille profiter de ma jeunesse. Mais autant que je fasse ça maintenant. Ce n'est pas quand j'aurai soixante ans et que plus personne ne voudra de moi parce que je serai vieux que je pourrai profiter, tu vois ? » C'est vrai que c'est une bonne façon de voir les choses, mais est-ce seulement vrai ? Après tout il y a des hommes de soixante ans, au même titre que des femmes, qui sont encore séduisants mais Min-Ho lui il ne voit pas les choses comme ça. Il se dit qu'il va sur ses trente ans et qu'il se satisfait par sa simple présence donc il n'a pas l'envie de se mettre en couple. Et pourtant ses pensées sont continuellement dirigées vers Adam et spontanément sa meilleure amie a bien vu qu'il était gêné par quelque chose sans savoir par quoi exactement et elle lui propose de laisser ça de côté. Nul doute que le fait est qu'il rougisse puisse interpeler, c'est même normal d'ailleurs vu que ce n'est pas dans les habitudes du décoloré d'être intimidé par quelqu'un ou par quelque chose et pourtant quand il s'agit d'Adam tout est tellement différent dans l'esprit du blond mais il refoule, il refuse d'admettre qu'il ressent quelque chose de sincère, de vrai, d'authentique en fait. Non il refuse parce qu'il a peur du rejet. Notamment de son cher Papa dont il est tellement fier.

Ils évoquent alors le sujet du frère de Yûna qui lui a fait énormément de mal à tel point qu'elle est claustrophobe par sa faute. Si la belle est plutôt catégorique par rapport à son frère, Min-Ho lui tente de relativiser en se disant qu'il y a forcément une explication alors il lui demande si elle a laissé l'occasion à son frère de s'expliquer et elle lui confie que non et Min-Ho grimace en acquiesçant. « Mais quelle tête de mule Yûna-ya. » Il la fixe avec tendresse, il comprend très bien qu'elle n'ai pas eu envie d'aborder le sujet avec son frère mais il ne peut s'empêcher de l'embêter gentiment tout en la gardant contre lui pour un câlin histoire d'apaiser les craintes de sa meilleure amie qui est toujours en position de faiblesse en ce moment. Elle lui demande alors si son frère avait dû revenir il l'aurait fait avant et notre blond hausse des épaules. « Il n'a peut-être pas eu l'occasion de le faire. Occupé ou je ne sais quoi. Shôji a forcément ses raisons pour avoir fait silence radio. Je sais que la famille est importante pour lui. Il doit y avoir une explication. » Qui l'aurait cru qu'un homme comme Min-Ho a réponse a tout alors qu'en général c'est plutôt Yûna qui est intellectuelle et pleine de bons conseils. Comme quoi l'on peut changer avec le temps. La belle lui demande alors si elle sera assez forte pour affronter tout ça et il lui accorde un sourire rassurant. « On affrontera tout cela ensemble le jour où il reviendra. » C'est une promesse qu'il lui fait, il ne l'abandonnera pas, il va veiller sur elle comme il le faisait déjà quand ils étaient plus jeunes...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

Moi lui faire le reproche de vouloir profiter de sa jeunesse ? Pas du tout. De mon point de vue, dans sa situation, il vaut mieux qu'il ne se mette pas en couple, histoire de ne pas faire souffrir quelqu'un. S'il ne veut pas s'attacher, c'est mieux qu'il reste seul en effet. Et de toute façon, je ne suis pas là pour le juger. « Il n'y a rien de mal à ça. Tant que t'es heureux, c'est tout ce qui compte. » Et il l'était, non ? Si ça n'avait pas été le cas, il me l'aurait dit. Je n'arrivais pas à me retirer de la tête cette idée que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait quelque chose qu'il ne me disait pas. Bien sûr, il n'étais pas obligé de toujours tout me raconter, mais en temps normal, il était toujours le premier à me raconter ce qui se passait dans vie, alors pourquoi était-ce différent cette fois ? Avait-il peur de ma réaction ? J'ignorais qu'en réalité, pour pouvoir se confier sur le sujet qui le préoccupait, il aurai d'abord fallu qu'il arrête de refouler ses sentiments, c'était pas gagné d'avance cette histoire.

Je laisse une moue boudeuse s'afficher sur mon visage quand il me traite de tête de mule. Je sais que je peux parfois être têtue, mais cette fois, c'était surtout un mécanisme de défense. Ce n'était pas tant que je n'avais pas voulu laisser sa chance à Shôji, c'est que je n'en avais pas eu la force. Tout ça m'avait paru tellement insurmontable à l'époque que j'avais préféré le fuir. Mais c'est bien connu, fuir ses problèmes et prétendre qu'ils n'existent pas n'aide jamais à les résoudre. Ce n'est pas comme si ce qui c'était passé dans notre enfance allait s'effacer comme par magie. La preuve, c'est qu'aujourd'hui encore j'en souffrais. Et plus que jamais, je redoutais de parler avec mon frère. « La famille... pour ce qu'il en reste... » Je ne savais pas quel était le point de vue de Shôji sur la question, mais à mes yeux, nos parents étaient devenus des étrangers le jours où ils avaient avoué qu'ils n'avaient jamais voulu de moi. Enfin, c'était les paroles de mon père, mais ma mère n'avait jamais démenti, donc automatiquement, elle finissait dans le même sac. « Et je ne suis pas une tête de mule ! J'essayais juste de... » De quoi au juste ? De fuir la situation sans lui laisser une chance de s'expliquer ? « Bon d'accord, peut être que j'aurai du lui laisser une chance, mais comprend-moi, j'avais peur de lui et de ce qu'il aurai pu faire. » Était-ce suffisant pour justifier ce manque de courage ? Mon frère était bien la seule personne au monde à qui je n'avais jamais laissé de seconde chance. Il me dit alors qu'il affrontera la situation avec moi et ça m'arrache un sourire. « S'il revient un jour... » On peut bien dire ce qu'on veut de Min-Ho, je sais que je pourrai toujours compter sur lui et son soutien, ça a toujours été comme ça entre nous. « Merci Min-Ho. »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

{ Pousse-toi }
(Min-Ho & Yûna)

Le problème de Min-Ho c'est qu'il a beau avoir trente ans il ne s'est pas calmé pour autant. Dans sa tête il est encore jeune et il a sérieusement besoin de mûrir. Alors évidemment, ça va venir notamment quand il se décidera à assumer ce qu'il ressent pour Adam mais pour l'heure c'est plus compliqué que ça. Notre homme est littéralement sous le charme du beau chocolatier et il a du mal à le cacher à tel point qu'à chaque fois qu'il le voit il ne peut s'empêcher de l'embrasser. Donc oui Min-Ho a sérieusement besoin de s'assumer mais chaque chose en son temps comme qui dirait. Il indique donc à son amie de toujours qu'il préfère profiter de la vie et elle lui répond qu'il n'y a pas de mal à cela que l'important est qu'il soit heureux et il sourit. Heureux, est-ce qu'il l'est ? Eh bien c'est plus compliqué que ça disons... Min-Ho heureux ? Pas vraiment. Quand il voit Adam il se sent bien mais il suffit qu'il le drague un petit peu trop et Adam se braque aussitôt et lui rappelle qu'il est hétéro et là notre homme se sent mal et il culpabilise de ressentir des choses pour lui. Donc oui c'est nettement plus compliqué que ça. Oh ça viendra avec le temps mais pour le moment on ne peut pas dire qu'il soit vraiment heureux. « Je le suis ne t'en fais pas. » Il préfère dire ça à sa meilleure amie d'une part pour ne pas inquiéter la belle brune mais aussi parce qu'il a besoin de s'en convaincre lui-même.

Ils évoquent ensuite les liens familiaux de la famille Mizushiro et lorsque Yûna lui fait remarquer qu'il ne reste plus grand chose de cette famille notre décoloré grimace. « Ça va aller... » Il tente de la rassurer comme il le peut parce que ça lui semble légitime pour le moment. Elle gronde ensuite notre homme quant au fait qu'elle n'est pas une tête de mule puis elle réalise que si et elle lui demande de le comprendre ce qui fit sourire le blond. « Je te comprends parfaitement Yûna-san, vraiment. Mais je pense que vous devriez discuter tous les deux. » Lui du moins ça lui semble primordial. Elle lui dit alors qu'elle n'est pas sûre qu'il reviendra un jour au Japon alors que le blond lui dit qu'il sera là pour affronter ce moment avec elle et Min-Ho soupire. « Je suis sûr qu'il finira par revenir. » Il lui accorde un petit sourire tandis qu'elle le remercie. « Toujours là pour toi tu sais bien. » Et c'est vrai il ne la laissera pas tomber alors qu'elle a réellement besoin d'aide et de soutien dans cette histoire.... Shôji aussi sans doute et s'il pointe le bout de son nez Min-Ho tendra la main vers lui à lui de voir s'il acceptera ladite main ou non mais notre blond fera le pas vers lui ce sera donc à Shôji de décider si oui ou non il veut de l'aide....

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pousses-toi (FT. Min-Ho)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés